Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Mon copain m'a déjà envoyé une lettre de ses vacances en Italie avec des dessins. J'ai hâte de la recevoir (mais ça risque d'arriver à son retour vu qu'il rentre samedi ...). <3
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
On a un lave-vaisselle :danse:, nouvel instrument en faveur de la paix du ménage après le robot-aspirateur. Adieu la corvée de vaisselle, ça c'est rudement cool !
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Passage éclair avant de repartir dans mon trou paumé mais il n'y a presque que à vous que je peux exposer mon trop plein d'amour...

ces quelques jours de répi avec lui alors qu'on ne peux pas sevoir de l'été ont juste été parfaits, même si on avait déja passé pas mal de temps séparés, c'était oujours des petites periodes et là ça devenait franchement long. Je ne sais même pas comment j'ai peu penser une seule seconde que ça n'irai pas parfaitement, qu'on aurait pu etre "timide" de se retrouver.
Le mois d'aout va etre long mais après on a décidé qu'on partait en vacances juste tout les deux :gnih:


Passez de bonnes vacances les madz
:jv:


@Astrolabe :calin: c'est jamais évident mais c'est surement mieu pour vous deux, je suis sure que tu trouveras

@Nadja c'est trop coooool les cartes postales et autre courrier ;)
 
5 Juin 2012
199
321
2 214
flynn;4274353 a dit :
Selon les tests MBTI...
J'ai jamais fait ce genre de test mais j'imagine que je serais dans le même cas que toi.
Et ça me fait peur de me dire qu'on est peut être trop différent pour avoir un avenir ensemble malgré le fait qu'on s'aime. (je radote, j'en ai déjà parlé ici, dslé :facepalm:)

Du coup @Astrolabe, je me demandais ce qui t'a poussé à le quitter ? vous vous disputiez souvent à cause de vos avis divergents?

Ne pas citer merci.
 
24 Décembre 2010
125
28
709
Evreux
Je finis mon stage aujourd'hui et demain matin on part en Bretagne avec mes deux petites soeurs en TGV, on va passer 10 jours la bas :d!

Y a la piscine chauffée du jardin, la plage à 10mn à pieds, LA CREPERIE, les kayak...
Bon le seul truc chiant c'est qu'on est pas surs de dormir dans la même chambre, grands parents assez conservateurs tout ça tout ça. Ca va être duuuuuuuuuuuuur

Et sinon, j'ai un peu peur pour l'année prochaine avec lui : je suis en cours tot le matin, je rentre tard et j'ai beaucoup de devoirs, et lui a cours le matin, puis repetitions et baby sitting, et il aime se coucher tard alors que moi je suis fatiguée, et j'ai besoin de me coucher tot. Du coup, je pense que des tensions sont à prévoir, et qu'il va falloir éviter de perdre du temps en disputes du genre "t'as pas fait la vaisselle"... Donnez moi du courage les madmoizelles !
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je suis un peu chafouin de devoir être raisonnable alors que je n'en ai pas (du tout) envie.
Entre ses parents et moi, il a choisi ses parents (oui, il ne les a pas vu depuis des mois, oui, je sais). Je vais donc passer deux-trois heures en sa compagnie après deux mois et demi d'absence et me rentrer seule pour dormir seule à l'occasion de la première nuit passée dans notre appartement - appartement dont j'aurais tout organisé de A à Z. Je me sens incroyablement remerciée. Sans parler du fait que ça me touche de compter sur son soutien pour mon nouveau boulot et nouvelle mise en place de train-train quotidien.

Bref. Formidââââble. Comment ça, je n'ai pas encore bien digéré la chose ? :facepalm:

Ne pas citer. :fleur:
 
20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
Hello les filles ! Me voilà comme une petite nouvelle ici , je vous lis depuis un bon moment en sous marin et je dois dire que je me retrouve beaucoup en vous :d.
Aprés 3 ans et demi de galère avec l'homme que j'ai toujours aimé , nous voilà enfin ensemble , enfin prêts et j'ai besoin de déverser le trop plein d'amour quelque part , à un endroit où je sais que je trouverai oreilles attentives et compréhensibles. Là il est parti en vacances depuis samedi et ne revient que dans 11 jours .. Bouh je sens que je vais bcp écrire ici !!
Vous m'acceptez ? :fleur:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
tamao;4275198 a dit :
flynn;4274353 a dit :
Selon les tests MBTI...
J'ai jamais fait ce genre de test mais j'imagine que je serais dans le même cas que toi.
Et ça me fait peur de me dire qu'on est peut être trop différent pour avoir un avenir ensemble malgré le fait qu'on s'aime. (je radote, j'en ai déjà parlé ici, dslé :facepalm:)

Du coup @Astrolabe , je me demandais ce qui t'a poussé à le quitter ? vous vous disputiez souvent à cause de vos avis divergents?

Ne pas citer merci.

Pas du tout ! Mais je commençais à éprouver une grande lassitude : avec lui, je n'aurai jamais pu avoir d'animaux alors que j'en suis folle, je n'aurai jamais pu continuer mes tatouages, personne ne m'aurait jamais fait de bons petits plats, de bisous passionnés, il aimait des choses et avaient des opinions parfois douteuses (à mes yeux). Au bout d'un moment, je me suis dit "est-ce que tu supporteras ça dans un mois ? dans un an ? dans dix ans?". La réponse s'est imposée d'elle-même : non, je ne l'aurai jamais supporté. Alors autant partir avant que les choses ne dégénèrent..
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
tecumseh-sparrow-spivet;4276020 a dit :
astrolabe;4276009 a dit :
tamao;4275198 a dit :
flynn;4274353 a dit :
Selon les tests MBTI...
J'ai jamais fait ce genre de test mais j'imagine que je serais dans le même cas que toi.
Et ça me fait peur de me dire qu'on est peut être trop différent pour avoir un avenir ensemble malgré le fait qu'on s'aime. (je radote, j'en ai déjà parlé ici, dslé :facepalm:)

Du coup @Astrolabe    , je me demandais ce qui t'a poussé à le quitter ? vous vous disputiez souvent à cause de vos avis divergents?

Ne pas citer merci.

Pas du tout ! Mais je commençais à éprouver une grande lassitude : avec lui, je n'aurai jamais pu avoir d'animaux alors que j'en suis folle, je n'aurai jamais pu continuer mes tatouages, personne ne m'aurait jamais fait de bons petits plats, de bisous passionnés, il aimait des choses et avaient des opinions parfois douteuses (à mes yeux). Au bout d'un moment, je me suis dit "est-ce que tu supporteras ça dans un mois ? dans un an ? dans dix ans?". La réponse s'est imposée d'elle-même : non, je ne l'aurai jamais supporté. Alors autant partir avant que les choses ne dégénèrent..

Dis-moi si tu veux que j'édite :fleur:

Je te trouve tellement mature et tellement forte...
Je me dis souvent qu'avec mon copain on a certaines différences de caractère/visions de la vie qui vont être extrêmement difficiles à conjuguer. Je m'épuise à anticiper nos accrochages... Certaines fois j'ai envie de baisser les bras et de faire ce que tu as eu le courage de faire. Quand je lui en ai parlé récemment il m'a promis qu'on trouverait des compromis mais j'ai peur...


Toi seule peut voir si ça te pèse réellement ou si vous pourrez faire des compromis (et vous en satisfaire) ! Il faut que tu y réfléchisses en te projetant dans l'avenir. Après ma décision n'a pas été prise en un jour, mais à un moment j'ai eu le déclic de me dire "je m'aime plus que lui", et que je serai tôt ou tard malheureuse si je reste avec.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
@Lotus-Blanc tu n'as que 17ans, ce n'est pas anormal de ne pas avoir de relation à cet âge.
J'ai rencontré mon copain sur un site. J'ai un entourage composée quasiment que de filles, je sors très peu donc j'ai été dans ta situation jusqu'à l'année dernière.
Après je ne pense pas qu'il y ait de recette miracle pour rencontrer quelqu'un, ça arrivera en temps voulu (bon c'est une phrase clichée :lol:).
:fleur:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Il me quitte parce qu'il a peur des 3 ans à venir, qu'il ne les sent pas.
Il ne sait pas si il veut qu'on se voit demain pour en parler.

C'est absurde... On ne quitte pas quelqu'un qu'on aime parce qu'on a peur d'essayer.

Je pense qu'il est perdu parce qu'on s'est disputés cette dernière semaine, je lui en voulais beaucoup. Je pense qu'il le regrettera. Mais je crois qu'il a vraiment réussi à se convaincre, en ruminant tout seul.

Je lui en veux de ne pas m'en avoir parlé. C'est moi qui avait peur il y a deux semaines, et il a passé des heures à me rassurer en se montrant très convaincant. J'aurais pu le soutenir, j'aurais pu le rassurer. C'est normal d'avoir peur avant un changement, et c'est normal de se soutenir l'un après l'autre. Mais maintenant il s'est enfoncé dans son idée, et je crois que c'est trop tard pour ça.

Je le soupçonne de ne pas m'avoir parlé de cette peur parce que c'est très très récent. Je crois que cette dispute de la dernière semaine l'a complètement perdu. C'est pas la première fois qu'il se sent dépassé et qu'il prend des décisions hâtives comme ça. Là, il voit tout noir alors que notre relation n'est pas comme ça. Mais je ne crois pas qu'il arrivera à faire la part des choses. Je pense que c'est bel et bien fini, et c'est ridicule.

Je ne me fais pas encore à l'idée, parce que j'attends de savoir si on se voit demain. Je crois que j'ai encore un petit espoir, parce que je sais qu'il prend sa décision à l'arrache. Mais au fond, je sais qu'il ne s'en rendra pas compte, peu importe ce que je lui dirai.

Je prends n'importe quel conseil à part "c'est la meilleure décision", je ne suis pas du tout prête à l'entendre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes