Top 5 de mes ruptures les plus chelous

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 12 août 2009.

  1. SML

    SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

    J\'ai toujours admiré les filles qui quittaient en disant "j\'te quitte" et le mec disait "oh non, mais pourquoi ?" La fille avançait simplement "c\'est ainsi", et c\'est tout. De toute ma carrière, que j\'aie été quittante ou quittée, ça s\'est toujours fait force de menace de suicide, de grosses larmes et éventuellement d\'arrachage de manche.
    \n<b>#1 La rupture en traître</b>Ca faisait au moins trois jours qu\'on vivait notre amour avec Serge David, que j\'avais eu un mal de chien à conquérir (je te raconterai). Je pensais qu\'on allait se marier, ou au moins aller au 14 juillet ensemble, j\'étais genre comblée. Il me restait juste à comprendre les us et coutumes de sa famille, parce qu\'entre sa mère qui passait sa vie chez le coiffeur, son beau-père qui ressemblait à un leader de secte et lui qui n\'avait le droit de se doucher qu\'à la cave, je me posais quelques questions.
    \nEt puis un après-midi, alors qu\'on écoutait du rap dans sa chambre, il part chercher du rhum à la cave et reçoit sur son portable un message. Que je lis, évidemment. C\'était ma meilleure amie, qui disait : "il faut que tu lui dises".Et donc ce qu\'il fallait qu\'il me dise, c\'est qu\'il était amoureux d\'elle et pas de moi. Tu vas me dire que c\'est dégueulasse de la part de ma cop\'s, puisque 24 heures plus tard ils sortaient ensemble, je te réponds oui, ça l\'est mais, pour mes copines à l\'époque, c\'était déjà la crise si tu vois ce que je veux dire...
    \n<b>#2 La rupture qui fait un peu de peine</b>Y\'a des gens comme ça les pauvres, ils sont pas méchants, mais le sort s\'abat sur eux, qu\'est-ce que tu veux c\'est Mektoub c\'est comme ça. Ce deuxième protagoniste, je suis sortie avec lui parce qu\'il voulait sortir avec moi, et bon je te passe les détails mais je pouvais pas me permettre de refuser parce que c\'était pas tous les jours que ça arrivait.
    \nSuper j\'ai un mec, sauf que voilà il sait pas danser, il sait pas rapper, et il m\'envoie des textos du genre "SALUT BB G PAS PU TAPLER PARCE KON A BRULER 2/3 VOITURES AVEC ANTHO ET MOHAND CE SOIR. BZZ JE T4M".
    \nTrès vite j\'ai donc eu envie de remplacer son nom dans mon répertoire par Averell*, mais plus efficace que cette solution, je me suis mise à chercher un autre mec. Captivée par cette quête j\'en ai complètement oublié de rompre, jusqu\'au jour où...Un jour de juin, je me trouvais avec ma nouvelle conquête à qui je servais un verre de lait, quand je reçois un coup de fil d\'Averell, qui me dit <i>"je suis pas loin de chez toi, je passe avec ma soeur"</i>. Ce qu\'on pourrait traduire par : "j\'ai échafaudé un plan en pensant que tu n\'oserais pas me mettre dehors si je venais avec un membre de ma famille, bien que je sois conscient que les choses ne vont plus très bien entre nous".
    \nEt quand il est arrivé, le pauvre garçon plein de bonnes intentions a regardé le verre de lait, puis le gazier qui m\'accompagnait, puis sa soeur et enfin moi. Il a voulu me parler :<blockquote>- C\'est qui ce type ?- Un type- Mais chez toi ?- Bah oui on n\'est pas à la gare là.- Ok, tu sors avec lui ?- Non pas encore.- ...
    \n</blockquote>Et il est parti. En fait, il a rompu tout seul. Ca compte aussi ??
    \n*Averell c\'est le frère teubê des Dalton.
    \n<b>#3 Rupture "revers de médaille</b>"Je sais plus l\'expression exacte, mais c\'est du genre "tel est pris qui croyait arnaquer son prochain". Eh ben tu te rappelles le verre de lait, qui avait l\'air si anodin dans la rupture #2 : il s\'est avéré être une SOURCE INTARISSABLE de ruptures, grâce à qui je pourrais faire un TOP 1000.
    \nParmi mes "préférées" (<i>guillemets équivalent à un rire jaune</i>), il y a la fois où <b>il a avalé sa puce de téléphone portable</b> pour me signifier physiquement qu\'il ne voulait plus avoir de contact avec moi. Ce qui est complètement stupide, puisque deux semaines plus tard il me rappelait depuis une cabine, mais je garde à vie dans ma tête cette image. D\'abord j\'ai cru qu\'il allait engloutir tout le portable, et je lui ai dit "Nooon, arrête, tu vas jamais le digérer" (<i>guillemets tragiques</i>), et puis je l\'ai vu mastiquer, mastiquer lentement pour être sûr qu\'il ne reste rien.
    \nAvec le recul je trouve ça très classe, très "Minority Report" (<i>guillemets ironiques</i>), mais sur le coup je peux te dire que je pensais avoir tout vu. C\'était sans compter l\'imagination hollywoodienne de cette personne, qui a été jusqu\'à se marier pour se persuader qu\'il fallait en finir avec notre relation. Voilà comment je l\'ai appris, et qui fait l\'objet de notre rupture # 4 :
    \n<b># 4 Rupture genre "ultime"</b><blockquote>- tu-ti-tu-tu-tu-tî-tu (numéro de son travail)- debeul debeul (ça sonne)- Bonjour Sabrina à votre service- Salut Sabrina, c\'est So ! Tu pourrais me passer xxx ?- ... Ben non- Ah ? Pourquoi il est pas là aujourd\'hui ?- ... Ben non- Quoi c\'est grave ?- ... Il a pris sa journée, il se marie
    \n</blockquote>Ma réaction ne pouvant pas être traduite avec des mots, je te propose de regarder à la place la vidéo qui suit, de 0\'47 jusqu\'à 1\'14 :
    \nEt c\'est marrant parce que depuis, on ne m\'a plus vraiment quittée. Je suis un peu comme ces gens dont le vaccin anti-tétanos a rendu tellement mal en point qu\'après ils ne sont plus JAMAIS malades de leur vie entière.
    \nEt pour finir mon top 5, je mettrais en #5 la fois où j\'ai RENVOYE un bouquet d\'environ 56 000 roses à son destinaire, par Colissimo. L\'histoire se déroule en deux temps :
    \n<b># 5 : la rupture où je suis une bitch, mais j\'ai mes raisons</b>
    \nPremière partie :dingueuh dong <i>(tiens on sonne à la porte ?)</i><blockquote>- Le type d\'Interflora : B\'jour une livraison- Ok je vois, mais c\'est de qui ?- Je sais pas je suis pas héraut, juste livreur- <i>(je lis)</i> oh putaaaaain- Ah c\'était pas celui que vous attendiez... hin hin
    \n</blockquote>Deuxième partie :A la Poste : <i>Bonjour je voudrais renvoyer ça s\'il vous plaît.</i>La dame derrière le guichet regarde le bouquet, me regarde moi, et SANS PARLER, elle dit ça :<blockquote>"espèce de jeune pute,Moi j\'ai 30 ans. Je suis prête à sortir avec n\'importe qui. Un inspecteur des impôts, un bouffeur d\'ail, un mec qui ne mange que des patates rôties et des omelettes, un gars qui sent les granules qu\'on donne aux vaches, un gars qui aurait déjà des poils dans les oreilles, n\'importe qui. ET TOI, jeune pute, tu renvoies un bouquet de 56 000 roses ?"
    \n</blockquote>Peut-être que ça n\'aurait rien changé à la colère de cette dame, mais à toi je peux te le dire : les roses je les ai rendues parce que le gars qui me les avait envoyées, il aimait surtout le titre de séjour qu\'il voyait en moi. Ca peut passer pour une beauté intérieure, mais j\'sais pas, mon instinct m\'a dicté de ne pas donner suite.
    \n<b>And now ladies, c\'est à vous ! Top 5 de vos ruptures les plus chelous... Action ! </b>
     
  2. Charuru

    Charuru
    Expand Collapse
    A une dinde rôtie

    j'aurais bien aimé voir la tête du gars qui recoit ses roses en retour :P

    sinon je ne m'atterderais pas à raconter la plus chelou, elle n'est malheureusement pas drôle du tout.
     
  3. kyfia

    kyfia
    Expand Collapse
    I love my Job

    ah moi j'en ai une pas mal. Je sortais avec un type parce que bon, j'étais un peu forcée. Ma meilleure amie flirtouillait avec le meilleur ami de ce garçon du coup on se retrouvait toujours à 2 et un beau jour il m'a embrassée et je l'ai laissé faire, sur le coup je crie encore "mais pourquoiiiiii j'ai fait çaaaa" quoiqu'il en soit je suis restée avec parce qu'on ne sait jamais...

    alors la rupture c'était au réveillon de nouvel an (ma soirée préférée de l'année), monsieur n'est pas quelqu'un qui s'amuse alors que moi oui (j'entends danser, rigoler etc)... du coup je suis partie dans d'autres copains festoyer comme il se doit. Il m'a appelée, 2 fois. Je n'ai pas entendu mon portable tellement la musique bourdonnait dans mes oreilles, du coup du lendemain j'avais 2 nouveaux messages.

    le 1er "audrey, c'est ludo, ... c'est fini."
    le 2ème "audrey, c'est encore ludo, au cas où tu n'aurais pas eu mon message, je te le répréte: c'est fini"

    OK. MERCI INFINIMENT
     
  4. Silverchair

    Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

    Je n'ai pas de rupture drôle en tête. Je me rappelle cependant d'un mec avec qui j'ai carrément abusé.. Pour ma défense, il ne comprenait rien (voir ta copine tourner la tête à chaque fois que tu l'approches, c'est un signe pré-rupture mon enfant). Bon, alors, la méthode normale (je ne réponds pas à tes appels-textos-mails-coups de sonnettes alors que la lumière est allumée chez moi) ne marchait pas alors j'ai du inventer la technique du "rendez-vous imaginaire". C'est à dire qu'à chaque fois qu'il venait chez moi, j'avais soudain un rendez-vous très très trèèès important.. ça m'obligeait à le raccompagner, à sortir de mon appartement, à tourner dans la première rue à gauche, à guetter qu'il soit bien parti et puis à rentrer chez moi... Mais même ça, ça ne le décourageait pas.. J'ai donc du prendre mon courage à deux mains : je l'ai appelé alors que j'étais en soirée (je n'ai même pas pris la peine de m'isoler dans une pièce), que j'avais à peu près 8g d'alcool dans chaque bras (c'est peut être pour cette raison que je n'ai pas pris le temps de m'isoler) et je lui ai annoncé qu'on était pas compatibles en lui demandant s'il n'avait aucun égo (pout l'enfoncer un peu plus).
    Bref, j'ai eu un comportement exemplaire... et lui de me dire quelques années plus tard qu'il garde un bon souvenir de cette relation. La personne la plus cool du monde problablement..
     
  5. littlewarhol

    littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

    Merde pourquoi j'ai pas lu cet article avant, il est trop drôle !

    Ma pire rupture je dirais que c'était en 6e (lol) avec Stéphane que j'ai quitté dans la cour du collège juste avant son contrôle de maths qu'il révisait. Il était tellement tourneboulé qu'il a fait tomber tous ses cours de maths dans une flaque (la honte 1, tous nos potes nous regardaient) et il s'est mis à pleure (honte 2) en hurlant 'Pourquoiii Pourquoiiiii' (honte 3). Gros traumatisme quand même.
     
  6. kanae

    kanae
    Expand Collapse
    livrophage affamée

    Excellent article et sujet pas suffisamment traité ^^
    Ben moi pour ma part g eu 3 ruptures rock n' roll :
    1°- Je sortais dans mes années d'ado boutonneuse avec un charmant jeune homme aux hormones surdéveloppées qui refoulait ses sentiments en une agressivité débordante !
    Un jour après une énième dispute il a passé tous ses nerfs et sa rage sur son portable qu'il a éclaté au sol... seul hic c'est que c'étais un de ces vieux nokia increvable en acier trempé et qu'il a du s'il reprendre a 2 fois avant de le tuer correctement !
    A mourire de rire , envolé l'image que j'en avais du bel écorché vif , il est resté pour moi le type qui toture les portables!

    2°- La 2 ème histoire avait plutot bien débuté , plutot sexy, bien looké et une répartie délicieuse bogos et moi avions eu quelques rendez vs sympa lorsque j'ai attéris chez ce dernier pour passer la nuit.... Il s'est avéré que bogos avait des troubles de l'érection et qu'au réveil il fumait au lit avec du punk-rock à fond !!! je me suis encourue!
    Jusque là rien de fascinant , sauf que bogos a réussi a me rappeler 1 ans avec un :
    "je te pardonne !!(grand prince!) ... on se revois quand?"
    ----> bogos si tu me lis :SURTOUT NE ME PARDONNE JAMAIS !!!!!!

    3°-Voilà on en arrive à la dernière histoire qui celle là défie tte logique!
    J'ai appris il n'y a pas si longtemps que j'étais sortie(euuuh on va dire ça comme ça) avec trouduc du boulot et que ce dernier m'avais larguée moi pauvre petite chose.... Alors je vous demande et fait appel à vos aventures les plus folle :est-il possible d'avoir un trou de mémoire partiel ou une mémoire vraiment TRES sélective ???
    Et oui monsieur mytho s'est fait de jolis films et moi je me suis fait larguée par procuration!!!!
    énorme!
     
  7. Mary_°DRESS[in]°

    Mary_°DRESS[in]°
    Expand Collapse
    Vole avec les anges

    celle qui m'a le plus enragée:
    on avait 16 ans c'était mon deuxième copain. Il était adorable et m'exhibait fièrement auprès de ses potes. Arrive l'instant fatidique, A la fin,ok je ressens pas grand chose mais lui est tout fier de lui. Je baisse la tête et je réalise...qu'il a pas mis la capote que je lui ai demandé deux fois de mettre!Sueurs froides! Je me suis levée, habillée et cassée sans un mot. 7ans plus tard il me retrouve sur internet (merci facebook) et me demande pourquoi j'ai disparu sans laisser de traces...J'essaie de lui expliquer que ça ne se fait pas de pas se protéger primo, deuxio de pas avertir son partenaire et lui de me répondre "C'est TOUT?"................re à jamais!
     
  8. HELLAUDREY

    HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

    j'adore l'article :)

    pour ma part c'est toujours moi qui rompt... allez savoir pourquoi.. je ne le sais pas moi même, un psy me dirait que c'est car j'ai peur de m'engager et de voir les choses devenir serieuses... il aurait surement raison...

    cependant je me suis fait larguer UNE FOIS, et oui il m'a devancé ce con... je sortais avec un ACCRO DU POKER dans les casinos, il sortait tout le temps, il quittait meme le lit CONJUGAL pour aller jouer au poker au casion le plus proche !
    et un jour j'ai dit "STOP j'en ai marre" , il m'a répondu " oui je sais j'ai un probleme avec le jeu alors aide moi a m'en sortir" je lui ai repondu que non, que je n'étais pas sa mere et que étant donné qu'il était mon ainé de plus ou moins beaucoup d'année, j'etais trop jeune pour entamer une térapie avec mon homme.

    et il m'a dit " alors je vais aller voir ma mere, toi et moi ca marchera pas"... et.. il est retourné chez sa mere qui habitait 5 métres plus loin de chez lui... et... il est toujours accro au jeu. quel gogol .
     
  9. Rocky ducky

    Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

    Haha moi aussi j'en ai des bien bonnes :
    La premiere, avec mon premier copain : quand je lui annonce que je veux rompre, il... explose en larme dans mes bras. Ah. J'avais pense a tout sauf a ca. Bonne poire et moins sure de moi qu'aujourd'hui, a l'epoque, j'ai craque et lui ai dis "bon ok on essaye un moment encore" ou une connerie du genre. Quelques mois plus tard je romps pour de bon (faut pas deconner quand meme, quand c'est fini, c'est fini) et la il est carrement alle voir ma mere pour lui dire qu'il avait fait un malaise au boulot parce que je lui manquais trop, qu'il ne dormais plus, etc. Je precise qu'il avait plus de 20 ans a l'epoque ^^ Bref, ambiance.
    Une autre, un petit con que je n'ai au final pas beaucoup vu car s'il habitait seulement le departement a cote, ca faisait deja tres loin pour le monsieur, bref c'est une des raisons pour lequelle je veux casser. Vu que c'est impossible de le voir (trop occuppe, le pauvre), je me dis que je vais l'appeler. Ca me semble plus "correct" qu'un mail (ca se discute, je sais). En parlant de mails, je jette un coup d'oeil aux miens, le tel en main, juste avant de l'appeler. Et... ce connard m'avait devance de qqes heures en m'envoyant un mail de largage !! Grrrrrrrrrrr. Nul, en plus, le mail. La raison invoquee etait qu'il comptait se barrer aux Caraibes pour bosser comme serveur la bas, et que du coup sa future nouvelle localisation geographique etait incompatible avec notre """couple""". Pour un type qui est meme pas foutu de passer du haut-Rhin au Bas-Rhin, ca m'a bien fait marrer. Evidemment, depuis plus de 5 ans que c'est arrive, il n'est jamais alle plus loin que Paris (et je me demande encore comment il a fait).
    Ensuite (oui ce post aura une fin un jour), rupture tout en douceur avec un type sympa, parce que ca marchait mieux en tant que potes, et qu'en plus lui avait prevu 15000 voyages au moment ou moi je commencais a etre bien interessee par un autre mec. On se separe a la cool donc, on se voit une fois "comme des potes" avant qu'il ne parte et ca se passe tres bien. Sauf que juste avant son depart il me rappelle pour qu'on se re-voit une derniere fois, il se glisse donc dans une sortie que j'avais prevue avec des amis et mon nouveau copain (je lui avit bien sur precise, a mon ex, que mon actuel serait la. Ca va tout le monde suit?). Et pendant la soiree, il explique tranquillement a mon actuel de l'epoque qu'il a bien envie de lui demolir la gueule, parce que bon selon lui, il n'est pas bien pour moi (la suite prouvera qu'il avait raison), par contre lui-meme est bien mieux. Heu... Et le "on redevient amis" il s'est barre ou? Bref, finalement mon ex part de longs mois en voyage et vers le debut, il m'envois un long mail en anglais (?) m'expliquant que selon lui j'ai trahis sa confiance, etc etc. J'ai jamais compris quel bout de l'episode j'avais manque. En tout cas, il aurait bien du casser la gueule par anticipation a mon actuel de l'epoque (qui Dieu merci, est mon ex maintenant) : ce salaud a commence a magouiller avec mon ex-meilleure amie. Je m'en suis appercue avant qu'ils ne couchent carrement ensembles (surtout, vous genez pas). Et je les ai "quitte", tous les deux. Comme quoi, mon ex voyageur avait aquand meme raison sur un point: le suivant n'etait vraiment pas bien pour moi.
    Desolee pour le post de 5 km et l'etalage de ma vie passionnante, je vais encore passer pour une devergondee alors que je ne suis qu'inoncence (... la plupart du temps :cretin:) et amour (ca, c'est vrai, et depuis 4 ans bientot avec mon cheri. Na!)
     
  10. elegance-3

    elegance-3
    Expand Collapse
    Angoissée Guest

    La rupture par sms, avec, s'il vous plait, un sms trouvé sur internet, le 1er janvier de cette année.
    La rupture en plein cours.
    La rupture en pleine recration, avec un petit message "stop."
    La rupture "si tu m'envoie un message, je te quitte".
    La rupture par facebook.
    la rupture par groupe facebook. "Dieu est celibataire, moi aussi, coincidence, je ne pense pas."
    "Je t'aime, je me fous pas de ta gueule, j'suis pas un batard" Mais, rupture quand meme hein, comme ça ! (ce fut la der des der)

    Tout ça avec le meme type.

    (Noon, pas possible, c'est pas moi qui suis resté aussi longtemps avec ce mec... Ah bah, si.)

    (Avec le recul, ca me fait rire tout ça. Tant mieux!)
     
  11. Rocky ducky

    Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

    Merci :) Non non, je suis avec un autre dont je ne me suis jamais séparée, :) Mais du coup, c'est nous deux qui voyageons pas mal... mais ensembles :)
     
  12. EllaFitz

    EllaFitz
    Expand Collapse
    La valse des monstres

    Haha, le style de cet article est juste parfait :d
     
Chargement...