Topic des amoureuses et des "en couple"

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Je ne savais pas où poser ça, alors voilà...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : et en plus de ça, il s'est fait une espèce de coupe de cheveux dégueulasse... en sachant pertinemment que je n'aimais pas ce genre de coupe. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire. Et je trouve ma réaction disproportionnée, parce que ce ne sont que des cheveux, sa tête comme tout le reste ne m'appartient pas et il fait ce qu'il veut, je le sais... Et j'ai bien compris que, visiblement, il s'en cognait.
Mais vraiment je le trouve moche comme ça, je n'arrive pas à m'y faire, et ça me rebute vachement... Ça cadre, en plus, avec ce qu'il était il y a quelques années.. Un teufeur qui airait. Sauf qu'effectivement, je crois que je n'aime pas cette part de lui...
Je crains tellement les retrouvailles.. Et je me sens tellement idiote..
 
Dernière édition :
2 Août 2011
1 876
9 230
5 164
Mon copain est stressé et déprimé à l'idée qu'il va peut-être devoir travailler... Je :facepalm:
J'avais dit que je ne critiquerais pas, et d'ailleurs je ne le fais pas devant lui mais sérieusement... Ça me fout presque hors de moi. Monsieur est sans emploi et c'est pas par choix. Il avait trouvé un truc où ça allait mais dès qu'il y a une petite difficulté, ça ne va pas... :facepalm: :facepalm: (oui le monde du travail n'est pas que paillettes et bonbons bizarrement )
J'attends octobre et donc la fin de l'autre appart pour voir s'il va mettre des sous sur le compte commun pour payer le crédit de l'appart. Je ne vais rien lui demander mais j'attends de voir.

C'est triste parce qu'il y a beaucoup de positif globalement mais j'ai de plus en plus de mal à le voir :erf: :sweatdrop:
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Le Japon :dowant:
On y est allé l'été dernier et c'est tellement un coup de coeur qu'on a décidé d'y retourner durant un an avec un PVT. C'est prévu pour la fin de l'année prochaine, j'ai à la fois très hâte et très peur parce qu'on a tellement de truc à prévoir... Mais je pense que ce sera une excellente expérience ! On a pris cette décision lors d'une balade de minuit, j'en ai un super souvenir. Au début ça paraissait tellement fou, puis en en discutant on se rendait compte que finalement c'était totalement faisable, qu'on pourrait s'en sortir au niveau argent/travail/étude, qu'on aurait jamais de meilleur occasion pour pouvoir le faire.

:dowant:


Riririri, c'est mon plan secret aussi :3
 
24 Septembre 2014
1 528
15 543
4 074
paris
Après deux mois de distance :
- Je rentre lundi (moi)
- Quoi, tu avances ton retour pour me voir ? Mais c'est trop mignon. (lui)
- Non, j'ai toujours prévu de rentrer lundi. (moi)
- Ah merde, putain. Faut que je te dise un truc. J'ai pas fait le ménage. (lui)
- Tu veux dire que ça fait deux mois que t'as pas passé l'aspirateur ? Que t'as pas lavé la SDB. (moi)
- Mais il y a moins de poussière en été non ? (lui, plein d'espoir)

Je vous ai dit qu'il avait pris un jour de rtt pour nettoyer fissa ? Parce que j'ai pas envie de porter une combinaison anti-radiation pour rentrer chez nous. :yawn::yawn:. (Ca va, je suis de bonne constitution, et pas forcément maniaque). Et qu'il est venu me voir tous les weekends à 663 km de distance.
 
29 Avril 2017
114
940
464
25
@Tazza L'histoire de ma vie :rire: Moi aussi j'ai souvent tendance à vouloir qu'il me rassure quand ça va pas (un des gros problèmes de notre relation), alors que lui quand il a un souci il préfère rester seul et gérer ça tout seul tranquillement. Donc au début c'était un peu compliqué, il ne venait pas vers moi quand j'allais mal car lui-même préfère être seul quand il est pas bien, et il partait du principe de "ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" ou un truc du genre, je sais pas si c'est très clair mon affaire :hesite: Au final on en a parlé, et maintenant quand je lui dit que ça va pas il me demande toujours si je veux en parler, et dans ce cas essaie de me rassurer (même si je sens que ça le saoule un peu quand je ressasse un tout petit truc pendant 3/4 d'heure au tel :rire:). Du coup c'est peut être la même chose avec ton amoureux, peut être qu'il n'ose pas être trop intrusif car lui-même préfère être seul dans ces moments là ? N'hésite pas à en parler avec lui, il fera sans doute plus attention si il voit que c'est important pour toi, même si ce n'est pas "dans sa nature" :fleur:

EDIT : en relisant j'ai l'impression de donner une image négligente de lui alors que pas du tout. En fait même si c'est pas lui qui initie spontanément la discussion, quand je commence à lui parler d'un problème que j'ai il est très à l'écoute, me donne son avis, et surtout m'aide à déculpabiliser et à prendre du recul sur pas mal de chose, ce qui fait que j'aime beaucoup parler avec lui, ça me rassure, même si ce n'est pas lui qui vient vers moi pour me tirer les vers du nez
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes