Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'ai toujours aucune nouvelle, il m'ignore depuis ce week end.
Et je sais que si je fais le premier pas soit il me répondra pas soit il m'insultera...

C'est juste ce silence qui me tue. J'aimerais à la limite qu'il me dise clairement les choses plutôt que me laisser comme ça dans le doute...


Je vais attendre quand même la semaine prochaine, si d'ici là il ne m'adresse toujours pas la parole je tenterais de lui parler.
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je suis un peu mélancolique aujourd'hui et c'est mille fois pire quand je me dis qu'il ne sera pas là ce soir. C'est juste un soir mais c'est un soir de trop...
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Je vais pas bien. Oui c'est très difficile de faire mes études à 150km de chez moi et également de chez lui.
Oui on a déjà passé 2 ans a distance à se voir que le week-end quand il étudiait à 60km de chez lui. Mais là, là c'est pire, c'est moi qui suit parti, c'est moi qui suis seule dans mon appartement, c'est moi qui est besoin de lui.
Oui ça fait déjà un mois mais je n'arrive pas à m'y faire, je m'ennuie de lui.
Et là il bosse de nuit donc on est totalement décalé, c'est dur. Mais ce qui est encore plus dur c'est que je lui envoie des messages, je l'appelle 3 fois sans réponse. Et mr me répond 2 sec après qu'il joueait à la play et qu'il ne peut pas me rappeler car il n'a plus de baterie.
J'ai envie de pleurer. Il m'énerve, j'ai besoin de lui, besoin qu'il soit dispo pour moi la semaine quand je vais pas bien. J'arrête pas de lui montrer que je l'aime que je pense à lui même dans une autre ville. Peut-être que j'en fais trop...

Il me manque & je vais mal, parce qu'en plus,j'ai l'impression que lui le vit bien. Mais pas moi... j'ai déjà hâte d'etre à la fin de l'année, je supporte pas cette situation de mal aise, j'ai peur de déprimer.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On est en couple sur fb :shifty:

C'est naze je sais, mais il était tellement sûr que je le ferais pas, et tellement content que je le fasse :happy:
(Bon par contre ça m'a fait bizarre que son ex aime -et d'autre filles que je connais pas- ...Oui, la jalousie c'est mal je sais...)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
atinata;2619687 a dit :
Je te comprends mais justement si son ex aime, c'est cool, ça veut dire qu'elle en a plus rien à faire de lui, enfin en tant que petit ami en tout cas :)

Oui, bien sûr :happy:
Pis accessoirement la demoiselle est avec quelqu'un d'autre et a un bébé :Pff:
 
3 Avril 2008
176
82
4 734
edimbourgh
Mes doutes partent peu à peu... je suis dans une période bizarre où je suis nostalgique, un peu déprimée, à remettre beaucoup de choses en question... j'ai passé les dernières 24h avec lui, principalement sous la couette comme on était tous les deux malades. On a passé du temps avec son coloc, c'était sympa, il a été vraiment adorable...:jv:
Et là il vient de m'envoyer un mail... en fait j'ai oublié un livre chez lui, et je lui avais dit il y a un moment que j'avais trouvé sexy son coloc quand il avait lu le début d'un livre de Jack London... et monsieur a essayé, mais il butait sur beaucoup de mot... alors il s'est enregistré, a ré-enregistré TOUS les mots où il bute et me l'a envoyé... :up:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Je viens de me prendre un coup de masse sur la tête. Je suis dépitée.... et je pleure.

Il m'a rapelé et je le sentais bizarre donc je le questionne et voilà qu'il me dit "bah écoute... fallait que je t'en parle. Non ça ne va pas, je suis pas bien, ON ne va pas bien."
En gros, voilà notre couple ça va pas, c'est pas "rose" soit disant, il en a marre de mon comportement du style du week-end dernier et faut que ça change parce que notre couple ne va pas bien et il pensait que je savais.

Mon dieu... j'en savais rien, je n'ai rien vu venir du tout. Je ne savais pas qu'on allait pas bien, qu'il avait si mal pris notre dispute de ce week-end. Je pensais que tout aller bien, qu'on était heureux ! Et on ne l'est pas bordel, il me l'a dit.
Alors il m'aime toujours, etc... il est content de me retrouver le week-end MAIS il déteste mon comportement parce que soit disant je lui parle vraiment mal, je suis désagréable avec lui et ce n'est pas la première fois... et j'en passe.

je suis sur le cul... je n'avais rien vu, je ne savais pas qu'il ressentait ça, et que ça n'allait pas bien à CE POINT. Je suis déçue et j'ai peur, terriblement peur. Il m'a dit qu'on allait rester ensemble, que ça irait mais qu'il fallait que je réfléchisse et surtout que je réagisse. Il a également précisé qu'il avait l'impression d'être "tranquille" la semaine car il n'avait pas de reproche mais que dès que je rentrais, on se disputait pour rien, parce que soit disant je "cherche toujours le petit truc pour qu'on s'engueule".

Il faut vraiment que je me resaississe... Ca ne va pas putin j'ai peur.. mais maintenant je sais pourquoi il avait l'air distant et pourquoi j'avais un mauvais présentiment..
il faut absolument que je me bouge bordel, comment est-ce possible d'en arriver là? il m'a même dit "mais tu pensais qu'on était heureux en ce moment? non ça va pas tu le vois pas?". Ca m'a tuer.

Je pensais qu'il était heureux, qu'il m'aimait, que tout allait bien dans notre couple et qu'on était impatient de se retrouver le week-end. La réalité aujourd'hui est bien loin... il m'aime, il est "heureux" dit-il mais il ne va pas bien par rapport à mon atitude avec lui. il a l'impression que je lui parle comme une merde. En clair, j'ai l'impression qu'il appréhende que je rentre le vendredi par peur qu'on s'engueule encore.

Je ne vais pas bien.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Hilary : N'ai pas peur. Il t'aime, il est heureux avec toi. Y'a juste ce petit hic qui va pas dont tu ne t'es pas rendu compte. Maintenant que tu le sais, essaie de changer cette petite chose qui lui déplaît. Ça arrive de mal parler aux gens sans s'en rendre compte. Ne t'inquiète pas, ça va aller. <3

Sinon, moi aussi j'ai peur... Son père est encore en dépression et chez lui c'est pas la joie, la situation s'aggrave entre ses parents, il en a marre, il est au bout du rouleau. Et j'ai cruellement peur de le perdre... Je l'aime tellement. J'aimerai l'aider mais j'en suis incapable, je suis impuissante face à cette situation. On est tous impuissant face à ce qu'il se passe chez lui de toute façon... Mais si je le perdais? Ça m'anéantirait. Mon dieu, j'ai l'impression d'être complètement égoïste à penser que je peux le perdre alors que lui il va pas bien... :sad:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Breathe me : Merci <3 je vais essayer de me répeter ce que tu viens de me dire... C'est exactement ce qu'il faut que je fasse je sais bien, mais en plus le fait d'être seule ce soir & loin de lui ça me fait encore plus bader... J'ai encore deux jours à tenir...
En tout cas je viens de lui envoyer un message genre "je suis désolé de ne pas être la fille que tu aimerai" en gros, et je n'ai toujours pas de réponse... je lui renvoi un message pour lui dire que j'aimerai qu'il me réponde parce que, ce qu'il m'a dit m'a fait du mal et que je n'allais pas bien... mais toujours rien. J'aimerai sincèrement que pour une fois il se montre démonstratif pour me rassurer ne serais-ce qu'un petit peu...

edit : sois présente pour lui, juste le fait d'être là pour lui sans pour autant l'étouffer... il sentira ton soutien et ça lui fera le plus grand bien. Tu ne vas pas le perdre, il ne va surement pas bien à cause des problèmes de son papa mais le seul conseil que j'ai pour toi c'est de patienter et d'être présente pour lui, et l'écouter. courage.

Ahlyssedreams;2619925 a dit :
On s'est engueulés par sms cet aprem, pour une connerie.

Il vient de m'envoyer "ça fait 2 fois en 2 semaines, si ça continue on arrete là parce que j'en ai marre de prendre la tête au boulot' :tears:
C'est le message que je redoutais. Ca fait 7 mois, et je trouve ça normal qu'on s'engueule. Je l'aime, je veux pas me retrouver seule pour des conneries à 2 balles. :tears:
C'est un peu ma situation, il en peut plus de mon atitude et de nos disputes pour rien le plus souvent par ma faute, alors je pense que tu devrais t'excuser et lui expliquer que ceux sont des choses qui arrivent dans un couple.
Mais tu sais, les garçons ont du mal à comprendre ça.... alors courage <3
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
atinata & Hilary : Merci. <3
D'un côté, je me fais pas trop de souci parce qu'il a dit qu'avec tout ça il avait besoin de stabilité, et que sa stabilité c'était moi. Mais il m'a fait peur en disant que toute sa vie pouvait changer, s'effondrait... Quoi qu'il en soit, je serai toujours là pour le soutenir, et l'aider comme je peux...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes