Tout sur le piercing

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par _Pr1ncesse_caramel_, le 9 octobre 2005.

1. Lisabel

Lisabel
    Expand Collapse
    En perpétuel questionnement...

@Loya Oui, je me fais flipper toute seule, moi aussi !... Toutes les saletés !!! :eek:
    Oh oui, t'inquiètes, j'avais bien compris que l'eau chaude était ton initiative ! Et je pense que c'est pas bête !! en effet, ils m'ont dit de me rincer avec le jet de la douche, donc ça se tient !
    Mon oreille ne devrait pas tomber ! :innocent:

JAK-STAT, CutaPica et Loya ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Shay'n

Shay'n
    Expand Collapse
    Éternelle insatisfaite

J'hésite de plus en plus à me faire le daith ! :puppyeyes:

JAK-STAT, miraaa, Lisabel et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. miraaa

miraaa
    Expand Collapse
    Attend le printemps pour fleurir...

:ninja: :hello::ninja:
    Je sors de chez le pierceur, je viens de faire un 3ème trou aux oreilles :dowant:
    Je viens de faire ça sur un coup de tête, j'avais envie de changement.:supermad: Mais vue que j'ai une phobie des aiguilles et tout ce qui va sous la peau c'était mieux, j'ai pas eu le temps de cogiter et d'avoir peur. Je suis contente car ça s'est bien passer, et j'ai pas eu mal. Je suis trop contente de l'avoir fait :dowant:
    (Les 2 premiers trous avaient été fait au pistolet y'a une vingtaine d'année donc forcément rien à voir )
    :ninja: Je me sens pas tout a fait légitime de poster ici vue que c'est que un 3ème trou au oreilles mais je voulais le dire et exprimer ma joie quelque part, vue que j'en ai, et ne vais, en parler a personne. :ninja:

Lili Liane, Lisabel, FLYxAWAY et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Voldy Ombrage est en vacances

5. Lisabel

Lisabel
    Expand Collapse

@miraaa
    Ah mais c'est super ! C'est tentant un 3eme lobe !
    Et moi j'ai fait comme toi, j'arrivais pas à me décider parce que j'avais la trouille pour le daith ! Et puis, un jour, j'ai dit OK : maintenant ou jamais !
    Et je ne pense pas me tromper en disant que tu es tout à fait légitime de poster ici !

@JAK-STAT je crois qu'il y a bcp de paramètres qui sont en fonction du shop !... C'est demain ton rdv c'est ça, c'est pas le daith ?

FLYxAWAY, JAK-STAT et miraaa ont BigUpé ce message.
  6. miraaa

miraaa
    Expand Collapse

@Lisabel merci :fleur:
    :ninja: J'étais à deux doigts de lui demander le daith au lieu du 3ème trou. Tous ça parce que j'ai vue quelqu'un en parler, que je trouve ça jolie, discret et que j'ai lu tout un truc rapport au migraine. Peut être j'aurai un deuxième coup de tête :ninja:

Onirinaute, FLYxAWAY, JAK-STAT et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Lisabel

Lisabel
    Expand Collapse

@miraaa Ouaip, j'avais lu aussi pour la migraine...
    J'suis assez ouverte sur tout ce qui est médecines douces, etc.
    Là... Je suis septique :d Mais c'est mon avis purement personnel :happy:
    En tous cas, pas de modif pour moi, depuis un mois ;)

FLYxAWAY, JAK-STAT et miraaa ont BigUpé ce message.
  8. miraaa

miraaa
    Expand Collapse

@Lisabel Ça me laisse perplexe aussi. Je me dit juste que en plus de ce qui fais que j'aime bien ce piercing si ça m'enlevais les migraines ça serai tout benef' :yawn:

FLYxAWAY, Lisabel et JAK-STAT ont BigUpé ce message.
  9. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Voldy Ombrage est en vacances

@Lisabel demain en début d'aprem et c'est le téton ^^ j'espère que je pourrai avoir un anneau :pray:

FLYxAWAY, Mathou95 et Lisabel ont BigUpé ce message.
  10. Lisabel

Lisabel
    Expand Collapse

@miraaa Oui, voilà ! Il vaut mieux partir comme ça je pense :P

FLYxAWAY et miraaa ont BigUpé.
  11. miraaa

miraaa
    Expand Collapse

Par contre je viens de cogiter mais je sais pas comment je vais faire pour dormir car je dors sur le coté donc une oreille dans l'oreiller. Mais vue que c'est tout récent je pense que c'est pas top :ko:. Il va falloir que je me force a dormir sur le dos, mais j'arrive pas a dormir sur le dos :halp:

Lisabel et FLYxAWAY ont BigUpé.
  12. Bluexwhale

Bluexwhale
    Expand Collapse
    La tête dans les étoiles

@JAK-STAT Tu peux voir avec le shop s'ils peuvent te percer en titane,beaucoup de shop le font a cause des allergies au nickel.Je me suis percée en titane mais je leur ai demander avant si cetait possible et quel serait le prix vu que je ne perce pas en acier chirurgical.J'espere que ca peut t'aider :)

JAK-STAT et FLYxAWAY ont BigUpé.