Topic des Bébés Curling

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai même pas fait entièrement la totale de la semaine 2 :annoyed: La corde à sauter en appartement c'est non, puis les jump lunge et les x-hops où faut sauter, super pour le voisin du dessous (même si jele déteste) et puis c'est supra dur :surprised: Tout comme 2 fois de la planche ...
J'ai pas fait le dernier circuit, ils sont fous :surprised:
 
13 Juillet 2014
112
211
3 724
twitter.com
@vollkornbrot Je venais demander la même chose! Aujourd'hui, j'ai remplacé par une durée équivalente en planche mais je ne suis pas sûre que ça fasse travailler la même chose. Si quelqu'un a une meilleure idée :red:
 
8 Juin 2012
71
241
4 704
Bonsoir les filles :)

Séance 3 de la première semaine ce soir, et verdict : un peu déçue :/ J'ai l'impression d"avoir fait moins d'efforts que d'habitude, ça me tire beaucoup moins dans les cuisses qu'à la séance 2 et je suis moins essoufflée à la fin.

Vous pensez que c'est parce qu'on s'habitue vite ou alors j'ai moins bien travaillé ? Ca vous fait ça aussi parfois ?
 
15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
Ooooh mais j'avais pas vu ce nouveau topiiiiic (je recevais plus les notifications de l'autre --')
C'est super chouette ! Mais je vais pas participer beaucoup avant la semaine prochaine. Je suis hébergée chez ma cousine (pour vous raconter ma vie :cretin:) dans un 30 m2 donc autant vous dire que c'est pas possible de faire quoi que ce soit ! Mais dès le 06 je serais dans mon nouveau chez moi et je compte bien m'y remettre :supermad:
 
30 Juin 2011
402
822
4 814
@Messy : moi non plus j'ai pas fait tous les push up, seulement une douzaine comme toi. C'était trop dur et en plus ça met un temps fou, dur de rester dans les 10 minutes !

Bilan de la première semaine, les premières difficultés apparaissent, pour mes cuisses ça va mais mes bras ont soufferts
 
  • Big up !
Réactions : vaness et Messy
J'entame la 3ème semaine demain avec des courbatures de malade aux mollets :sad:
A cause de ça, j'ai pas pu courir ce matin mais au lieu de ça, j'ai réussi à faire 15 km de vélo (pas énorme mais bon c'est mieux que rien). J'espère que ces foutues courbatures vont disparaitre pour de bon à un moment donné...

Bon courage pour la suite les filles !
 
  • Big up !
Réactions : FramboiseChou
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Bonne idée le nouveau topic! Alors j'avais annoncé que je ferai le TBC, il a fallu plus de temps que prévu pour m'y mettre mais ce lundi, avec la fin des examens, jplus d'excuses! J'ai sué plus que je ne l’imaginais! Par contre, ma montre cardiofréquencemètre m'a annoncé 75 kcal dépensée durant la demi-heure, détail qui m'a un peu rebute. Je reste motivée cependant! :boxing:
 
  • Big up !
Réactions : FramboiseChou
15 Juin 2015
23
156
39
35
Metz
Hello les madz

Je commence la 5 ème semaine !
Ce matin j enchaine ma séance abdos/cuisses avec 45 min de vélo d'appartement (je suis actuellement en train de transpirer comme pas possible)
J élimine les deux cheat meal de ce week end ! (Anniversaire samedi soir et barbecue en famille hier )

Hier en me mettant en maillot de bain j ai vraiment vu et senti une différence et qu'est ce que ça fait du bien au moral.

Du coup je suis motivée pour continuer!!
 
19 Juin 2015
22
20
54
32
Vitry sur seine
Je n'ai pas encore commencé mais j'ai regardé les exercices, la planche est ce qu'il me semble le plus dur à faire ! (je vais mourir :gonk: )
J'en faisais dans le cours d'abos fessiers et impossible de tenir 10s avec mes petits bras pas musclés :sad: En plus je deviens rouge comme une tomate et je m'écroule XD

Je vais sûrement commencer le programme dans un mois car je pars en vacances bientôt du coup c'est un peu trop tard ! Et surtout je vais bientôt avoir mon propre appart avec mon copain donc plus facile de s'organiser sans les parents dans le coin :)
Et mon copain m'a dit qu'il était prêt à me soutenir et même à faire les exercices avec moi c'est cool ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Hoply et FramboiseChou

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 203
55 678
6 414
Bon je crois que je vais réduire, voir arrêter, les exercices d'abdos. A chaque fois que je les fais, bien que je sente mes abdos travailler, je crève de mal sur les côtés du cou le lendemain. Donc clairement, je force sur ma nuque sans même m'en rendre compte. Et je doute que ça soit très bon.
Tant pis pour le ventre musclé !
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Début de la 3e semaine :supermad:
Avec la chaleur j'ai pas pu tout faire, et clairement faire 2 fois les deux premiers circuits, je peux pas. Je fais pas tout sinon.
Et j'aime pas du tout le straight leg jacknife (où faut lever les bras et les jambes), je soulève que les jambes, je sens plus l'effort. et le jump lunge, je saute pas.
Je ferais pas de cardio, je vais enchainer la semaine en 3 jours vu que je pars en vacances. Ma cardio sera de marcher et monter des marches à Copenhague :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Messy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes