Tout sur le tatouage

12 Avril 2009
289
18 343
5 594
@morgwen

Tu nous diras pour ton choix horizontal ou vertical, ein ?
Et envoie ton mail ! :cretin:
Pour Guy, je suis sûre que le jour où j'ai rdv mais je lui laisse ma peau à disposition en mode "fais ce que tu veux" (chose que j'ai faite avec Damien)

@Juda Bricot

Oui c'est bien ça.
Et le contraire m'aurait étonné :lol:
De toute façon à chaque fois que tu postes un tattoo flash ou projet, le nom d'un tatoueur je sais que je vais liker direct :cretin:

Bon je vais poser des vacances mi avril, donc je vais pouvoir voir pour envoyer mes mails :frotte:
 
5 Avril 2016
2 979
21 048
3 174
@Juda Bricot
Ma liste de projets a bien diminué
-chest par Noraison
-lèvre par Sybarite
-finir mon patchwork marin sur le bras gauche

anciennes obsessions devenues moins urgentes mais j'y pense toujours:
-un certain flash animalier de Sacha s'il reste dispo
-un cauchemar par Moshiu si elle fait toujours des petits monstres
Et puis il y a des envies lointaines indéfinies ou réalisation peu probables
-les textures de Bellesetbuth
-du blanc sur aplats noirs
-du trompe l'œil à la Nissaco et/ou juste géométrie
-méduse de Matteo Nangeroni
-j'aime bien ce que fait Faune aussi
-une grande scène dans le dos avec un ou plusieurs personnages, des animaux, un paysage en fond…
Edit: j'oubliais Lea Nahon. Je veux un de ses flashs.

@Nil
Yashka, Seb Inkme, Lewisink (blacksymmetry), Tom Ten, Kore Sanzoku, Tomas Tomas, Noemi Schipfer (Nono inked)
 
Dernière édition :
5 Août 2015
308
7 868
1 424
Heeelp :non: Je fais une réaction méga chelou sur mon dernier tatouage.
J'ai commencé à avoir un ou deux boutons dimanche (ou lundi, je ne sais plus exactement, à ce moment là ça ne m'inquiétais pas trop, je pensais que c'était dû au cello de la première nuit). Sachant que je n'avais même pas encore utilisé de crème puisque je voulais faire les premiers jours en cica sèche.
Sauf que maintenant les boutons grosissent et se propagent... (bon appétit). Ils piquent, grattent et brulent :goth:
Juste après le lavage ou le serum phy (gentiment conseillé par @Mamzelle.Sleepy que j'ai contacté en urgence ce matin :drama:) ça va mieux mais c'est remporaire et puis ça reste pas jojo. Et ça ne se résorbe pas...
J'ai peur d'avoir fait une infection. J'ai contacté Armelle pour qu'elle me donne son avis mais je n'ai pas eu de réponse, donc je m'en remets à vous avant d'aller voir le médecin.
Voilà quelques photos, âmes sensibles s'abstenir :crying:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quelqu'un a déjà eu un truc similaire ? ça vous semble infecté.? :hesite: Une allergie ?
 
5 Août 2015
308
7 868
1 424
@BubuShok Oui, c'est ce que je compte faire :erf: je voulais juste voir en attendant si vous aviez des conseils / avis. Est ce que je crème ou non ce soir (normalment je mets de la Hustle mais j'ai pris de la cicalfate au cas où, ça me semble moins gras) etc
 
8 Septembre 2017
104
974
264
@Pommedapigranny les boutons sont apparus combien de temps après la séance ? J'ai eu quelque chose de très ressemblant sur mes deux dernières cicatrisations, et au final je n'ai jamais vraiment su pourquoi... Mon médecin m'avait prescrit un traitement à base d'antihistaminiques. Je m'étais traitée moi-même à côté avec de la fucidine mais ce qui a fonctionné pour moi ne marchera peut-être pas pour toi car la cause n'est peut-être pas identique.
En tout cas j'avais lutté contre ces trucs pendant une bonne vingtaine de jours, mais mes tatouages n'ont pas été altérés.

Bref, le mieux comme le dit @BubuShok serait quand même sans doute de consulter ton médecin.

Bon courage ! :erf:

Édit : tu avais déjà utilisé le Hustle Butter avant ?
 
5 Août 2015
308
7 868
1 424
Merci pour vos retours et conseils :erf:
@Chawan Les premiers sont arrivés le lendemain mais rien de bien inquiétant, je mettais ça sur le compte du cello. Et ensuite un peu plus chaque jour. Et aujourd'hui c'est devenu vraiment crado.
Ça te faisait mal aussi ? :hesite:

Oui, je mets de la Hustle pour tous mes tatouages mais j'essaie de ne la commencer que deux jours après la séance. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait là. Ça a peut être aidé à la propagation mais il y avait déjà des boutons avant l'application.
@BubuShok
Oui, j'ai des tatouages un peu partout sur le bras mais tous les boutons sont concentrés dans la même zone (coude)(tu vas me dire, vaut mieux ça que d'en avoir sur tout le bras) mais ça me laisse perplexe cette histoire. Peut être que j'avais un premier bouton inoffensif et qu'en me cognant, il s'est diffusé tout autour ?
Merci @Lisabel :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes