Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Il vient de m'envoyer un sms "juste pour te dire que tu me manques... Et que l'envie que j'ai envers toi est au summum..." :o Ça me paraît très loin mercredi !...
 
9 Février 2009
36
0
1 557
Dunkerque
Aureve;941998 a dit :
Et c'est un peu comme être dans une impasse, et c'est pas facile à vivre et à avancer dans une relation en sachant qu'elle s'arrêtera forcément un jour.
Mais, il changera peut-être d'avis, puisque ça fait longtemps, etc. Non ?

Pour ma part, en ce moment, je sais pas, c'est pas la forme (surtout pour moi).
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Vous être prêtes pour un roman fleuve? ^^

Alors :happy: je connais mon chéri depuis un an et demi environ. Cela fait un an et trois mois que nous sommes ensemble. Le début de notre histoire a été un peu compliquée de mon coté mais tellement évidente. Je venais de déménager à Paris pour la fac, lui étais en prépa cinéma dans un lycée dans le sud à 800km de là. Je suis descendue pour fêter mon anniversaire avec mes potes le vendredi soir et comme c'était flou avec mon ex un "je t'aime moi non plus mais tu es trop loin comment faire?" je suis ressortie donc avec lui pendant la soirée et on a dormi ensemble mais il ne s'est pas passé grand chose (intuition féminine? ^^).

Le lendemain matin je sors de chez lui vers 8h j'ai la gueule de bois mais je me sens très bien. Je téléphone à mon actuel chéri pour lui proposer qu'on se voit. "Ok je prends une douche et je te rejoins". Je l'attends en ville et une demi heure après je le vois arriver. Ca me fait un choc je sais pas, peut-être la lumière du matin :happy: mais quelque chose se passe. On petit-déjeune ensemble puis je rentre chez moi.

Le soir il était prévu que je vois mon "ex-avec-qui-c'est-flou" mais il ne répond pas quand je lui téléphone alors je propose à mon chéri de maintenant qu'on passe la soirée ensemble. Il est en internat et me propose de dormir là-bas car c'est chiant pour me ramener. J'accepte. Je le retrouve vers 8h et il y a toujours cette atmosphère spéciale. On va au ciné, on va au Mac Do puis on rentre à l'internat où on papote tranquillement comme des potes. A un moment il m'emmène dans la salle de musique pour me montrer un morceau au piano qu'il foire lamentablement :happy: puis on va sur le balcon on fume une clope et on danse sur No Surprises de Radiohead. J'étais en doc alors je lui écrase un peu les pieds mais il râle pas. Ca devient un peu ambigu mais sans plus.
Comme il est plus de 2h du mat' on commence à être fatigué et on s'effondre sur le canapé. J'ai juste le temps de m'apercevoir qu'il a la main sur mon ventre avant de m'endormir.

Le lendemain je me dépêche de rentrer chez moi pour pas que ma mère râle et sur le chemin je reçois un texto de "l'ex-avec-qui-c'est-flou": je revois justine (son ex) depuis quelques temps je suis désolé.
Gros coup de colère. Un mec que je pensais intelligent est en fait un con. Hum. Mais pas de tristesse. Je papote par texto dans le train qui me ramène sur Paris avec mon actuel chou. Je lui demande s'il a passé une bonne soirée "oui et tu me manques déjà c'est énervant !". Au moins le ton est donné ! Les textos de ce genre se succèdent et cela devient un peu flou d'un coté et plus clair de l'autre. Le choc du texto de mon ex m'a fait l'oublier totalement. Maintenant c'est l'autre qui se fait une place dans mon coeur. Le lundi qui suit F. (le nouveau donc :happy: ) rentre dans sa famille pour les vacances et a 3h de libre entre ses deux trains à Paris. On se voit et ça reste amical mais toujours bien ambigu. Je le ramène sur le quai de la gare, son train part et je reçoit un texto "tu me plais beaucoup je crois j'hésite à t'épouser ^^". Hum :happy:

Une semaine après quand il fait le trajet inverse on passe à nouveau son transit ensemble. On se ballade dans Paris puis on se pose sur un banc. "J'ai une surprise pour toi ferme les yeux". J'ai un (gros) doute sur la teneur de la surprise mais je m'exécute. Et là... tadaaa ! Il m'embrasse. (non on est pas dans un film romantique con mais dans ma vie ^^ )

Depuis ce baiser c'est juste le bonheur. Les premiers mois on était un peu compliqué car on habitait toujours à 800km mais il prenait le train souvent pour faire l'aller retour dans la journée ou dormir une nuit chez un pote à lui pour nous permettre de nous voir. Quel manque pendant ces mois ! En mai il en a eu marre et a déménagé sur Paris pour se rapprocher de moi, de nous. Ca a été un gros soulagement. Il a trouvé un boulot dans son domaine en plus donc ça a été très positif pour notre couple mais pour lui aussi.

On est un vrai petit couple, trèèèès fusionnels. Dès qu'on est séparé il me manque au bout d'une minute. Et comme on habite pas ensemble il me manque souvent et beaucoup :happy: On se voit en général deux ou trois midis par semaine pour déjeuner ensemble. On parle beaucoup et on est très tendres. Et on se retrouve vraiment le vendredi soir et tout le samedi. J'attends toujours avec impatience le week-end pour ça :happy:

Quand on se voit pas on s'envoie trois milliards de textos. Plus sérieusement on s'envoie vraiment énormément de textos. 5000 / 6000 par mois. Heureusement qu'on a changé nos forfaits pour avoir les sms illimités :knockout:

On a vraiment notre petit monde. Lui est entouré d'adultes à part moi mais ça ne le dérange pas et moi je vois mes amis à la fac dans la semaine et ça me suffit. En même temps j'ai tellement déménagé que j'ai l'habitude de voir peu les gens sans pour autant rompre le lien. Ma mère dit qu'on est trop exclusifs et mes amies ont un peu le même discours. C'est peut-être vrai mais pour être bien on en a besoin lui et moi. Je suis jeune et lui aussi mais pourtant on a l'impression de s'être trouvé. Quand je suis avec lui c'est une sensation indescriptible. Être tout simplement bien, à ma place.

Avouez, vous avez sauté mon monologue :knockout:
 
18 Janvier 2008
789
4 420
4 864
Unsatisfied;942773 a dit :
Mais ma situation familale ne me permet pas de le voir en dehors des cours. Par exemple, pendant les trois mois des dernières vacances d'été, je ne l'ai vu qu'... une demie-heure. C'est un truc qui pourrait très bien tout faire pèter entre nous..
Mais malgrè cela, on s'imagine déjà très loin ensemble. Même si je sais parfaitement qu'un jour il finira par se lasser de moi et en trouver une autre de plus intelligente, cultivée, belle, passionnante, drôle. Mais tant pis pour l'instant je profite. Je l'aime tellement..

Pour les parents, j'comprends. Les miens sont stricts aussi. Pendant longtemps, ça a compliqué beaucoup de mes relations sociales et mon estime personnelle. Mais depuis que j'suis à la fac, c'est assez freestyle ! Ils pensent que je meurs sous la pression, le taff (c'est un peu vrai) donc j'ai quartier libre yeah ! Et puis, ils ont rencontré mon copain et le kiffent (son charme auprès des parents et de la mamie qu'on voit en stage est hallucinant :lol:)

On a tous cette peur là j'ai l'impression. Celle qui dit "F**k. Mais qu'est ce qu'il me trouve ? Un jour il va se rendre compte que j'suis naze oh là là oh là là." Luttons contre le côté obscur de la Force, combattons nos voix intérieures !! :fleur:

Sinon, 3 mois aujourd'hui. Gastro Acte 2: il a passé sa journée à m'envoyer des sms (truc zarb pour nous) pour me dire le poids qu'il avait perdu, la fréquence de ses vomis et sa diarrhée. (De rien, de rien, bon appétit !). Et si ça, c'est pas du surkiffage de ma personne, et bah, ça y ressemble bien. XD (Et j'suis limite très sérieuse :stare:)

(hannnn comment que j'skouatte ce topic que j'aime !!)
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Moi ça va faire 2 ans que l'on est ensemble à la fin du mois. Et ce n'est plus comme au début, la routine c'est trop installé entre nous. Il faut dire aussi qu'on s'est rapidement mis en "ménage". Il arrivait dans ma ville et ne connaissait presque personnes mis à part son cousin (le mec de ma soeur) et des ami(e)s de sa famille. Au départ il habitait avec son cousin et ma soeur, puis il venait me voir chez ma mère. Et plus le temps passait, plus il venait régulièrement. Il dormait parfois à la maison jusqu'au jour où il y est restait pour de bon. On a vécu 7 mois ensemble chez ma mère, et c'était pas rose tous les jours :stare: au départ il n'avait pas de boulot et moi j'étais à l'école et en + de ça à l'internat. Il ne se sentait pas chez lui ce que je comprends parfaitement, ma mère me disait qu'elle en avait marre qu'il ne fesait rien ... Moi j'étais loin de chez moi et je ne pouvais pas remedier à leur soucis. Au départ la "colocation" était assez dure car je sortais d'une relation assez "libre" je voyais mon ex très peu, il me laissait sortir quand j'en avais envie ... Au final il allait voir ailleurs :down:. Et ce nouveau copain (l'actuel) était possessif, jaloux ... Je me sentais assez étouffé, je ne pouvais plus aller en boite avec mes ami(e)s. J'étais comme emprisonné par lui quoi. Au fur et à mesure je me suis calmé niveau sorties et puis je me suis "adapté" tant bien que mal à cette relation. Après tout allait bien, on était bien tous les 2.
Le clash arrive en Juillet 2008, j'en avais marre de notre relation, j'étouffais vraiment. Mes sentiments étaient perturbé. Et j'en avais marre de rester chez ma mère avec lui, je voulai qu'on ai quelque chose pour nous mais lui ne se bouger pas trop pour trouver un appart'. J'ai décidé de rompre, un soir il rentre du travail et je lui annonce que lui et moi c'est fini. Il prend ses affaires, part et durant la semaine de "pause" il me harcèle complètement. J'en avais + que marre, mon téléphone sonnait toutes les 5 minutes, j'avais un tas de sms, d'e-mails. Puis je me sentais mal et seule quand il n'était pas là, je n'étais plus habitué à vivre seule comme ça. Du coup on s'est remis ensemble, on a trouvé un appart. On repartait sur de bonne base, vers Noël un nouveau clash. Pareil un ras le bol de ma part, je m'ennuiyais dans l'appart' où on vivait. C'était dans un petit village où l'on ne voyait personne. Lui était tout le temps parti à droite, à gauche et il me laissait seule. Alors je suis reparti quelques temps chez ma mère pour me ressourcer un peu, il a décidé de déménager, de venir s'installer dans la ville où se trouve ma mère, ma soeur ... Depuis fin Décembre on est dans notre nouvelle maison, je m'y sent bien. Mais voila quand ce moment c'est pas tout rose, j'ai vu des choses qu'il écrivait sur msn et su FB à des copines à lui qui me laissent perplexe :Puppyeyes on en a discuté brièvement (il a + hurlé que parlé) et le sujet fut clos. Je me sent encore un peu distante vis à vis de ça mais bon ... je tente d'oublier comme je peux. Je ne sais pas ou tout cela nous amènera, qui vivra verra comme on dit :v:

Waouhhh le gros pavé, j'en avais à vous raconter dites moi :lol:
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
janoé;942802 a dit :
On a tous cette peur là j'ai l'impression. Celle qui dit "F**k. Mais qu'est ce qu'il me trouve ? Un jour il va se rendre compte que j'suis naze oh là là oh là là." Luttons contre le côté obscur de la Force, combattons nos voix intérieures !! :fleur:
[/SIZE]

j'adhère à cette idée et j'en aurais bien besoin :happy:
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Je l'ai vu ce week-end et il arrive déjà mercredi exprès pour qu'on fête nos un an et demi jeudi :cupidon:
(il habite à 130 kms de chez moi)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il vient de rentrer chez lui et je suis un peu triste. J'ai vraiment besoin de vacances, pouvoir profiter de lui, m'en occuper, le dorloter, vivement vendredi...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il vient de me dire "je ne vois pas l'intérêt de rester sur Terre si mon ange déchu n'existe plus" :redface:
J'ai dû cesser de respirer pendant plusieurs secondes après avoir lu ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer, et j'aurais préféré rester chez lui. Il m'a emmenée au resto, et en rentrant, il m'a fait l'amour tout doucement.. Je suis sur un petit nuage. :redface:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mh, je pense que je vais rompre. Ou que lui va le faire. On s'aime mais on n'y arrive pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes