Topshop à Paris?!

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par ithiliell, le 7 septembre 2008.

1. ithiliell

ithiliell
    Expand Collapse

Aurais-je loupé un épisode?J'ai cru comprendre en surfant sur internet que la plus mythique des enseignes londonienne ouvrirait une boutique à Paris,rue de Rivoli...Alors,rêve ou réalité?
    En même temps ça ne pouvait plus tarder...après l'ouverture du New look au forum des halles,il fallait s'en douter,et tant mieux!

----- Publicité -----
  2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne suis pas du tout au courant mais ce serait une super idée. [De même que d'ouvrir un Urban Outfitters et un Abercrombie, please!]

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Horreur je n'habite pas Paris!:tears: si c'est vrai je déménage :heartbeat:

4. leptir

leptir
    Expand Collapse
    Nostalgique

Ah ça c'est cool !!!!

5. cocoquillette

cocoquillette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Pour Abercrombie, ils voulaient ouvrir un magasin sur les champs mais ils n'ont pas eu l'autorisation.

6. freshy-5

freshy-5
    Expand Collapse
    Objectif P1

Je ne sais pas si ils ouvrent une boutique (j'adorerais), mais je crois savoir qu'ils livrent en France sur leur site internet!

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je suis allée à la grande boutique de Londres, c'était génial, donc si c'était vrai:heartbeat::heartbeat::rotate::rotate:

8. summerinparis86

summerinparis86
    Expand Collapse
    Fashionista

Si c'est vrai j'enmènage à PARIS demain matin!!! lol:worthy:

9. klrbb

klrbb
    Expand Collapse
    Fashionista

Je sai pa si top shop ouvre a paris en tou ka conté sur moi pour y prier tou les soir !! a londres j'y é passé laprem et kan le vigil voulé nou fair sortir j'étai la dernière résistante! c'est la caverne d'ali bobo !
    koi kil en soi il livre en france maintenan et la nouvelle collection est top!