Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Je me demande si un jour je cesserai d'avoir peur de le perdre. Et si cette absence de peur changerait quelque chose à mes sentiments. Quand je lis certaines personnes qui écrivent qu'avec le temps, on se lasse, les choses sont moins roses, l'état amoureux diminue, à mesure que les crises augmentent/les doutes/les envies d'autre chose, le fait qu'être jeune fait qu'on a envie de tester d'autres choses.. Je ne vois pas les choses comme ça. Je trouve ça horriblement triste cette rationnalisation, je vois l'amour comme un truc trop entier pour accepter l'idée de diminution.. On aime ou on aime pas. Pas d'entre deux. Et 4 ans ne m'ont pas fait changer de point de vue. La routine, ça me fait rire aussi. Si j'en ai peur, ce n'est pas parce qu'elle me pèse, oh non, mais parce que les gens disent qu'elle détruit. Moi, notre routine, je l'adore. Il dit la même chose. Mais j'ai peur parce que le monde s'accorde à dire qu'à 20 ans, à deux depuis 4 ans, un vendredi soir devant la télé, c'est qu'on s'emmerde. Sauf que non, en fait. Je ne m'emmerde jamais. Même quand on ne fait rien.. J'ai peur de ces conneries que mes copines célibataires me répètent. Sur le couple qui ne dure pas, sur l'amour qui ne tient pas, sur la lassitude, l'habitude. Conneries.. Non ? Elles refusent de croire qu'on fait l'amour chaque fois qu'on se voit, et ça me fait sourire. D'après elle, après 4 ans, ça passe. Mais non.. Ca ne passe pas. Pas pour tous ?
La, tout de suite, je pense un peu à lui, mais plus "bizarre", c'est un truc quelque part entre mon ventre et ma poitrine qui le réclame. J'ai besoin de sa chaleur et de son poids sur moi, pour que le poids qui s'installe en ce moment s'envole. Je devrais trouver ça bête, mais j'n'y arrive pas. Il a moins besoin de ma présence physique, et j'ai bien peur qu'un jour je ne suffise plus. Il aime que je sois là, mais son corps n'est pas "en manque" de moi dès que je passe la porte.J'aimerais pouvoir lui apporter la même sensation d'absolu que celle qu'il m'apporte. Parce que je ne me leurre pas, si je ne fais pas de projets, si je ne m'imagine pas déjà dans dix ans, c'est seulement parce que ce n'est pas son truc. Je crois qu'il le sait. C'est tacite. J'espère qu'un jour, il aura envie des choses aux quelles je m'interdis de penser. Je me contente de ses peut-être un jour on vivra à deux, peut-être on aura un chat. J'aimerais bien être quelqu'un qui donnent envie de lacher le coté rationnel. J'aimerais qu'il oublie que rien ne dure jamais la vie, que tout ça c'est rien. J'aimerais..
Je n'ai pas envie de faire des projets maintenant. J'ai juste envie qu'il veuille faire ses projets, plus tard, avec moi.

(petit moment de blues ^^)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je lui ai acheté des petites bricoles pour notre week end en amoureux/st valentin, j'suis trop nunuche, après ça je pourrais poster sur le topic des cadeaux les plus nunuches! :cupidon:
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
_lilou_;944393 a dit :
Moi, notre routine, je l'adore. Il dit la même chose. Mais j'ai peur parce que le monde s'accorde à dire qu'à 20 ans, à deux depuis 4 ans, un vendredi soir devant la télé, c'est qu'on s'emmerde. Sauf que non, en fait. Je ne m'emmerde jamais.

(Désolée pour le double post)
Pour moi c'est pareil, j'aime cocooner avec lui sans autre but que d'être tranquille et avec lui. Et j'ai l'impression que ses potes trouvent qu'on est aussi des petits vieux, mais on se marre beaucoup à deux dans nos délires !
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Ça fait un peu plus de 10 mois nous deux et je ne me lasse toujours pas de ces envois de chansons par MSN ou mail. Et encore moins quand il me fait un album spécial, avec plein de nouveaux artistes à découvrir, comme ceux que j'ai reçus la semaine dernière. C'est tout con, mais ça me touche toujours beaucoup car la musique est quelque chose qui compte beaucoup pour lui et que j'affectionne aussi de mon côté.
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Vendredi, on mange ensemble, & je passe l'après-midi chez lui. Je suis heureuse comme pas possible, mais je panique en même temps. (Et si je sais pas quoi dire? Et si je m'en mets partout en mangeant? Et si sa famille est là? Et si je leur plaît pas? ... :knockout:)
Mais, je suis heureuse :d :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
La première chose que les Autres retiennent de nous, ce sont nos deux prénoms. Alexandre et Alexandra. Tiens, c'est marrant.
Marrant ? Non, sérieux.

Il a une vraie gueule de gravure : mâchoire carrée mais pas trop, yeux très bleus, mèches blondes dissimulant le regard, corps de dieu. Certains disent que ma gueule à moi esquisse les formes d'un coeur, avec mes joues de bébé. Mais j'ai la gueule cassée, brisée de ne pas me sentir aussi jolie que ce qu'il mérite. D'une sculpture, je n'ai que la peau trop blanche. Pas les courbes, pas les creux, ni la grâce.

Pourtant, il ne s'aime pas, mais il fait tout pour m'aimer. Nous sommes qualifiés de fusionnels, parce que nous tentons chaque jour de montrer à l'autre la véritable gueule qu'il possède, lui jeter ce qu'un mauvais passé lui a dissimulé. Ca va faire 2 ans, mais le chemin est long pour avoir enfin les yeux en face des trous. Et puis après ? Lorsqu'il m'aura montré la beauté qu'il aperçoit en moi, lorsque j'aurais dévoilé la sienne, que se passera t'il ?

Je ne crois pas que notre relation se terminera ainsi. Je ne le veux pas, de tout mon coeur. Ce n'est pas qu'un échange de bon procédé, c'est juste de l'amour en face à face. Finalement, je préfère l'avoir trouvé Lui que m'être cherchée moi-même.
Il m'apporte du bonheur, et même si je ne me trouve pas belle pour moi, je me sens belle pour lui. Et c'est tout. :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est malade, mais il a tenu à me ramener chez moi (sous l'orage & la neige..) j'ai dit oui, mais deux rues plus loin, entre deux quintes de toux, je l'ai renvoyé chez lui. C'est tout con, mais je suis un peu béate, là :redface: Il voulait pas que je rentre toute seule..:cupidon:
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
¤ Soulmate Mode ¤;944895 a dit :
Il m'apporte du bonheur, et même si je ne me trouve pas belle pour moi, je me sens belle pour lui. Et c'est tout. :)

C'est mignon ça :d


Moi c'est un peu la même chose mais bon pas tout à fait quand même (je me contredit là en faite :eh2:)
Je ne m'aime pas, je n'accepte pas mon corps (que je juge trop maigre :neutral:) et lui m'aime comme je suis. Il tente de me rassurer sur mon physique, chaque jour il me dit "tu es belle" et moi je lui répond machinalement "merci". Je tente de me sentir belle pour lui aussi mais c'est très dur, j'ai un blocage assez violent envers mon image en faite. 'Fin peut être qu'un jour je vais vraiment le croire et m'accepter comme je suis. J'espère que ça arrivera en tout cas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nous deux, ça fait 1 mois et demi. Je m'étais pourtant promis de ne plus jamais m'attacher aussi rapidement à quelqu'un, faut dire que j'ai beaucoup souffert lors de ma dernière rupture, mais je suis comme ça et voilà que ça recommence. Je ne lui montre pas vraiment mes sentiments, ou implicitement je lui fais comprendre des choses. Mais, ce qu'il ne sait pas c'est qu'il m'apporte beaucoup, et que, grâce à lui, j'ai réappris ce qu'était d'aimer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes