Tout sur le tatouage

6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
@Gressinni Moi aussi j'ai un tatouage de Sophie Hedon :)
Un flash, que j'ai fait en octobre dernier, sur l'intérieur du bras.
Dans ces échanges par mail elle est très sympa. Pas forcément toujours rapide. J'avais triché, j'avaiz profité d'un commentaire sur une story insta pour parler aussi du projet... C'est pas bien...
Sur place aussi elle est très gentille ! Elle ne parle pas beaucoup pendant la pique, mais elle est à l'écoute :) j'avais bien apprécié le thé qu'elle m'a prppose au moment de la pause :)
N'hésite pas si tu veux en savoir plus ! ;)
 
17 Juin 2018
683
3 855
864
27
Paris
@Dame Verveine
Je me pose une question par rapport à ce que tu viens de dire du coup... :hesite:
La tenue du tatouage dans le temps dépend aussi du tatoueur ?
Je pensais que c'était surtout du aux mauvais soins ou au soleil si un tatouage devenait tout dégueu au bout d'un an... :dunno:
Dans tous les cas je suis carrément d'accord avec vous, un tatouage ça se réfléchit et ça se fait pas avec n'importe qui...
 
15 Mai 2014
615
1 573
3 889
@Bastille oh il est très chouette et te va super bien ! (et du coup merci de l'avoir partagé car j'ai un peu les même appréhensions que toi sur cette zone, on a à peu près la même morpho a vue de nez et du coup je me dit c'est grave cool en fait :puppyeyes: )
Pas de soucis pour le partage. Je ferai une photo à moitié de face une fois terminé, si tu veux voir comment ça fait avec les bourrelets.
 
5 Avril 2016
2 979
21 048
3 174
@pixelMaster confirmation après relecture de mes messages ouin-ouin de l'époque: ça avait bien duré 4 jours.
J'ai toujours mal les 4 premiers jours de cica. Et j'arrête toujours les soins au jour 17. Trop bizarre.
Et difficile de poser le pied pour la première fois de la journée les jours suivants. Ma technique était de ne jamais m'arrêter longtemps.
 
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Bastille Ah oui ce serait super sympa je veux bien! :fleur:

@Lthiz ah c'est trop gentil d'être allé vérifier! :puppyeyes: Bon du coup je vais juste prendre mon mal en patience, au moins ça me rassure j'étais en train de psychoter total en mode "omagad 4 jours c'est enorme je vais plus jamais pouvoir remarcher :halp:". Ce matin c'est toujours pas la joie mais ça a l'air d'aller très légèrement mieux (au moins j'ai pu réussir à aller jusqu'à la salle de bain en boitillant, hier je posais même pas le pied au sol :cretin:)
En tout cas je me fais plus jamais tatouer les jambes sans extranase :yawn:

(pasqu'il me reste un tout petit trou à l'arrière du mollet et je pense déjà à le remplir avec une branche de belladone i :ninja: J'ai pas encore décidé par qui :hesite:)
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Gressinni je l'ai trouvé très gentille, à l'écoute. Les échanges par mail avaient été fluides et agréables. Après sur place je n'étais pas très à l'aise, mais ça c'est vraiment moi, j'ai du mal avec la musique forte donc je me suis sentie un peu mal la bas. Elle n'est pas très bavarde comme dit @Lisabel du coup je me suis sentie encore plus mal à l'aise sur le coup XD Après j'ai quand même aucun regret, son travail est magnifique et j'aime toujours autant la pièce qu'elle m'a faite.
 
17 Juin 2018
683
3 855
864
27
Paris
@Dame Verveine
Ah en effet c'est pas beau la photo !
Mais du coup je me demande comment ça s'explique ?
C'est parce que c'est piqué trop profond ou pas assez ou quelque chose comme ça ?
Désolé je suis curieuse et encore un peu novice :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : mielou35

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes