Tout sur le tatouage

5 Août 2015
308
7 868
1 424
@jjul Sorry, je pensais que les notifications fonctionnaient quand même avec l'édition des posts :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Madeleineandtea Merci pour l'astuce ! :fleur: Malheureusement les seuls produits LRP que j'ai testé m'ont déclenché des réactions horribles (peau grumeleuse, rouge et brûlante pendant des jours :crying:). Mais c'était sur le visage, donc peut être que ce serait différent sur le reste du corps :hesite:. Je vais voir ! Surtout qu'apparemment ils font aussi des formats en stick, et ça me semble quand même bien pratique (et peut être moins blanc ?) :lunette:

@Neil Goodman :yawn: J'avais pas pensé au fond noir et de rien pour les recherches insta :lunette: !
...Mais du coup, tu les faisais comment jusqu'ici ? :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@Silure_ @Lisabel Oui, je trouve difficile de faire comme si de rien n'était si la communication a été douteuse... Après, j'ai tendance à toujours partir du principe qu'ils.elles ont zappé, étaient en vacances, se sont planté.e.s quelque part (dans mon boulot aussi, il m'arrive d'oublier de répondre à un mail ou d'avoir un message qui se perd dans l'infini de mon (bordel?) agenda sans que ce soit personnel ou volontaire, donc je comprends complètement que ça puisse arriver) mais il y a certains cas où vraiment, je finis par le prendre mal (surtout quand je vois passer ici des pièces trop belles des artistes en question et que je reste à bougonner dans mon coin, toute vexée et déçue... )

Et pour reprendre le sujet lancé par @Lisabel, pour les patchworks, j'ai vraiment l'impression qu'il y a autant de démarche que de tatoué.e.s, c'est trop chouette :puppyeyes: De mon côté, je réfléchis un peu en avance, en visualisant la non-symétrie et la taille approximative des pièces... et régulièrement, je fous en l'air tous mes plans en craquant sur un guest ou un flash pas prévu :rire: Mais je suis contente de l'évolution de mes jambes, et je me rends compte que lors de toutes les dernières pièces, les tatoueur.euse.s faisaient hyper attention à ce que ça s'emboîte bien avec les tatouages existants tout en appréciant le travail des autres artistes, et j'ai trouvé ça super agréable et bienveillant !
Et @pixelMaster j'adoooore l'évolution de ta jambe !!
 
5 Mars 2013
67
678
3 754
Alors voila, samedi dernier il y avait un flash day à Annecy, j'y ai fait un tour vu que j'aimais beaucoup le style des tatoueurs. Et j'ai craqué sur deux tatouages. J'en ai fait un sur chaques poignets.
En sortant j'étais toute contente, et maintenant que l'excitation est retombée, bah je me tape un bon tattoo blues :tears:. J'ai trois autres flashs tatoués sur moi, et je les aime d'amour, mais ceux-là, non...

Je crois qu'en fait c'est l'emplacement qui ne me convient pas, j'aurais pas du faire cet endroit (à l'intérieur des poignets), je me dis maintenant que je préférais finalement cette partie vierge, blanche, sans encre. Mais maintenant c'est trop tard, ils sont là. Il y a aussi le fait que je ne peux pas les cacher. Pourtant j'en ai un gros sur l'avant bras et un chest aussi, et aucuns problèmes pour ceux-là aussi. J'assume peut être pas ce tattoolol à cet endroit. Peut être aussi que, pour la première fois, je me soucie de ce que vont en dire les autres (booouh, pourquoi ce motif débile à cet endroit) :erf:.

Voila, maintenant je suis partagée entre l'envie de ne plus faire d'autres tatouages de peur de regretter, ou alors continuer mes bras comme initialement prévue en espérant les "noyer" un peu. J'avais prévue un bras gauche bestiaire fantastique/médiévale, donc ça pourrait coller.

A voir, je suis perdue...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@Herla je t'envoie un peu de réconfort si tu veux bien, c'est vraiment pas des sentiments sympas à ressentir :erf: :fleur: Je ne sais pas si ça va te faire du bien, mais en tout cas, ils sont vraiment propres et semblent bien réalisés ! J'aurais tendance à remplir mes bras à ta place, mais clairement, je suis pas mal tatouée déjà donc je ne suis pas à 3-4 tatouages près :rire: et ça n'est peut-être pas la bonne solution pour toi. Essaie de te laisser un peu de temps, de les laisser se poser, d'habituer ton oeil aussi avant de prendre une décision ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes