Tout sur le piercing

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par _Pr1ncesse_caramel_, le 9 octobre 2005.

1. Silure_

Silure_
    Expand Collapse

JAK-STAT a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Ewillyon

Ewillyon
    Expand Collapse

Bonjour à tous et à toutes !

Je reviens parce que j'ai très (trop) envie de me faire percer le bidou mais j'ai un soucis.J'ai déjà posé une question similaire mais j'aimerai la préciser alors qu'avant ce n'était pas trop la question.
    Voilà pour celles et ceux qui ont fait ce piercing en étant "rond-e" et lorsque vous avez perdu du poids par la suite, est-ce que votre piercing est resté au même endroit ou n'était plus "droit" ?
    Etant ronde mais ayant encore quelques kilos à perdre, je me posais la question de savoir si c'était mieux d'attendre encore (assez longtemps vu que je n'ai que cette semaine pour le faire ou sinon ce sera dans trèèèèèès longtemps) ou si je pouvais le faire tout de suite ?
    J'ai posé ma question au perceur mais il ne m'a pas donné de réelle réponse et dans la mesure où il me vend une presta', j'avoue avoir un doute.

Si quelqu'un à une réponse à me donner ! (NB : j'ai tapé cette question sur Google au préalable mais je ne suis pas tombée sur les réponses que j'attendais, c'était plutôt sur des témoignages mais qui n'avaient aucun rapport avec ma question).

EDIT : c'est surtout pour savoir si c'est pas un peu "mort" des filles parlent de rejet lorsqu'on perd/gagne du poids avec un piercing (peu importe la période où on le fait). En plus (bon ça c'est annexe) les personnes avec des commentaires sont parfois injurieuses envers les personnes "rondes" sur des forums. Les articles à destination des plus rondes ne font que des éloges sur ce piercing donc j'aimerai avoir un témoignage plus "juste" de la réalité plutôt que de payer pour être déçue.
    A savoir : j'ai +10 piercings et je n'ai pour ma part jamais fait de rejet.

#9698 Ewillyon, 4 mars 2019
    Dernière édition: 4 mars 2019
  3. Obscur

Obscur
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée ?

4. Crépuscule

Crépuscule
    Expand Collapse
    The girl from neverland. 

@Obscur de l'eau salée! Ma soeur avait fait ça et ça marche, pas la peine de prendre des produits en pharmacie qui ne fonctionneront pas.

FLYxAWAY, Onirinaute et Obscur ont BigUpé ce message.
  5. Obscur

Obscur
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée ?

@Crépuscule merci !
    Je suis rassurée de voir qu'on peut y remédier facilement. :)

6. Lisabel

Lisabel
    Expand Collapse
    En perpétuel questionnement...

:eek: Mais en fait ! Je crois bien que j'ai un chéloïde sur mon daith moi aussi ! :tears:

Punaise, franchement je galère :sweatdrop:
    Quand je le nettoie trop il est irrité et quand je le laisse vivre sa vie, il fait une boule ? :sad:
    Sans parler du fait que je dors mal depuis que je l'ai fait (3 mois), parce qu'il y a tjrs un moment dans la nuit, où j'appuie dessus :sad:

JAK-STAT et FLYxAWAY ont BigUpé.
  7. Onirinaute

Onirinaute
    Expand Collapse

@Obscur @Lisabel ce qui a fini par marcher pour mon daith c'est de nettoyer les croûtes doucement au coton tige mouille le soir et badigeonner de Bétadine, puis rincer le matin au sérum phy (c'est de l'eau salée, c'est juste que dans les trucs déjà faits on est sur que c'est les bonnes proportions et que c'est stérile)
    Mais ça a été long....
    J'ai enfin pu changer de bijou d'ailleurs :d
    Ça a regonflé pendant quelques jours après ça mais maintenant c'est nickel !!
    Juste, j'ai l'impression que le perceur qui me l'a changé a mis un anneau trop fin, j'espère que ça ne va pas trop se resserrer le temps que je reçoive mes bijoux en 1mm...

JAK-STAT, FLYxAWAY et Obscur ont BigUpé ce message.
  8. marlamarla

marlamarla
    Expand Collapse
    iel + neutre

Je crois que je vais me faire percer un tragus bientôt ! A défaut de me faire faire le daith, mais je flippe quand même un peu du bruit et de la douleur. :silenced: A terme j'aimerais avoir les deux tragus percés, mais j'imagine que c'est pas très malin de les faire en même temps ? Souvent c'est moins cher quand on fait deux piercings d'un coup au lieu d'un seul, mais j'ai du mal à imaginer cicatriser les deux en même temps :hesite:

JAK-STAT, FLYxAWAY, Lisabel et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Onirinaute

Onirinaute
    Expand Collapse

@marlamarla aaaah j'ai commencé à réfléchir à un tragus aussi, je crois que ça irait bien avec le daith genre un petit point et l'anneau du daith derrière :puppyeyes:
    Il me semble que la cicatrisation est plus facile si on fait pas plusieurs à la fois en effet (et puis si tu dors sur le côté ça te bloque les 2 pendant la cica :goth:)

Tu dis que tu as peur du bruit ? Genre que ça soit super fort ou juste que ça te dégoûte de l'entendre ?

JAK-STAT, Lisabel et FLYxAWAY ont BigUpé ce message.
  10. Nadpa

Nadpa
    Expand Collapse
    A hanged man will bring you no luck today

@marlamarla J'avais aussi peur du bruit (la douleur ? osef, le craquement du cartilage ? flippant à mort) et en fait, que dalle. Ça fait un "poc" comme pour le conch ou l'hélix quoi :top:

JAK-STAT, FLYxAWAY, marlamarla et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. marlamarla

marlamarla
    Expand Collapse
    iel + neutre

@Onirinaute oui je crois qu'entendre ma peau puis mon cartilage puis encore ma peau céder ça risque de m'écoeurer un peu :shifty:

JAK-STAT et FLYxAWAY ont BigUpé.
  12. Onirinaute

Onirinaute
    Expand Collapse

@marlamarla bon de mon côté j'avoue que je ne me suis pas spécialement concentrée sur le bruit, mais je ne crois pas avoir entendu quoi que ce soit d'autre que le frottement de la main du perceur sur mon oreille pendant le daith :fleur:
    Après j'étais bien concentrée sur ma respiration donc il est possible que j'ai pas fait attention

JAK-STAT, FLYxAWAY et marlamarla ont BigUpé ce message.