Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Stalowa Wola;2620053 a dit :
Pareil que toi. :erf:
J'ai l'appart à moi toute seule depuis midi, je sature un peu.

Vive les filles indépendantes quoi :d Moi je suis pas rentrée direct après le boulot du coup, j'en ai profité mais bon, maintenant j'aimerais bien qu'il rentre :Pff:

Courage :fleur:
 
15 Novembre 2009
179
81
2 224
Lyon
Tout se passe bien en ce moment, et pourtant moi ça va pas, je suis pas heureuse. Lui par contre l'est complètement, me dit qu'il n'a jamais été aussi amoureux, ect. du coup, je culpabilise et je ne sais pas comment lui dire ce que je ressens vraiment ...
 
19 Avril 2011
2 502
6 568
5 174
Paris
Moi j'aimerais bien parfois avoir l'appart' pour moi toute seule un peu plus souvent. Non pas que je ne l'aimes pas, qu'il me gêne ou qu'il me fait chier, mais c'est vrai que je suis indépendante. Par conséquent, j'aime bien pouvoir faire ce que je veux chez moi mais TOUTE SEULE. Après ce moment-là, c'est-à-dire après avoir "rechargé les batteries", avoir pu me reposer en silence, ou au contraire avec de la musique ou une série que j'aurai choisies, je suis super contente de le retrouver. Cette année par exemple, il rentre tous les jours du boulot avant moi. Je me sens donc moins "libre" que s'il venait par exemple 3/4 d'heure-1 heure après moi. Souvent, quand je rentre, il est déjà sur son poker avec la musique à fond :bomb: :scream: Pas l'idéal pour me remettre de ma grosse journée...
 
21 Avril 2011
506
5 169
5 054
forums.madmoizelle.com
Gros big up _lilou_ j'ai cru mourir quand il m'a dit qu'une fille était jolie alors que c'est moi qui lui avait demandé l'air de rien en disant "nan mais ne t'en fais pas je ne vais quand même pas mal le prendre". :d
Alors que c'est débile de jalouser pour si peu puisqu'il m'aime plus que tout au monde.
 
A

AnonymousUser

Guest
On a eu peu de temps cette semaine et on va même pas dormir ensemble et j'avoue que ça me pèse et que j'ai peur qu'on s'éloigne ...:sad:
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je ne lui ai pas écris hier du coup, ni ce matin. Et là il vient de m'envoyer " Tu me manques. ", ça me fait trop plaisir. <3 Je me suis excusé de ne pas lui avoir écrit, je lui ai aussi dit que je pensais qu'il voudrait être seul, et il m'a dit " Non, non, bien au contraire. " <3

Ça me rassure. J'espère tout de même le voir ce week-end, il me manque.

Ah et puis, vous me donnez trop envie à emménager avec vos chéris! Chanceuses! :d
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Je suis complètement perdue vis à vis de mes sentiments.
La situation est ingérable...
Je sais qu'il a besoin de se couper de tout pour se ressourcer mais pour moi c'est trop difficile d'être dans cette attente constante...
Hier, il m'a appelé et on s'est engueulés entre ma crise de larmes, qu'il "n'a pas besoin de ça..." et le fait que je suis inquiète même si je sais qu'il est bien chez ses grands parents.
Je n'arrête pas de pleurer depuis mardi, je ne sais pas quoi faire les filles...
J'ai envie de le quitter mais je l'aime encore :tears: :tears: .
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca a mis un peu le temps, je suis longtemps restée plutôt calme, j'ai d'abord pris réussi à prendre beaucoup de recul et même à finir les quelques choses que j'avais encore à faire, mais ça y est, cette fois ça y est: il débarque demain, et je suis surexcitée ! :Pom: :Pom: :Pom: <3 :joy: :joy: <3 :dada: :danse: :pedo:.
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Aujourd'hui, ça fait deux ans et deux mois, et en rentrant chez moi, je l'ai trouver en train de déposer un petit bouquet de rose devant ma porte... :jv:

Il est passer en coup de vent, donc je n'ai pas trop eu le temps de le remercier, mais je vais lui faire une petite carte toute niaise que je lui offrirai ce soir... Et des cupcakes. :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes