Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

Tinariwen

Guest
grisou;4278999 a dit :
t-rex-jimmy;4278831 a dit :

Tu devrais déposer une réclamation auprès de la poste, il doit y avoir un formulaire en ligne ou via Twitter. Ça m'aurait mis hors de moi aussi...

C'est fait. Je pense pas avoir de retour mais plus c'est signalé, et plus les employés seront surveillés j'imagine.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Il a refusé de me voir, il a dit que c'était pas une bonne idée, qu'il n'arriverait de toute façon pas à discuter. Finalement, quand je lui ai dit que je méritais au moins de ne pas être quittée par téléphone, il a accepté.

Donc, après que j'ai pleuré pendant 2h dans le train, on s'est vus.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


À part ça, je ne me sens pas détruite, blessée ni rien. Parce que je le connais, je sais qu'il a paniqué, et je sais qu'il a des réactions de fou quand il panique. Même s'il ne me l'avait jamais avoué... Je le savais très bien. Enfin, je ne sais pas, j'ai l'impression que je devrais me sentir super mal parce qu'il a voulu me quitter, mais c'est pas le cas. Je me sens bien parce que je me rends compte que je le connais bien, parce que j'ai réussi à lui faire ouvrir les yeux alors qu'il avait l'air super déterminé... Je me sens bien, c'est tout.

Je me sens même très bien. J'ai l'impression que quelque chose a vraiment changé, en bien. Bien sûr, je resterai angoissée et il restera jaloux, mais il y a des choses qui ne sont pas difficiles à changer, et qui pourront tellement, tellement nous faciliter la vie. Je vois très bien ce que je peux faire pour que ça aille mieux, je vois ce qui entraîne la plupart de nos disputes, et je pense vraiment pouvoir changer ça.

Je pense que si je change ces quelques trucs, ça l’entraînera lui aussi à changer quelques trucs, et je pense que ça ira vraiment vraiment mieux. Je me sens vraiment apaisée, j'ai l'impression d'avoir eu un genre de déclic, ça va vraiment me changer la vie si j'arrive à changer ce que je veux chez moi (même de façon personnelle, sans forcément prendre en compte mon couple). Ça me parait vraiment faisable. Enfin, je ne veux pas faire la fille qui fait de bonnes résolutions et oublie deux jours après. Donc on verra comme ça se passe dans la réalité. Je ne dis pas ça souvent, mais je pense que c'est vraiment un changement que je peux faire.

Pour finir, je voudrais faire un maxi méga giga supra big up à @Zvezda  , qui a été la plus cool du monde. Elle m'a super soutenue IRL quand ça n'allait pas trop avant, par MP aussi, et même par sms quand j'étais dans le train pour le voir. Elle a été de vraiment, vraiment bons conseils, à chaque fois, et je vais vraiment avoir du mal à pas la harceler chaque fois que j'ai un problème :yawn:
Et un gros gros bisou aux madz qui m'ont montré qu'elles étaient là aussi, @Amazing.Grace  @Leopoldine.  et @Yoghourt.  <3 Merci mille fois :jv:
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
J'ai appelé se matin, ça à sonné dans le vide, je n'ai plus rien fait de la journée...
Mes parents partent vers 2/3h du mat', et il m'a dit qu'il passerait(juste après? Plus tard???), mais je n'ai aucune nouvelle....
J'ai envoyé un sms: "coucou mon chéri, tu vas bien?:)" rien....
Je tente de l'appelé ou je patiente? ça fait 48h maintenant... Je tremble, je fais une crise de panique, et je fais tout pour que mes parents ne remarque rien...
Ils acceptent qu'on se revoie, je l'aime à la folie, même si j'ai encore cette peur d'enfance au fond de moi... J'ai promis, ça ne recommencera plus, pourquoi il a tout coupé comme ça??? Je veux l'appeler....
 
8 Mai 2013
18
8
1 064
Coucou les filles ..
Je suis en joie, il me semble bien que je suis en couple;

Petit topo rapidos?

Je fréquente un joli garçon depuis un peu plus de 4 mois.
Il me considérer comme un petit plan cul, gentil et mignon jusqu'à environ cette semaine.

 _ du coup je lui es dis "tu m'as dis qu'on ce rapprocher ces derniers temps, sa insinue que tu ne me considère plus comme un plan cul?

_ baah oui c'est clair pourtant non?

je suis en joie , joie, joie, joie
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
Ce soir je suis comme ça : :tears:. Je suis entre un mélange de colère et de tristesse. On devait se voir ce week-end comme tous les week-ends et ce soir quand je lui envoie un sms pour savoir si l'on se voit chez moi ou chez lui comme on en avait parlé hier. Il m'annonce qu'il passe le week-end avec son meilleur pote, mais qu'on pourrait se voir samedi soir. Je suis sure qu'il le savait depuis le début de soirée mais il ne m'envoie même pas un message pour me le dire. ça ne me gêne pas qu'il voit son meilleur ami, mais me prévenir au dernier moment parce que je pose la question, ça me met en colère. Parfois j'ai l'impression de plus m'investir que lui, je prends tout trop à coeur et là ça me fait mal... :tears:
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
trigger;4279794 a dit :
geek-i;4279792 a dit :
trigger;4279785 a dit :
geek-i;4279753 a dit :
quelqu'un pour me conseillé de nouveau svp:shifty:
merci:red:
Appelle-le et tire les choses au clair, ca ne sert a rien de te faire du mal comme ca! :fleur:
Il dit qu'il dors... je lui ai répondu que ça fait déjà 2 jours sans nouvelle....

Et? C'est tout il a raccroche? Ce n'est pas facile parce qu'on ne connait pas ton copain, mais s'il dort ce n'est peut-etre pas le meilleur moment pour discuter.
Bah il y a eu un gros soucis, mais on s'est remis ensemble. Donc il est très calins, et depuis deux jours, plus de nouvelle, sans aucune réponse... J'ai donc d'abord paniqué(accident etc...) et je l'ai eu hier vers 17h "je conduit" je lui dis que je m'excuse et que j'étais inquiète, je m'attarde pas et lui dit à plus tard.
Je l'ai appelé se matin, ça à sonné dans le vide, et un poste précédent ma conseillé de laissé couler, alors j'ai laissé toute la journée...
Ensuite, tu as vu au dessus, là j'ai fais sonner, il a du raccroché au bout de plusieur sonnerie, et ensuite(au second appelle) ça a sonné une fois, et m'a répondu par sms "je dor". j'ai dit se que j'ai dit avant, et lui ai demandé 'tu viens demain?".
On a prévu être ensemble le long des vacances de mes parents (2semaines) et demain il souhaitait qu'on fasse un restaurant(je ne lui avais rien demandé et ça me plaisait vraiment, que ce soit le restau' que son geste).
Je pense qu'il a eu une dure journée, mais je ne sais pas si il a vraiment repris le travail(en arrêt au début de la semaine) et j'ai l'impression qu'il ment...(je me trompe peut être...)
J'essaie de voir positivement, me dire qu'il me prépare une surprise... Mais en 3ans, il en a jamais fait... Il m'a déjà fait la tronche alors que j'ai fais une petit boulette(pendant notre froid surtout) sans trop comprendre le problème... j'ai eu els explications que bien plus tard...
Je suis assez fragile émotionnellement (je voie une hypnothérapeute, comme un psy' mais en plus "profond") et là, je suis entre colère, stress, peur, explosion, tout ça quoi... Et je ne demande plus grand chose! Juste un "dsl, on en parle plus tard" je m'en fou d'attendre 24h, juste savoir qu'il pense a moi, pas comme centre du monde, mais dire "je serais dispo plus tard", enfin, si tu voie ^^"
Au moins, ça m'a fait du bien d'en parler.... merci ^^'
 
20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
Hier lui qui est peu démonstratif et qui a en horreur les SMS , était tout love love , avec des coeurs , des tu me manques , et tout et tout.
Et aujourd'hui .. zéro nouvelles. Premiére fois qu'il me fait le coup depuis qu'il est parti en vacances. J'ai quand même 2 messages sans réponse je déteste ça.
Je ne comprendrai décidément jamais les mecs !
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
@Sur le fil
Tu sais, j'ai changé pour mon copain, et lui à changé(pour moi ou autre) donc essaie de discuté avec lui, demande au moins de réduire sa consomation d'alcool(si tu trouves qu'il boie trop) et de sortir plus avec toi et toi SEUL. Essaie de lui demandé de privilégié votre couple, sans trop lui bloquer le faite qu'il voie ses potes, et si tu en as un qui ne te plaie pas(en tant que comportement) tu lui en parles, au moins qu'il sache se qui te plait ou non. L'amour c'est une partage et des sacrifice, pour le moment, il doit savoir tes états d'âme, et les comprendres, ce qui est pour moi le plus important :) (accepter et comprendre quelque chose sont des choses bien différente, il vaut mieux comprendre qu'accepter sans comprendre)
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
Désolé pour le double poste, je ne vaux pas mélanger la conversation d'avant...
j'appelle depuis 8h10, j'ai rappelé vers 8h30 puis à 9h. J'ai laissé un message, calme mais avec inquiétude dans la voie....
Dois-je le rappeler plus tard ou non? Je suis dans le noir total... Et je cache ça à mes parents alors que j'ai vraiment envie de tout dire à ma mère et l'avoir dans mes bras.... Mais ils sont partis en vacance...
Pourquoi mais pourquoi bon sang!
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On vient de rentrer de vacances. C'était très bien !
On s'est baignés ensemble, on a fait du vélo, un parcours d'orientation, j'ai fait du tennis, lui du catamaran.
Bref on s'est bien amusés. :happy:

Hier c'était le 2 août, jour où il y avait le mariage de mon frère il y a 5 ans, où j'avais commencé à à craquer sur lui entre autre. Jamais j'aurais pensé que 5 ans après, je serais en train de rentrer de vacances ou de manger un Mcdo avec lui à Bordeaux avant de rentrer chez nous, à 570kms. <3
Je suis très fière d'être avec lui et de partager ma vie avec lui.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes