Topic des amoureuses et des "en couple"

27 Juin 2016
1 001
7 212
2 664
32
Merci pour vos réponses :fleur: je suis sur tel donc je galère trop pour vous mentionner...

Petite précision il la tond tout de même assez régulièrement, je n'envisageait pas non plus de lui faire disparaitre un an de pousse ^^" ce serait juste le faire cette semaine au lieu de dans une ou deux.

Mais bon je pense quand même que vous avez raison et même si je ne crois pas qu'il se sentirait mal je ne veux pas en prendre le risque.

Il m'a demandé ce que je préférais, qu'il tonde ou pas, je lui ai dit de faire comme il voulait. J'aime tous ses visages de toutes façons :)
Et puis mes parents verront bien que c'est un homme génial :drama:
 
4 Février 2015
2 004
9 658
4 164
Je viens de tomber sur ce site, c'est totalement cul-cul mais je crois que j'ai trouvé le cadeau d'anniversaire du chéri (qui est en décembre mais bon, j'aime réfléchir et trouver des idées avant) :puppyeyes:
 
25 Juin 2016
26
108
1 589
@Onirinaute Je relate à 100%, parce qu'il y a quelques mois j'ai également présenté mon copain (qui a presque 10 ans de plus que moi) à mes parents. Et l'espace d'un instant je me suis aussi dit que raser sa barbe le rajeunirait (ce n'est pas une question de barbe un peu blanche dans son cas, mais réellement ça le fait paraître plus jeune). Sauf que bon, très vite je me suis dit que ce n'était pas une solution pertinente (dans mon cas en tout cas). Mon copain garde toujours sa petite barbe, il est splendide comme ça, il se sent en confiance avec sa barbe, et certes on a une différence d'âge, mais on s'aime et c'est comme ça. Et puis il n'allait quand même pas se raser à chaque fois qu'il croisait mes parents, d'autant que sur toutes les photos que j'ai de lui il a sa barbe... Bref, voilà :)
Et d'ailleurs la rencontre s'est très bien passée ! :happy:
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Avec le cheri, on eSt un bébé couple de 3 mois, mais avec ce super sentiment de sécurité et de certitude. Il y a un mois, quand je me suis rendue compte que j'étais amoureuse de lui, j'avais des bouffées d'amour incontrôlables, il FALLAIT que je lui dise que je l'aime. Aujourd'hui, je crois que je commence à avoir des bouffées incontrôlables de "épouse moi" :shifty:
Hier midi, après une partie de jambe en l'air, je lui ai donc dit "épouse moi stp" et il m'a serré dans ses bras. Je l'aI un peu vécu comme un vent. Mais c'est tellement normal, à quoi je m'attendais alors que ça fait 3 mois qu'on est ensemble ? On a pu en reparler (beaucoup). J'aime ce qu'on a aujourd'hui et j'ai envie de prendre le temps de vivre tout doucement chaque étape de notre relation mais je sais que cette envie de consolider notre couple va me tirailler. Je dois avoir un problème, je sortais tout juste d'une relation qui m'a brisé avant de le rencontrer et là sans me poser de question, j'aI envie de m'engager avec lui. Mais c'est pas moi, c'est le sentiment de certitude :dunno: Bref, c'est quand même bien paradoxal parce que je ne veux pas qu'on se précipite.
 
6 Août 2017
184
2 998
214
34
@pucieBelle On a des vagues de épouse moi aussi depuis nos 3 mois et on led a toujours à bientôt 8 mois :taquin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tout comme toi je sors d'une relation destructive et c'est la certitude qui me fait dire ça :red:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Laissons nous aller au bonheur. Nous le méritons amplement et il s'offre à nous :jv:
 
2 Août 2011
1 876
9 230
5 164
@Tahiga
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La question de @Louet me fait me rendre compte que je ne sais absolument pas comment savoir si j'aime mon copain. C'est carrément flippant (surtout qu'on s'est engueulé aujourd'hui, sur un truc où il a raison en plus même si je ne vais pas lui dire :rire::rire: ) et donc là tout de suite ben avec mon cas de sentiments qui fluctuent sans cesse ben c'est très flou ! Les sentiments, ce grand mystère :rire: :eh: :ko: :dunno: :hesite: :confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes