Topic des gens en relations avec la clientèle

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 700
5 034
Je travaille pas dans la vente en ce moment mais j'ai travaillé dans une bijouterie l'année dernière dans un milieux TRES bourgeois alors j'ai quelques souvenir pas très interessant ni les pires, mais je me permet de les poser ici si vous voulez bien, pour les exterioriser un peu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Août 2011
8 154
36 679
5 884
Paris
Ca me fait penser à quand on était encore ouverts tous les jours jusqu'à 21h (merci le couvre-feu d'ailleurs d'avoir mis fin à mon calvaire :pray:) et une dame, tout le monde se cassait, il y avait plus aucun client et elle m'arrête 2 fois pour me demander des trucs du genre "c'est où le stand givenchy ?" mais sérieux il est littéralement 21h la sonnerie à sonné, casse-toi il y a plus personne et me fait pas chier alors que je veux rentrer chez moi ! :gonk:
Autant vous dire que je lui ai répondu trèèèès poliment que je ne savais pas :cretin:
 
Dernière édition :

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 938
107 994
6 114
Face à des clients qui débarquent aux dernières minutes voire carrément à l'heure de la fermeture y a pas moyen de leur dire "Désolé nous fermons, revenez demain" ? :hesite:

Je trouve ça tellement abusé de débarquer quelques minutes avant la fermeture ou directement à l'ouverture en ne laissant pas les employés ouvrir boutique.
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@TennanTen ce sont les équipiers diaboliques de ceux qui font le pied de grue 1/2h avant l’ouverture ! Je suis sure qu’ils s’organisent et se relaient les rôles (« alors toi, les semaines paires, tu fais l’ouverture et moi, je ferai la fermeture avec Marie-Fistule! Semaines impaires on inverse! T’en penses quoi, mon Jean-Ulcère? »)
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 938
107 994
6 114
@l0ryne @if_then_else Déja vu des gens faire ça, c'est incompréhensible...
Et le pire c'est quand ils essaient de forcer la porte alors que clairement l'intérieur de la boutique est éteint avec un panneau "fermé" et que la porte bloque.
J'ai déja vu deux meufs faire ça un été, sur une porte de boulangerie et j'ai du leurs dire "Oh c'est fermé là, pas besoin de vous exciter contre cette porte". :facepalm:
 
27 Août 2011
8 154
36 679
5 884
Paris
Moi j'ai aussi eu la cliente qui paye à la sonnerie de la fermeture et qui me demande si ça ferme et quand je lui répond oui elle me demande comment ça se fait qu'il y ai toujours des gens dans le magasin... Je savais pas quoi lui répondre, j'avais juste envie de lui dire "et toi comment ça se fait que tu sois encore là ? :lol:" mais je me suis abstenue :cretin:

Mais pour répondre à ta question @TennanTen nous on peut trop rien dire, en grand magasin le client est vraiment roi, on est que des vendeurs on a pas beaucoup d'autorité ou de pouvoir pour dire aux gens de se casser, mais si ils restent vraiment trop longtemps les vigiles viennent nous faire comprendre qu'il faut finir la vente (mais évidemment ils nous foutent la pression à nous et pas aux clients :stare:) Ca m'est arrivé d'encaisser 15 minutes après la fermeture, t'as juste envie de mourir avec la dame qui dit "ah on va se dépêcher ça ferme" alors qu'elle se dépêche pas du tout :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes