Top 100 des mecs à adopter 2015 : préselections

21 Août 2012
30
63
1 574
Dijon
Après avoir de nouveau parcouru ce délicieux topic, je me rends compte que j'avais fait un ou deux oublis!

Frah, chanteur de Shaka Ponk (honnêtement je mettrais bien Sam, qui est quand même la plus sexy du groupe, mais bon, il parait que c'est le top 100 des MECS à adopter, dommage)
914816693031643246764910134907532717082414527439n.jpg


Et Gringe! Parce que quitte à citer Orelsan, autant citer l'autre moitié des Casseurs Flowters... Et puis bon, ce regard quand même..! (photo de la talentueuse Elisa Parron, en spoiler parce qu'un peu grande :))
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Octobre 2014
1
2
54
Je reprend la liste de @saritapo page 4, je nommerais certains autres personnages déjà cité aussi : Ian Somerhalder, Johnny Depp et bien d'autres.
Tous pour leur côté rebelle, mais tendre à la fois, les cheveux long un grand plus <3
Puis de savoir qu'Ian Somerhalder a une fondation pour sauver la planete et les être vivant. Double <3 <3
Mais je rajouterais 4 autres personnes :
Jensen Ackles, qui même à la pause lors des tournages est vraiment drôle et me fait un effet boule de gomme.

Eric Balfour :

Eric+Balfour+Emily+Rose+Eric+Balfour+Lucas+rfSJPN1bcVhl.jpg


Eric Balfour.jpg

Eric-Balfour.jpg


Tyler Hoechlin :

968full-tyler-hoechlin.jpg

Puis mon frère Alexis Sixela (sur facebook), je ne donne pas son vrai nom de famille volontairement pour le moment. Il est acteur, modèle, danseur en France, mais d'ici 2 ou 3 ans (voir avant) il seras aux Etats-Unis et donc parmi les acteurs Américains :

La photo date d'il y a 2 ans, il a beaucoup changé depuis. Mais je n'ai pas de photos récente de lui, car il n'a pas refait de shooting (trop de travail et pas le temps). Il faut cliquer sur l'image car elle ne se voit pas sinon, dans le sujet.

581274_166114836852247_1474183160_n.jpg
 
BON DIEU L'HEURE EST GRAVE.
J'ai cité Dane Dehaan, Jamie Campbell Bower, Nico Mirallegro, Colton Haynes, Sam Claflin, Jamie Dornan, Michael Fassbender, Léonardo DiCaprio, mais j'avais oublié LE franchie qui fait frétiller ma culotte.
J'ai nommé Gaspard Ulliel.

tumblr_inline_mlett4ssb21qz4rgp.gif


J'ai soudainement l'envie de me lancer dans une déclaration d'amour pour me faire pardonner, Gaspard, Gaspou, Gaspacho. Et je vais pas me gêner.

Commençons par ta fossette. Gaspard, savais tu que je vendrais ma petite soeur au marché noir, que j'assassinerais mon père, que je noierais mon chat dans la rivière la plus proche pour cette fossette ? Tu n'as pas idée de l'effet que me fait ce petit creux, ce délicieux vallon de peau mal rasée, cette parenthèse exquise.

tumblr_n8gcmvETVs1ssbvp5o1_500.gif


Mais Gaspard, sache qu'il n'y a pas qu'un seul centimètre carré de ta personne, que je vénère. Car ta bouille de chaton mignon me donne envie de te gratter le derrière des oreilles jusqu'à ce que mort s'en suive.

gaspard_ulliel_referencecopy.gif


tumblr_n51fow2AnP1ssbvp5o1_400.gif


Et puis il faut avouer que tu t'accommodes remarquablement à toutes les situations.
Porter des grosses lunettes sans passer pour un intello avec une demi douzaine de balais dans le… l'oreille, et sans perdre une miette de sekse à piles ?
Yolo balekouilles, easy easy, c'est somme toute assez facile pour toi.

Gaspard-Ulliel-Yves-Saint-Laurent.jpeg

tumblr_lnzqz6va7J1qjnb0yo1_500.gif


Alors Gaspou, si par hasard tu passes sur cet endroit d'internet, si, en fait, toi aussi t'es une madmoizelle en scred, si tu aimes passer des heures sur ce forum entre deux tournages, et si tu vois ce message : sache que je suis toute à toi.

tumblr_n7kokbI7uB1ssbvp5o1_500.gif
Oh nan moi aussi je l'ai oublié ! Il est Magnifique ce mec !
 
27 Janvier 2013
4
13
154
Aaron Paul (Beaking Bad), mon crush de 2014, pour toutes ses expressions, sa manière de se mouvoir...beaucoup de charme.
Bjo4H2FCAAA9e9n.jpgBjfggrqIQAE4ClM.jpg

Mais mon number one c'est James Franco parce qu'il est super cool sans faire d'effort, qu'il est très bon acteur et participe à des projets audacieux, parce qu'il est drôle et cultivé, parce qu'il a l'air tellement sympa, parce que ce sourire me donne envie de l'épouser dans la seconde...aaaaah James....

james franco sexy gif 2.gif james franco sexy gif 3.gif
 

Pièces jointes

  • James-Franco-photoshoot-james-franco-16714295-650-433.jpg
    James-Franco-photoshoot-james-franco-16714295-650-433.jpg
    160,6 KB · Affichages : 5
  • James-3-james-franco-18754207-428-600.jpg
    James-3-james-franco-18754207-428-600.jpg
    105,3 KB · Affichages : 5
28 Août 2014
9
5
664
Bordeaux / Cluj-Napoca
Rodrigo santoro ( parce que j'ai regardé love actually hier soir... Les films d'horreur le soir d'halloween c'est pour les faibles )
imgres


Et mcgarrett ( parce que voila ! Le tatouage tribal mesdames le tatouage tribal !! *bavebave* )
imgres
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes