Topic des amoureuses et des "en couple".

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
aucune nouvelle depuis hier!! Pas de reponse au message de Bonne nuit, et pas de nouvelles non plus aujourd'hui malgré un petit sms dans l'aprem.. j'aime pas quand il fait ça!!
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Normalement je dors chez lui le mercredi alors là je me sens seuuuule... Mais là je dors déjà chez lui demain donc mes parents n'ont pas voulu que j'y aille aujourd'hui (en plus il reçoit sa meilleure amie de Paris, même si on s'entend bien c'est cool de leur laisser une soirée tranquille tous les deux). Donc petite déprime ce soir.

Mais demain... 19h, sortie des cours, 20h, il me récupère au métro, 20h30 on est au restau avec ses meilleurs amis pour son anniversaire :d et après Halloween (samedi, avec nos magnifiques costumes de vampires, j'ai hâte !) et notre anniversaire / fiançailles (mardi). Kruuuu... Vivement demain ! (En plus demain soir c'est les vacances.)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il est venu manger chez moi hier et il était censé repartir vers 9h, sauf qu'on est des gros arnaqueurs du coup il est resté dormir.
On a passé la soirée à regarder des vidéos d'humoristes et de solo de guitare en buvant du thé.
Et je sais pas ce qu'on avait mais on arrêtait pas de se regarder niaisement. C'était vraiment chouette comme soirée :)
 
C

clem-ence-2

Guest
J'ai une question un peu bêbête, je pense..
Ça fait quasiment deux mois avec lui.. et je sens que je m'attache beaucoup. J'en profite magnifiquement, car j'adore ce sentiment. Cependant, deux mois ? Ça fait pas un peu tôt pour commencer à avoir des sentiments sérieux ?
 
C

clem-ence-2

Guest
Hellébore;1821040 a dit :
ben pourquoi, comme je disais, nous on a su tout de suite que c'était sérieux, on s'est plus quitté du jour où on s'est retrouvé ensemble, y'a pas de durée. Après, ça dépend aussi du fait que tu sois ou non du style à t'attacher vite, à avoir un coeur d'artichaud. Moi je m'attache peu aux gens, donc là, y'avait pas de doutes à avoir ;)

Je suis d'accord avec toi. Mais là où ça me fait flipper, c'est lorsque je me dis que ça peut s'arrêter du jour au lendemain..
Nan.. enfin.. je crois que je deviens sacrément gaga là :d Et j'adore ça..
Sa tête de chou me revient toujours à l'esprit..
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Clém-ence;1821035 a dit :
J'ai une question un peu bêbête, je pense..
Ça fait quasiment deux mois avec lui.. et je sens que je m'attache beaucoup. J'en profite magnifiquement, car j'adore ce sentiment. Cependant, deux mois ? Ça fait pas un peu tôt pour commencer à avoir des sentiments sérieux ?

On s'est attachés à la minute où on s'est vu, si si c'est possible! Après y'a pas de règles générales pour ce genre de choses, la seule chose c'est d'être en accord là dessus entre vous... Sinon ça peut faire un peu mal...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Clém-ence;1821035 a dit :
J'ai une question un peu bêbête, je pense..
Ça fait quasiment deux mois avec lui.. et je sens que je m'attache beaucoup. J'en profite magnifiquement, car j'adore ce sentiment. Cependant, deux mois ? Ça fait pas un peu tôt pour commencer à avoir des sentiments sérieux ?

Ben pas forcément, moi je sais qu'il était déjà amoureux avant qu'on soit ensemble (il me l'avait pas dit par contre, mais 3 semaines plus tard), et moi j'ai vraiment réalisé que j'étais amoureuse pour ma part à peu près au bout d'un mois, un mois et demi.
Mais dès la première seconde j'ai été bien avec lui, et on a su que c'était très sérieux (on a fait des projets quasiment tout de suite haha, enfin pas dans la seconde, mais genre dans les premiers mois).
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Clém-ence;1821035 a dit :
J'ai une question un peu bêbête, je pense..
Ça fait quasiment deux mois avec lui.. et je sens que je m'attache beaucoup. J'en profite magnifiquement, car j'adore ce sentiment. Cependant, deux mois ? Ça fait pas un peu tôt pour commencer à avoir des sentiments sérieux ?

Sincèrement je ne pense pas qu'il y est quoique ce soit d'inquiétant là dedans. Parfois ça met du temps, parfois moins...
De notre coté aussi ça a été très vite. On a été vraiment bien ensemble dès le début.
Parfois c'est un peu comme une évidence je crois. On l'a ressentie comme ça de notre coté. Même si, oui, encore une fois ça parait niais.
Nous n'avons pas résister à l'envie, au besoin mutuel de dormir ensemble tout les soirs au bout de deux jours de relation, et nous avons vécu ensemble très vite aussi.
Des projets presque aussitôt.
Il y a des couples qui vont attendre, de pas vouloir aller trop vite, et qui vont ce ramasser alors qu'ils ont prit leur temps.
D'autre qui vont y aller tête baisser sans ce poser de question, qui donneront l'impression de sauter des étapes, et pour qui tout fonctionnera.
Bien sûr la réciproque est vraie.
Si les sentiments sont partagés , que les deux personnes sont sur la "même longueur d'ondes", je crois vraiment qu'il n'y a vraiment pas à s'inquiéter de ça. Il n'y a selon moi, que quand la réciprocité à ce niveau n'est pas là que ça peut faire mal et être dur à vivre.
Pour ce qui est de la peur que tout s'arrête du jour au lendemain, je ne peut que comprendre.
Il n'y a pas un jour ou je n'aie pas peur. Même si au fond de moi je sais que c'est le bon, qu'il m'aime comme un fou.
Je pense que j'aurais toujours cette peur. Elle diminue, mais elle est encore là, et le chemin a été long avant d'en arriver là. Sachant que je peut replonger demain, dans une semaine, un mois...
Je dis tout ça alors que ça ne fait qu'à peine un an que nous sommes ensemble, ça peut faire rire je sais.
Mais pour moi le temps n' rien à voir là dedans.
Bien sûr une relation ce construit avec le temps, ce que nous vivons.
Mais les choses peuvent aller très vite. Nous n'avons pas toutes la même façon de vivre les choses, et puis même sans ça, une personne/une relation ne fait pas l'autre.
De mon coté, ce que je trouve un peu "inquiétant", c'est quand j'entends quelqu'un dire des trucs du genre : " Un je t'aime au bout d'un mois/deux mois ne peut être sincère, il faut plus de temps etc... " .
Comme si certaines personnes détenaient la vérité sur l'amour et avaient limite un mode d'emploi avec une durée minimum de développement des sentiments.
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Clé-mence : Si il y a bien un domaine où il n'y a pas de règles, c'est en amour.. :)
J'ai mis 4 mois à céder à ses avances, puis 3 semaines à être consciente que c'était Lui... Pourtant je suis quelqu'un de très froide à la base.

Sinon, on s'est pris la tête hier soir... (comme d'habitude : "vendredi soir on est invités chez untel"...Alors qu'il m'a planté deux fois cette semaine pour voir ses copains, j'm'attendais à autre chose...)

Après l'avoir ignoré toute la soirée et la nuit, plusieurs appels en absence, j'ai eu un sms : "Prévois rien vendredi, j'te récupère à la gare, et ça sera rien que nous deux. J'veux pas te perdre"... Alleluiaaa !

Dommage qu'il faille le secouer pour qu'il comprenne, parce qu'il est chou, quand il percute ! :evil:
 
A

AnonymousUser

Guest
So ?;1821446 a dit :
Il a ce don de transformer ma tristesse en joie, mais aussi le contraire.

Je demandais juste vingt minutes, au pire une demi-heure. Juste pour raconter ma journée, dire que j'avais rencontré Robert Morin et que c'était intéressant et bien, dire qu'une scène que j'ai écrite va être dans le prochain court-métrage du collectif, lui raconter les derniers coups de ma famille parce que je les aime et qu'ils l'aiment, discuter du dernier film vu au cinéma, me coller un peu parce qu'on ne dort pas ensemble ce soir puisque j'ai des cours demain matin, lui dire que je suis encore plus incertaine face à l'avenir après la rencontre avec Robert Morin, que j'aime hâte de voir ma meilleure amie demain après quatre mois sans se voir, que tout le monde me dit d'écrire parce que j'ai le talent pour. Il me dit qu'il n'est pas allé voir le film ; il a oublié et selon lui, sans moi, ça le tente moins. C'est chou. Tu viens ici ? Un câlin, un thé, une tisane, du blabla, des rires ?

Mais il préfère écouter des anime.
Il préfère rester vedge.
Alors que j'ai juste besoin de lui dire à quel point je suis fière de moi, à quel point j'ai peur et que j'ai tellement besoin de lui.

JE TE DEMANDE VINGT FUCKING MINUTES DE TA SOIRÉE DE GARS QUI A RIEN À FAIRE JAMAIS, MERDE.

Et là je pleure en silence. Parce que j'ai personne, ici, sauf lui et parfois ma coloc, pour m'écouter. Et que quand je pleure un peu par sa faute, et que ma coloc dort, et que ma meilleure amie arrive juste demain, j'ai personne à qui me confier. Et je ne m'endormirai pas, encore, ce soir.
Il est où, le problème ? Pourquoi JE care de lui ? Pourquoi moi ? Pourquoi il comprend pas que son ex l'a laissé parce qu'il ne faisait pas assez attention à elle et que si ça se reproduit, moi, moi et mes émotions, moi et mon manque de confiance en moi, moi et mon besoin d'affection, bien on va foutre le camp ? Ça va bien, entre lui et moi, mais des fois, j'me sens tellement de trop dans sa vie de geek qui n'en a rien à foutre.

Je crois que j'ai un problème avec mes émotions.


J'espère que cela va un peu mieu ce matin :fleur:
Tu n'as pas de problème ne t'inquiète pas tu as totu simplement besoin que ton homme soit présent pour toi et c'est tout à fait normal !
je te fais des gros bisous et t'envoie plein de courage :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes