Touche Pas à Mon Poste

1 Mai 2013
88
112
224
Bonjour :)

Après avoir bien regardé, je n'ai pas trouvé de sujet sur cette émission, j'espère ne pas me tromper!

Voilà, je suis une fan invétérée de Touche Pas à Mon Poste que je ne rate jamais (D8, à 18h30).

Comme vous le savez sans doute, il s'agit d'une émission présentée par Cyril Hanouna, bien aidé par ses nombreux chroniqueurs. Ensemble, ils s'intéressent à un peu tout ce qui passe à la télévision, sans vraiment se prendre au sérieux.

Bien sûr, elle n'a pas grand chose de culturel, mais vraiment, qu'est-ce qu'elle peut détendre :d 1h30 par jour, elle me fait faire mes abdos, tant elle me fait rire!

Que pensez-vous de cette émission? De Cyril, des chroniqueurs...? Quel invité vous a le plus marqué? :)


Pour ma part, j'apprécie beaucoup l'équipe formée par Cyril et ses chroniqueurs, sauf Enora Malagré, qui me sort par les yeux depuis toute l'histoire avec Lara Fabian (la critiquer, se moquer méchamment et gratuitement, puis faire la faux-cul devant elle, à l'émission à laquelle j'ai assisté, en plus:stare:)

Entre le rire et le côté puéril de Cyril, les blagues de T.Moreau et son duo avec JM.Maire, les coups de gueule de C.Carrière, le canard Chameroy et notre fayot national, il n'y a pas le temps de s'ennuyer! :d

Et puis, je trouve qu'ils reçoivent souvent des invités très intéressants, bien que ce soit qu'ils accordent très peu de temps au deuxième invité, j'avais été très déçu que Jérémy Ferrari notamment, ne puisse pas plus participer à l'émission :sad:

J'en fais un peu l'éloge, mais bien sûr, si vous n'aimez pas TPMP, vous avez également le droit de le dire :lalala:
 
1 Mai 2013
88
112
224
J'entends souvent ça concernant Cyril, et je pensais un peu la même chose avant, (rire quelques fois forcé, pays des bisounours avec lui...) jusqu'à ce que je le rencontre, en fait!

J'ai été étonné de voir que, pendant les pubs de TPMP, il se fait vraiment des délires tout seul, il se marre bien (tout seul...:lol:) et rit de la même façon qu'à l'antenne, et en dehors aussi (je veux dire dans la rue, hors du cadre de son travail), alors j'ai changé d'opinion. Enfin, je pense qu'il a quand même un peu peur de balancer sur les autres, la télé c'est tellement incertain, il doit vouloir pouvoir compter sur n'importe qui alors il fait celui qui aime tout le monde. C'est forcément ça, parce que personne ne peut vraiment aimer tout le monde, ou alors, c'est vraiment bisounours' world dans sa tête :taquin:

DolceVita en fait, Enora, elle doit faire rire environ 20% du public je dirais, en me basant sur le nombres de critiques négatives (pour ne pas dire insultes, voire menaces, ce que je trouve très excessif, j'pense qu'elle veut juste faire le buzz) pour le nombre de critiques positives. Au début, elle me faisait beaucoup rire aussi, et je trouve qu'elle dit des trucs pas con du tout parfois! Mais la voir traiter des fans comme des merdes devant les studios de D8 m'a un peu refroidi, de même que le melon qu'elle s'est chopée :neutral:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Oh le joli sujet que je n'avais pas vu !

Je suis folle de Cyril et j'essaie de ne pas trop rater TPMP (malheureusement ça m'arrive souvent :tears:)

Jeudi soir j'ai eu un fou-rire qui m'a fait un bien fou, quand cette bande de bras cassés de Louvin, Jean-Michel, Thierry Moreau et Jean-Luc Lemoine ont fait la course avec des talons, qu'est-ce que ça m'a fait du bien de rire comme ça :danse:

J'avoue que Jean-Luc Lemoine portait ses talons à merveille, raccords avec son costume noir <3


Et je trouve que Cyril est encore plus beau (oui, BEAU, beau comme un pakistanais d'amour) depuis qu'il a bronzé. Quel amour, c'est un amour Cyril.

Cyril-Hanouna-se-moque-de-Arthur.jpg
 
1 Mai 2013
88
112
224
Oh oui la course de talons était mythique! Jean-Luc Lemoine était un vrai pro, on aurait dit qu'il avait de l'expérience :P Et c'est vrai qu'il les portait étonnement bien!

Moi aussi je trouve Cyril beau, très beau même! Et oui, son bronzage lui va super bien x) Et en vrai, il l'est encore plus, j'en étais sans voix! :rotate:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
J'adorais les trois premières saisons lorsque c'était encore sur France 4, mais depuis que c'est quotidien je trouve que ça s'essouffle. Hanouna m'exaspère un peu maintenant et son admiration pour Patrick Sébastien me soule au plus haut point...

Je regarde de temps en temps, je le laisse en fond sonore mais je ne suis pas assidûment.

Par contre je suis super fan de Jean-Luc Lemoine.
 
14 Mars 2013
298
94
1 114
J'adore TPMP <3
Je tuerais pour être dans le public mais hélas je n'habite pas dans l'hexagone :crying:

Sinon je suis TPMP depuis France 4. Sa me mets de bonne humeur.

J’apprécie vraiment toute l'équipe y'as une bonne ambiance ( sauf Alexia, elle je sais pas trop mais elle m’agace un peu )

Pour Enora je l'aime bien mais parfois elle est un peu dure et je l'as trouve pas vraiment sincère devant les invités.

Et mon Jean-Luc comment je l'aime lui :) Sa chronique c'est la meilleure de toute :d
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
secondlaw;4126689 a dit :
Oh oui la course de talons était mythique! Jean-Luc Lemoine était un vrai pro, on aurait dit qu'il avait de l'expérience :P Et c'est vrai qu'il les portait étonnement bien!

Moi aussi je trouve Cyril beau, très beau même! Et oui, son bronzage lui va super bien x) Et en vrai, il l'est encore plus, j'en étais sans voix! :rotate:

Tu l'as vu :tears: <3 Comme tu es chanceuse ! J'habiterais Paris je passerais mes soirées dans le public hihi. Est-ce qu'il fait des bisous aux gens du public ?
Ce que j'adore ce sont ses yeux, avec le bronzage ils ressortent encore plus, ses yeux noisette doré, des yeux d'enfant, il a gardé un visage d'enfant, de petit ouistiti pakistanais <3
 
1 Mai 2013
88
112
224
@Sweet Amanite Phalloïde Queen @Lurk Patrick Sebastien m'énerve...Je préfère de loin Sebastien Patrick :d Mais maintenant, ils en parlent plus trop de lui, il y avait eu la petite période...j'ai pas trop compris!

@Manxie Oh les questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine...J'attends toujours cette chronique avec impatience, quand il commence à parler du duo Maire/Moreau ... x)

@Madz_des_iles Ha oui je vois que tu habites loin :s Je n'y suis allée qu'une fois, j'habite plus proche que toi, mais à 8h quand même :stare: Alexia saoule pas mal de gens, moi c'est vraiment Enora raaaah, par contre, Benaïm, je la trouve top :happy:

@Cygnus X-1 J'ai eu la chance de le voir le 16 ou le 17avril, je sais plus, en tout cas il y avait Lara Fabian en invité. C'était un mercredi, donc pas JL Lemoine, mais la fille qui a de la chance...Je l'ai croisé par hasard dans les rues de Paris le matin même, hop, photo :taquin: J'habite à 8h de la capitale...si j'y vais j'y serais aussi tout le temps! Oui, il fait des bisous pendant les pubs, et il se fait aussi des gros délires tout seul...genre, tout le monde parle, et lui, seul dans son coin, il fait semblant de chanter en dansant, trop à fond, comme un gosse :lol:
 
14 Mars 2013
298
94
1 114
Et oui malheureusement j'habite loin :crying: Mais j'espère que bientôt j'pourrais m'installer là-bas et j'irais les voir tout les soirs :)

Ouiii Benaïm elle est top :d Mais dommage qu'elle est pas la tous les soirs et que c'est Alexia qui la remplace :stare:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
secondlaw;4136467 a dit :
@Cygnus X-1           J'ai eu la chance de le voir le 16 ou le 17avril, je sais plus, en tout cas il y avait Lara Fabian en invité. C'était un mercredi, donc pas JL Lemoine, mais la fille qui a de la chance...Je l'ai croisé par hasard dans les rues de Paris le matin même, hop, photo :taquin: J'habite à 8h de la capitale...si j'y vais j'y serais aussi tout le temps! Oui, il fait des bisous pendant les pubs, et il se fait aussi des gros délires tout seul...genre, tout le monde parle, et lui, seul dans son coin, il fait semblant de chanter en dansant, trop à fond, comme un gosse :lol:

Oh la double chance ! <3
Cela ne m'étonne pas qu'il fasse le couillon tout seul même en dehors du direct <3 Je suis persuadée que Cyril est comme ça dans la vie, c'est quelqu'un qui ne se prend pas au sérieux, un véritable déconneur, un grand enfant <3
 
27 Janvier 2011
230
208
4 744
Londres
J'ai raté pratiquement toute cette saison car je suis à l'étranger (ce qui veut dire replay inaccessible)... Au début y'avais les rediffs sur Youtube mais elles ont été supprimées :sad:

Qu'est ce que ça me manque !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes