Topic des Bébés Curling

17 Novembre 2013
54
181
724
:cheer: Topic pour les Top Body Challengeuses :cheer:

Si tu n'as pas encore le TBC :​

Ce topic a été créé parce que nous en avions marre de voir défiler des filles qui viennent demander le Top Body Challenge. Sans participer à la vie du forum et à notre petite communauté et sans lire les posts.
Si tu es une de ces personnes, nous te conseillons vivement de passer ton chemin. Nous comprenons très bien les raisons financières et les raisons qui te poussent à faire le TBC, tu retrouveras ici des filles qui ont peut-être les mêmes raisons que toi et peuvent te soutenir dans ta démarche. Tu es la bienvenue pour te joindre à nous une fois que tu auras le TBC ou si tu as des questions à nous poser, nous y répondrons avec plaisir.

Nous ne donnons pas le TBC, c'est interdit sous peine d'être poursuivi devant la loi comme indiqué sur le site de Sonia Tlev :
PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET CONTREFAÇONS.
SONIATLEV est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de : SONIATLEV.

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Par contre, il existe plusieurs manières de se procurer le Top Body Challenge de manière pas tout à fait légal mais c'est ta responsabilité qui est engagée et non la responsabilité des MadmoiZelles qui ont été très gentilles et patientes jusqu'à maintenant en l'envoyant.

Bon courage à toi ! :top:


Si tu as déjà le TBC :
Bienvenue à toi, jeune Top Body Challengeuse !
Ici tu pourras trouver des conseils (sur les exercices, la nutrition, l'hygiène de vie, etc...), des personnes qui vivent la même situation que toi et qui s'engagent dans un changement, avec sont lot de réussites, de joies, mais aussi d'échecs et de coups de gueule. Ce qui est bien ? Tu peux les partager avec nous ! Tu trouveras aussi des réponses aux questions que tu peux te poser et surtout des personnes qui sont prêtes à t'encourager !
Nous ne sommes pas là pour te juger, personne ne se moquera de toi. Au contraire, il règne un esprit d'entre aide et une atmosphère gentille et douce comme une licorne. :unicorn:
Toutes les MadmoiZelles sont là pour se soutenir entre elles !

Bon courage à toi ! :top:
 
5 Février 2015
361
716
1 664
Très bonne idée de séparer les deux topic :)
J'ai commencé lundi après avoir abandonné le BBG (car aucun changement), donc j'espère que le TBC va m'aider à me muscler :happy:
J'ai déjà des courbatures partout en tout cas, c'est que ça commence à travailler :yawn:
 
31 Juillet 2013
69
74
3 689
34
Grenoble mais bourguignonne d'originie
Chouette, un nouveau topic :) Merci @Hoply

Pour ma part, je suis un peu en standby du TBC, faut que je me remotive mais j'ai envie de faire de la dance tout les soirs (urban danse, zumba) plutôt que de faire mes exercices du TBC. Faut que je me remotive à pas faire juste une demie séance. Bon courage.
 
15 Juin 2015
23
156
39
35
Metz
:joy: Merci pour ce nouveau topic !

Ce matin j ai fait la séance bras/fessiers de la semaine 4 et j ai ajouté des abdos en fin de séances pour travailler les obliques notamment.
J ai perdu 2/3 kilos depuis le début du TBC mais la je sent que je stagne. Je n'ai pas l'intention de lâcher pour autant même si hier par exemple j'avais une grosse fringale ! Du coup j'ai mangé un bol de céréales fittness au chocolat au lait ça m'a fait du bien moralement de manger un peu de chocolat. Et ça m'a rassasié!
Heureusement mon amoureux fait des exos en même tant que moi. Faire le sport à deux ça motive :banana:


COURAGE À TOUTES ET À CELLES QUI COMMENCENT ;)
 
15 Octobre 2005
666
1 574
4 874
Metz. Ville d'origine : Cahors (46)
@Enesque TBC c'est le Top Body Challenge

Je voulais commencer hier. Finalement, je n'ai pas encore commencé car hier vers 11h, j'ai eu une baisse de tension. J'étais crevée comme ci je n'avais pas dormi depuis longtemps.
Je vais essayer de commencer ce soir.
Je me dis qu'une fois que j'aurai commencé, ça me motivera à continuer. En plus, ce week-end, j'ai acheté une corde à sauter chez Decathlon. Pour les poids, je pense commencer avec des bouteilles d'eau.
Bonne idée d'avoir créer un nouveau Topic.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Merci de changer le topic, c'était tellement chiant !
Comme j'ai dit, j'ai pas fait depuis une semaine (ni ce vendredi, ni lundi), je reprends au mercredi ce soir !
 
18 Février 2015
809
8 464
1 464
36
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
:rainbow: Merci @Hoply !

De mon côté je suis en train de décaler toute ma semaine à cause d'amis qui viennent rendre visite. Donc dimanche :séance du lundi semaine 6 + 45 min de cardio, et hier : séance du mercredi + 45 min de cardio. Et rebelote aujourd'hui avec la séance du vendredi combinée à du cardio.
C'est intensif :coiffe:

Par contre hier soir c'était la San Juan et j'ai encore un peu craqué sur la bouffe et l'alcool... Avec l'été qui revient les tentations n'en redeviennent que plus fortes. Faut que je sois vigilante :ninja:
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
J'en suis à la séance 2 de la semaine 1...j'ai fait un peu à ma sauce, car j'ai aucune envie d'acheter les haltères car je sais que je vais etre vite lassée. Alors je remplace les exercices des bras par des abdos-fessiers.
C'est assez difficile, j'ai des courbatures de dingue qui m'ont empêcher d'aller courir...du coup, c'est mort pour mes deux séances de footing cette semaine. :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Bulle mousseuse
18 Juin 2011
337
644
2 974
Paris
Je vais entamer la deuxième séance de la semaine et je dois avoué que ça va être très compliqué vu les courbatures de dingue que m'a laissé la session de lundi! Mais même après une semaine, même sans résultats physiques vis les pour l'instant, je me sens vraiment plus en forme et ça me force à faire un peu plus attention à ce que je mange!

Pour l'instant que du positif
 
  • Big up !
Réactions : Messy
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai repris tout à l'heure, le 2 de la semaine 2 (bras et fesses). J'ai pas fait jusqu'au bout car je le sentais pas :stare: Mais reprendre le sport me fait du bien. Demain c'est salle de sport pour la cardio. Je reprends doucement !
 
18 Février 2015
809
8 464
1 464
36
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Morgus c'est bizarre que tu n'ais aucun résultats? Tu avais pris tes mesures avant de commencer? Parce que ça prend du temps pour se voir, et même pour se ressentir dans les vêtements. Tu fais bien du cardio en plus? Et couplé à une alimentation équilibrée?

Pour ma part, finalement je n'ai rien fait aujourd'hui... J'ai découvert la série Orange is the new black et je me suis laissée happée... Donc j'ai passé une bonne partie de ma journée à regarder les épisodes en grignotant (mais en essayant de rester "sain" même si bon hein :yawn: Donc en gros j'ai fait la razzia sur les cornichons, le blanc de dinde, le surimi et la ricotta :ninja: Bref dernièrement c'est n'importe quoi)
Donc demain matin : séance total corps de la semaine 6. Et en rentrant du boulot : 60min de cardio, normalement je devrais avoir assez de temps avant que mes potes n'arrivent. Et ensuite 2 jours de n'importe quoi :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes