Topic des amoureuses et des "en couple"

13 Mars 2017
5 550
78 245
4 114
29
Pfiou, ça fait longtemps que je ne suis plus passé par ici ! J'espère que vous allez toutes bien :jv:

Je suis en vacances avec mon chéri depuis début juillet, tout se passe vraiment à merveille ! On est partis à Bruxelles pendant une semaine avec un autre couple de potes et c'était trop trop bien, y avait vraiment une bonne complicité entre nous quatre, on a fait plein de trucs, c'était hyper cool comme expérience :)

Ensuite on est allés un peu dans ma famille et ça s'est super bien passé, on a fait du canoé (j'avais peur qu'on s'engueule mais au final on a passé un moment très agréable et mon chéri a adoré le canoé !), on s'est baigné dans la rivière, on est allés se balader dans la campagne, c'était vraiment chouette ! On est repartis plus amoureux que jamais <3

Là on est chez lui jusqu'à mi-août à peu près, tout se passe bien, on se repose, on profite de nos vacances, c'est vraiment chouette :) On va partir un peu dans sa famille à lui et revoir des potes communs, j'ai hâte ! Bref, tout se passe vraiment bien, je réalise que dans 4 jours, on va fêter nos 2 ans de relation, c'est passé si vite et en même temps j'ai l'impression qu'on est ensemble depuis beaucoup plus longtemps que ça ! C'est tellement agréable de juste profiter du moment sans se prendre la tête et sans aucune engueulade :)
 
30 Septembre 2017
413
2 990
304
32
Non mais alors là :puppyeyes:

On est incapable de passer une journée sans s'appeler au minimum deux fois; le matin et le soir.. Et hier on est restés toute la soirée (jusqu'à 1h30 du matin) au téléphone, et au moment où on raccroche pour aller dormir... Il me rappelle juste pour me redire qu'il m'aime :puppyeyes::puppyeyes:

On est officiellement dans la catégorie couple niais.
 
29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
Merci @Loya et @Coffeencig
Je me sens comme une grosse merde, en colère, très triste, chamboulée, envie de faire du mal à toutes ces autres filles dans la rue, mieux que moi, plus jolies. Je m'en veux, je lui en veux, j'en veux à mon entourage qui me sort des phrases bateaux et me dit que ça arrive qu'il tombe amoureux d'une autre, qu'en même temps je donnais l'impression que je voulais un truc light et que je n'avais pas l'impression d'être amoureuse.

J'ai envie de disparaitre.
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
@Denverland c'est normal de se sentir mal, mais il ne faut pas s'engager sur le pente de la violence a soi meme ! il faut au contraire se porter vers des pensées positives ! C'est pas evident, mais ne pas se dévaloriser inutilement, le chagrin est déjà assez fort pour avoir besoin d'y ajouter ca ! Alors oui tu es triste, oui il est parti, ce sont des faits, mais non tu n'es pas une merde ! S'engager la dedans n'apportera rien de bon ! Il faut se soigner soi :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Février 2009
2 247
28 650
5 694
@Coffeencig le mec a été plutôt clair non? Déjà il t'a envoyé des signaux très nets de désintérêt (qui étaient même assez irrespectueux et humiliants je trouve...). Ensuite il t'a dit que ça ne l'intéressait pas que tu lui écrive si j'ai bien compris? Tu l'as fait malgré tout, conformément à ce qu'il avait annoncé il n'a pas répondu... et toi tu insistes :confused: En plus avec des messages soit disant désintéressés où tu fais genre de ne rien attendre alors qu'en réalité tes mots transpirent l'espoir qu'il revienne. Je peux comprendre, je suis déjà passée par là. Le truc c'est que déjà, je suis pas persuadée que ça vaille la peine de courir après ce mec vu comment il t'a traitée. T'oublier alors que vous aviez rendez-vous, le sms lapidaire "d'excuses"... Tout ça ne me parait ni très élégant, ni respectueux, je suis sûre que tu peux vraiment trouver quelqu'un de plus correct que lui. Ensuite, je pense qu'au mieux ton attitude flatte son égo, au pire elle l'agace mais tous les cas elle ne sert pas du tout tes intérêts. Visiblement il a mis fin à votre relation pour profiter de sa liberté, donc je pense que dans l'immédiat il a juste envie de mettre de la distance et que tes messages lui font l'effet d'un boulet. Enfin moi je t'encourage vraiment à arrêter de le solliciter pendant un bon moment. La priorité à mon avis c'est plutôt de digérer la rupture et ensuite, éventuellement, d'ici quelques mois, de reprendre des nouvelles si tu penses encore à lui (mais encore une fois, j'ai pas l'impression que ce mec en vaille la peine :shifty: ).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes