Topic des gens qui cherchent du travail !

8 Septembre 2015
358
1 597
1 924
J'ai été passé mon entretien cet après midi. ça c'est bien passé mais je sais pas trop à quoi m'attendre. Déjà que j'y allait en n'en sachant rien :yawn: C'est pour un remplacement congé mat. ça me convient car le poste à l'air super cool ! C'est un poste ou il faut entre autre gérer les réseaux sociaux et c'est quelques chose qui me plairait bien d'aller plutôt vers le domaine de la communication. Ce serait pas mal du tout sur le cv (et m'éloignerais encore un peu plus de mon cher bac que je vois littéralement en horreur aujourd'hui) . J'espère que ça va le faire même si j'ai du coup pas d'experience dans ce domaine (mais dans les autres taches oui). Je ne sais pas si j'étais la seule personne qu'il ont reçu (comme c'était une candidature spontané…) Je dois avoir des nouvelles sous 8 jours, croisons les doigts. Ils m'ont dit à bientôt en partant vous croyez que c'est bon signe :yawn:

Edit : @Najia-* @Tahiga Moi aussi j'ai le même effet anxiogène de la part de mes proches :facepalm: Je peux comprendre qu'on soit inquiet pour moi, ou qu'on prenne de mes nouvelles après un entretien par exemple mais parfois c'est tellement pénible. Idem je crois que certains pense que je passe mon temps a regarder les chats du voisinage par la fenêtre :facepalm: et le pire je crois que c'est quand certaines personne croient bien faire en te donnant des conseil mais que c'est juste au choix infantilisant soit à coté de la plaque.
Petit florilège : appel intel, postule ici, pourquoi tu fait pas ci ou ça, mais tu est difficile pourquoi tu cherche absolument dans ta branche, tu vois bien que c'est bouché, fait comme moi tu t'en fou travail en usine il cherche toujours du monde là ou je travail et regarde je suis en cdi (la personne en question me connait apparemment très bien :stare:, j'essaye de diminuer ma consommation de viande de plus en plus, à vrai dire j'en mange quasiment plus et elle me propose donc de travailler en abattoir… Oui bah laisse moi tranquille avec mon éthique et va voir ailleurs si j'y suis:yawn:
 
Dernière édition :
21 Juillet 2015
738
1 443
3 134
petite question peut être bête : si on me propose un entretien pour du boulot, ayant un boulot actuel, comment faire pour partir plus tôt de mon boulot pour aller à l'entretien (je ne sais pas si je suis claire) ? je ne veux pas que mes employeurs sachent que je cherche autre chose et dans mon boulot actuel
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, ils sont très à cheval sur le nombre d'heures
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
 
  • Big up !
Réactions : Adopteunefolle.com
21 Juillet 2015
738
1 443
3 134
j'ai eu un retour négatif pour des remplacements en tant que prof. c'était un département limitrophe, celui que je voulais le moins mais je suis tout de même un peu déçue, même s'ils gardent mon CV.
 
  • Big up !
Réactions : Maus
21 Juillet 2015
738
1 443
3 134
J'ai un entretien demain matin au diocèse pour des suppléances de prof. je ne sais pas ce qu'on va me proposer et si je vais être prise. j'ai renvoyé un mail hier soir sur l'adresse directement de la responsable que j'ai trouvé sur internet et elle vient de me répondre pour me convoquer ! je suis joie ! Topic magique, fait que ça marche !

par contre, mardi j'étais en arrêt
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
aujoud'hui je suis en cours, mais demain comment je justifie le fait que je ne vienne pas le matin ? ça va faire 2 arrêts...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Omabeline et Maus
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Hello,ça fait un moment que je n'étais pas venue ici :hello:
Je reviens poster, après 4 mois de formation au Greta et 5 mois en CDD, qui s'est fini en septembre.
J'ai eu un peu de mal à me remettre à chercher, mon travail en CDD a été assez compliqué à certains moments...
Aujourd'hui ça va mieux, j'ai la patate, je me sens capable et j'ai envie de trouver un travail qui me botte :rockon:

Tout ça pour dire que j'ai passé un entretien hier, pour un CDD d'un mois qui correspond entièrement à mes attentes (avec des horaires de travail souples, en prime). Je croise les doigts!
 
21 Juillet 2015
738
1 443
3 134
Du coup j'ai pu m'arranger pour passer l'entretien à 17h demain et j'ai prévenu ma chef comme quoi il fallait que je parte plus tôt car j'avais un rdv prévu sans préciser quoi. elle m'a dit "pas de soucis", il faut juste que je remplisse une feuille d'absence.

je croise les doigts pour cet entretien. ça va dépendre de ce qu'on va me proposer. de toute façon, forcément un CDD puisque je n'ai pas mon concours (je ne le passe que l'an prochain). mes collègues surveillants postulent ailleurs aussi, tellement l'ambiance se dégrade.
 
  • Big up !
Réactions : ginkgo
25 Juillet 2018
48
297
49
31
Toujours en recherche...
Je postule tous les jours sur des postes correspondants à mon profil (RH/recrutement). Depuis août j'ai pas eu d'entretien... C'est pas la bonne période, je sais, surtout que je suis en CDI donc avec un préavis ça fait loin.
Mais je commence à désespérer et à penser des choses qui vont me ralentir dans ma recherche a.k.a: "je suis nulle si personne me rappelle", "je mérite d'avoir un boulot qui ne me plait pas", etc. :goth:
 
21 Juillet 2015
738
1 443
3 134
Mon entretien n’a rien donné. On ne me propose rien pour l’instant ou, si on m’appelle, que des remplacements de journées par ci par là donc pas intéressant.
 
  • Big up !
Réactions : Cézembre

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes