Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Juillet 2013
3
0
152
Merci pour ta reponse mr heisenberg . Le budget ce n'est pas une excuse il passe son temps a se commander des gadgets de sports sur internet. Pour moi il est sensé me connaitre et savoir ce qui me ferai plaisir, même si il est pas doué il peut demander conseil à mes amies. Il en a du temps il bosse du matin, il passe du temps sur internet. Donc le temps il l'avais. Mais j'imagine qu'il a pas pris le temps, et pour moi c'est tout le contraire d'une preuve d'amour, ne meme pas prendre 1h 2 h de son temps pour réflechir à un cadeau il a preferer choisir la facilité! Et ca aussi ca me desole et me blesse quand tu dis aimer qq1 tu lui accorde du temps.
Avant il n'etait pas comme ca, il se laisse aller dans tous les domaines. J'ai l'impression qu'il ne tient plus a moi. Et la plante me conforte dans cette idée.
Et je ne lui en ai pas encore parler. Je veux pas le blesser. Mais j'y pense ce soir il va falloir aborder le sujet.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Pendant la semaine, on a regardé les bijouteries et les bagues de fiançailles. J'en ai vu une superbe, un "vous et moi" avec deux gros rubis et des diamants qui me plaisait beaucoup mais lui trouve que le rubis ne fait pas assez bague de fiançailles donc il m'a dit qu'il essaierait d'en trouver une équivalente avec uniquement des diamants. Le tout avec ses parents à côté qui nous regardaient en souriant, et sa maman qui sondait mes goûts en terme de bague :d. C'était rigolo, on sait tout les deux qu'on va se marier un jour et on en parle assez librement devant nos parents.

Nos parents se sont revus et ils s'entendent vraiment très bien. Ça me rend très heureuse pour Jésus parce que c'est important pour moi que nos familles s'entendent bien, ça facilitera beaucoup les choses pour les vacances quand on leur confiera :happy:.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
On a notre petit nid ! :puppyeyes: Un bel appartement avec même un balcon, dans une résidence calme et pas loin du centre-ville.

On tire déjà des plans sur la comète pour l'aménagement des meubles et le changement de certains. Sans parler du désir d'adoption d'un petit chaton qui est revenu au triple galop.

J'ai encore pas mal de démarches à faire mais je suis motivée. Et puis, l'homme rentre dans un mois, et ça, c'est super:jv:
 
7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
@Système

Je ne suis pas sûre que mon avis ait une grande valeur, mais je crois qu'à ta place j'irais le voir quand même. C'est plus facile de mettre les choses à plat face à face.
Et si on part du principe que les choses s'arrangeront, tu t'en voudras probablement si tu n'as pas été le voir de tout l'été.

Dans tous les cas, j'espère que vous arriverez à avoir une conversation constructive et que le résultat sera positif pour toi :fleur:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Coucou les filles :fleur:

Je crois que je vais finalement vous rejoindre. Jamais vraiment venue sur ce topic, la vie de couple c'est vraiment vraiment pas mon truc, je fuyais très vite avant.

Mais je tournais autour d'un mec depuis le début de l'année, et il a fini par m'embrasser, on est ensemble depuis un peu plus de deux semaines. :happy:
Je me pose plein de questions, je suis pas sûre qu'il me plaise, alors que lui est plutôt accro je crois, et plus il s'attache plus j'ai tendance à m'éloigner. Il y a peu de temps encore, j'aurais déjà cessé de lui donner des nouvelles et j'aurais disparu de sa vie. Mais avec lui j'ai envie d'essayer.

Alors me voilààà. :red:
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Mon copain ce mignoniais :

Hier soir je le vois regarder son tel avec une tête comme ça :puppyeyes: j'étais là "qu'est ce qui se passe ?" il me montre son téléphone et là je vois notre conversation sms qui se termine par un sms d'amour de moi, mais euh je n'ai jamais envoyé ce sms :goth: et là il me sort que pendant qu'il mettait à jour une appli sms dans l'aprem sur mon téléphone il s'est auto envoyé un sms d'amour, sauf qu'il a oublié :yawn: donc quand il a vu le sms il croyait que je lui avais envoyé et donc il était tout :puppyeyes: le pire c'est qu'il faisait vraiment cette tête là, j'étais entre le :eh: :jv: :yawn: (bon du coup je lui en ai envoyé un juste après il me faisait de la peine :yawn: c'est pas faute de lui en envoyer en plus, il est bête :lunette:)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mon copain est parti ce matin en Italie pour une semaine avec sa mère. Je l'ai accompagné sur le quai de la gare et il était TROP mignon. Il m'a dit qu'il n'avait même pas tellement envie de partir, que j'allais lui manquer.
J'espère vraiment que notre relation continuera quand je serai à 150 km, ce serait tellement dommage qu'on gâche une si belle histoire.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Hier il est venu me chercher au travail et en rentrant je me suis rendue compte qu'il m'avait fait couler un bain plein de mousse :jv:. La soirée était bien sympa aussi, on a été au resto, il n'a pas cesser de me répéter que j'étais trop belle, bref, j'ai l'impression que les choses se calment, je suis rassurée <3
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai trouvé un cadeau pour mon copain, un dictionnaire dont il rêvait depuis quelques temps, Le Dictionnaire méthodique Larousse de 1955 (oui je sors avec un fan de dicos). Il m'a demandé de lui acheter simplement un billet de train pour venir me voir dans la ville dans laquelle je vais mais je crois qu'un billet ne sera valide qu'un mois donc niveau timing ça ne colle pas. J'aimerais lui trouver un petit autre truc, moins impersonnel mais je ne sais pas quoi.
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
J'hésite à aller rejoindre mes parents en vacances, notamment parce que si je le fais, je ne vais pas voir mon copain pendant 2-3 semaines et j'ai du mal à supporter cette idée :facepalm:. L'année dernière je suis partie deux semaines rejoindre mes parents et mon ex m'a largué après 4 ans sans explications, donc cette année j'ai peur de partir surtout que je retourne au même endroit. Je déteste le fait de me sentir "sur le fil" dans ma relation depuis ma précédente rupture, c'est comme si toute relation restait fragile, je vis un peu dans la "peur de la séparation" et je déteste ça. Même se dire au revoir après un week-end passé ensembles c'est difficile pour moi. Je veux que ça change, je veux changer! Mais je ne sais pas comment faire... Pavé inutile mais j'avais besoin d'en parler, ne pas citer!
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il est revenu du boulot (tôt pour une fois) avec un kit Bluetooth pour ma voiture parce qu'il ne veut pas que je perde de points :jv:

Et sinon je voulais dire que plus le temps passe plus je me sens en famille dans sa famille (je vais chez eux sans lui, je vais à la piscine avec sa soeur,...) , c'est super étrange comme sensation mais tellement chouette :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes