Topic des gens en relations avec la clientèle

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 938
107 994
6 114
@Lapiluz Mais, elle est conne cette meuf. :lunette:

Encore un bel exemple de client qui doit se faire royalement chier dans sa vie.
Puis quand bien même les prix auraient été différents chez les concurrents, c'est son problème, elle avait qu'a bien chercher avant et vous, vous n'y pouvez strictement rien.

Et ce truc de "Parce que je vous ai acheté plein de trucs par le passé", ça les ristournes et les cadeaux, ça marche dans les petits commerces du centre ville où les patrons/gérants te connaissent bien parce que tu es un.e client.e fidèle/régulier. Tu fais pas ça chez Ikéa (par ex).
 
Dernière édition :

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 938
107 994
6 114
@Lord Griffith Non, je trouve pas ça grave de ne pas rire aux blagues des clients. T'es pas là pour ça.
Et franchement, je trouve que les réflexions que t'as cité, c'est une preuve d'étroitesse d'esprit (Le client (oui parce que je remarque que ce sont souvent les mecs qui font ça) accepte pas qu'il a fait un bide, donc surenchérit) et d'une impolitesse (Il fait perdre du temps et ennuis tout le monde avec ses blagues de merde).
Le genre de truc où t'as envi de répondre "Non Jean Mi Relou, t'es pas sur une scène d'impro, donc tu paie et tu te casse illico presto, merci".
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 938
107 994
6 114
@Najia-* Il faut dire qu'il y a des gens qui réfléchissent après, la meuf à du l'acheter puis se dire "J'ai payé autant, j'aurais peut être du vérifier
ailleurs s'il y a pas moins cher", du coup elle est allée vérifiée et s'est rendue compte qu'il y avait moins cher ailleurs (Amazon, C.discount, Aliexpress, etc...).

Est ce que ça sent le vécu ? Oui !
La seule différence entre cette dame et moi, c'est que j'assume ma connerie. Je vais pas inventer du mytho (moins cher chez la concurrence alors que c'est pas vrai), ne vais pas réclamer pour qu'on me rembourse ou qu'on me fasse moitié prix avec du marchandage et ne vais pas comparer des trucs pas comparables.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 938
107 994
6 114
@Barbe Bleue Je fais pareil pour les établissements que je fréquente tout le temps, les gens sont d'une bêtise. Une fois, une meuf s'était plaint parce qu'il y avait du vent pendant qu'elle mangeait sur la terrasse (Les proprios lui ont répondu qu'ils y étaient pour rien, qu'ils contrôlaient pas la météo) ou un mec qui s'était plaint que les desserts étaient trop cher dans un resto de sushis (Bah déja les desserts au Japon c'est pas monnaie courante, puis surtout si c'est trop cher pour toi, pourquoi tu le prend ?).
 
27 Août 2011
8 154
36 679
5 884
Paris
@Barbe Bleue @TennanTen Ca me fait penser que je n'ai pas hâte d'avoir le retour sur les visites des clients mystères, je sens que ça va être une cata pour moi ! :yawn:
En vrai ça va je suis sympa avec les clients mais bon, je crois que je ne le suis pas assez pour les critères de ma boîte, ni que je fais suffisamment de "recherche de besoins" :stare: Enfin bon tous les critères créés par des gens qui n'ont jamais foutu les pieds sur le terrain quoi :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes