Topic des amoureuses et des "en couple".

A

Ancien membre

Guest
Ses petits textos pleins d'amour me manquent un peu.. Et les week-end qu'on passe lui et moi sont toujours géniaux, j'ai hâte qu'on passe plus que juste nos week-end ensemble ! :)

Sinon je n'ai absolument aucune idée de ce que je pourrais lui offrir pour nos deux ans, ni pour son anniversaire, ni pour noël.. Et je ne veux pas ne rien lui offrir.. Des idées ? :s
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est dingue comme je l'aime, lui, moi qui ai du mal avec les sentiments, les câlins, et autres, j'arrive à me laisser envoûter. (Et aujourd'hui, c'est nos 2ans et demi :cupidon:)
 
L

lualdi

Guest
Je suis de moins en moins rassurée à l'idée d'aller chez lui. Je ne me sens décidément pas la bienvenue, et c'est vraiment affreux comme sensation. J'ai envie de pleurer. Bah d'ailleurs, je pleure, tiens.
Je sens une froideur chez ses parents, une froideur qui me met vraiment mal à l'aise. Je les sens me regarder de haut et je supporte pas ça. En général je méprise ces gens-là, ces gens qui méprisent ceux qui ont une situation moins aisée que la leur. Mais eux, parce qu'ils sont les parents de mon copain, je peux pas. Je suis plutôt intimidée, même... Et j'ai peur. Ils ne nous rendent déjà pas la vie facile, mais on ne peut pas se plaindre, il y a des situations bien pires... Mais voilà je crois que je donnerais beaucoup pour qu'ils me regardent mieux qu'ils ne le font actuellement, comme si j'étais une profiteuse, une sous-merde. Je ne sais pas encore si je vais choisir de m'en foutre ou de faire des efforts de présentation pour leur paraître plus "digne" d'être la copine de leur fils, même si cette dernière solution me semble un peu stupide : changer pour leurs beaux yeux ? Et puis quoi encore ?

:cry:
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Il était tout triste hier au téléphone, et j'étais énervée de ne pas avoir réussi à lui remonter le moral et ce matin il m'envoie "je vais toujours mieux après t'avoir entendu c'est rassurant. Merci d'être toi (...)"
Je ne suis qu'amour joie et cellulite!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
miss_caro;1818641 a dit :
Waa c'est trop chou ce que tu dis Hellébore!! Idem, j'ai l'impression d'avoir trouvé LE bon, celui qui me fait avoir des papillons dans le ventre!

Je savais pas où poster mon problème : avec mon copain, on a décidé d'emménager ensemble, après 2 ans de relation à se voir que le week-end, voire une fois en plus en semaine avec nos potes. On veut emménager ensemble quand on aura tous les 2 trouvé un taf, ce qui ne devrait pas tarder (dans 4 mois maxi). Mon mec vient de l'annoncer à sa famille, donc je viens de l'annoncer à ma mère. Je m'attendais à ce qu'elle soit contente pour moi. Et non, elle m'a demandé si je le forçais pas à emménager avec moi, elle m'a dit qu'on était trop jeunes (23 ans...), que ça allait détruire notre relation qui est trop récente...

Putain ça m'énerve, j'étais trop heureuse de pouvoir ENFIN habiter avec l'homme que j'aime, pile à la fin de nos master 2, au début de notre entrée dans la vie active. Et voilà ma mère m'a foutu un coup au moral...

Comment réagir? Je sais qu'il faut pas que je remette tout en question mais olala ça m'a foutu un coup au moral, je sais plus quoi faire. Evidemment que je veux vivre avec lui, mais jveux aussi la "bénédiction" de ma mère. On va habiter ensemble dans tous les cas, mais ça me met moins de bonne humeur qu'avant...
C'est un peu la même histoire pour moi, sauf que ça fait cinq ans qu'on est ensemble, malheureusement, on ne peut pas vivre ensemble à cause de nos boulots qui ne sont pas dans la même ville, et quand on parle mutation, pacs et compagnie pour pouvoir vivre ensemble, on a le droit à des "ah mais vous verrez, la vie ensemble, c'est moins marrant que juste les week-ends, faut pas se précipiter à votre age, vous avez tout votre temps..."
Sincèrement, il ne vaut mieux pas écouter, faites ce dont vous avez envie, elle changera d'avis avec le temps, c'est ta relation, pas la sienne.
 
A

Ancien membre

Guest
Il m'a enfin dit hier ce que j'attendais depuis pas mal de temps.. il m'a officiellement dit qu'il voulait que je vienne le rejoindre à Paris pour qu'on habite ensemble dès que je le peux :)
Donc dès cet après-midi je vais aller parler à ma chef pour ma mutation et après c'est parti mon kiki ! Je suis trop heureuse ! Enfin la fin de la distance, je n'y croyais plus :)
Je l'aime ce petit chéri, vivement qu'on ai notre chez nous. En cet instant je ne suis que niaiserie sur pattes !
 
A

AnonymousUser

Guest
Cela fait un peu plus de 2 mois qu'on habite ensemble, c'est que du bonheur :cupidon:

Il est juste parfait, il fait la vaisselle, passe l'aspirateur et repasse même le linge si je n'ai pas le temps ou l'envie ; Il me demande s'il ne fait pas trop son cinéphile lorsqu'il regarde des films et des séries et encore des films ; il met de côté des films qui -il le sait- me plairont pour qu'on les regarde en amoureux ; il fait son jaloux lorsque je suis avec le chat pour avoir des calins lui aussi ; il me dit sans cesse qu'il est content qu'on vive ensemble ; ..

Il est trop méga top <3
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Il est venu hier soir pour qu'on passe la soirée / nuit ensemble . Ce matin j'suis partie en pleurant aux cours parceque je devais le laisser . J'ai peur qu'il se lasse de me voir pleurer sans cesse ! ( Pour des bétises en plus , on se voit vendredi! )
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
On traverse une période pas rose du tout sans entrer dans les détails. "ça" n'a rien à voir avec Nous.
Il reste confiant et optimiste, ne baisse pas les bras.
Parce que de toute façon pour lui, tant que l'on est ensemble le reste s'arrangera toujours. On a toujours trouver les solutions donc là, il ne voit aucune raison que ça ne soit pas le cas. On a fait ce qu'il fallait, alors il y croit.
Je passe par des moments de grands abattements ou je n'y croit absolument plus, ou j'aie l'impression que l'on n'en verra jamais le bout.
Mais lui il est là, avec toujours les mots, les gestes qu'il faut. Sans que je n'aie besoin de lui dire, de lui montrer que ça ne va pas.
Alors je ne lui montre pas, ça ne nous aiderait pas.
Il ce bat, mais ne le voit même pas. Encore une de ces choses qu'ils trouvent normales. Même ça il le fait naturellement sans que ça ne le pèse, l'inquiète ou le fatigue.Il reste le même.
Et puis il est fière de moi. ça me fait rire jaune d'ailleurs ça.
Parce que je ne vois pas trop bien pourquoi.
Il fait de nos soirées des moments merveilleux. Vraiment, sans en rajouter.
Il me donne la force de rester debout. Même si par moment, quand il n'est pas là...
Mais dès qu'il rentre, comme toujours tout s'envole.
Ce qu'il y a de dingue là dedans c'est qu'il me dit qu'avec moi il n'a peur de rien. Son havre de paix à la maison, quand il me tiens dans ses bras, ou juste quand il me regarde.
Quand il dit que tant qu'il saura que je suis là, rien ne lui paraitra trop dur.
On est peut être des clichés ambulants, peut être même qu'on fait bien rire, ou que l'on pourrait donner envie de vomir, mais franchement ce que je peut m'en foutre !
Encore ce matin, moi qui "grogne" dans mon sommeil à cause d'une satané rage de dent. Lui qui me réveille doucement, pour savoir ce qu'il y a, si je ne fais pas un cauchemar. Me trouver réveiller par son étreinte qui ce resserre, ses caresses dans mes cheveux et ses mots soufflés à l'oreille. Il file à la cuisine me cherche un médicament, reste au lit avec moi parce que "fuck ils comprendront ou pas ces cons, maintenant je m'en fou un peu" . Et puis il me fait rire, me câline un peu, on finit par faire l'amour avec douceur et tendresse, passionnément toujours, pour finir comme des bêtes.
Et puis encore des câlins, des mots doux, et un fou rire, un de ceux que l'on ne maitrise pas.
Partir avec une heure de retard, parce que merde ils l'ont bien chercher, parce que ça ou le contraire ils ne changeront pas d'attitude, alors pour une fois ce servir d'une excuse toute trouvée.
Et puis parce que c'est moi d'abord.

Inutile de dire que ma rage de dent n'a pas fait long feu ( bon faut avouer les médocs ça aide pas mal aussi) . Qu'on a commencer la journée avec le sourire jusqu'aux aux oreilles en n'ayant comme seul hâte, celle que le soir arrive.
Et puis ces cons, comme il dit, étonnement ils ont compris.
Faire la queue deux heures à une station service pour venir bosser quand même, arriver en retard et s'excuser
Engueulade et menaces non dissimulées.
Baratiner un vieux truc à peine crédible en ce servant d'une excuse pré mâchée : Reconnaissance d'être venue quand même.
C'est bon là je crois que le truc est bien piger.
Certaines personnes aiment être pris pour des cons, ça les regarde.
En attendant leur prochain coup de pute bien sûr.
Mais en attendant...

Je vais pas me la jouer à "Mon homme ce héros" ,mais... Enfin si tant pis , c'est mon héros à moi et tant pis pour le pathétique de ces mots.
Je suis niaise, mièvre et tout ce que l'on voudra bien, mais si c'est pas le bon je veut bien être jeter aux lions, sans déconner. Parce que je l'aime au delà de tout les mots que je pourrais employer, et parce que , sans avoir à en ennoncer de futiles raisons, je sais, qu'il en aie de même pour lui.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je viens d'éviter de lui faire ma première crise de jalousie en rentrant chez moi. Je préfère m?énerver chez moi, toute seule, plutôt que de faire une mascarade, surtout qu'en ce moment mes hormones me jouent des tours alors ce n'est pas vraiment le moment.
Mais bon, ça commence à me gaver sévère.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes