Tout sur le tatouage

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Chou_ette Team patchwork jambes :hello: perso c'est pas tant le fait d'avoir un effet "truc perdu" qui me stress mais vraiment les "trous" qui restent et où je suis en mode "omagad j'aime pas faut remplir mais j'ai pas de thunes je dois attendre :drama:"
Mais comme dit plus haut, c'est le jeu et au final je trouve ça cool ces étapes où on voit clairement la jambe se remplir petit à petit :red:


J'ai fait la grosse pièce que je voulais en premier, par parcequ'elle est grosse mais parceque je la voulais vraiment elle en particulier et ensuite pour le reste yolo je remplis au gré de mes envies, en général on arrive toujours à tout bien caler pour que ça se "clips" dans ce qui est déjà là, et perso j'aime bien j'ai l'impression de faire du puzzle :rire:
Pour le placement parfois je me dis "oh j'aurais peut être pas dû mettre comme ça pasque là ça bloque si je veux faire le truc que j'ai en tête" mais au final j'en papote tout simplement avec le.a tatoueu.se.r et on trouve toujours une solution ^^.

Après j'aurais tendance à dire il faut bien commencer quelque part de toute manière, et au final peu importe où ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

edit: du coup j'en profite pour lister mes projets jambe pas dans l'immediat pasque je suis pauvre mais que j'aimerai quand même :puppyeyes:

Je pense demander à Rouquiquine une petite branche de belladone pour compléter le trou à l'arrière de mon mollet,
J'ai très très envie d'un genou fleuri d'une pivoine, j'ai découvert fwip tattoo et j'adore son travail donc je pense lui demander (après avoir pensé à 15 autres personnes pour ce projet mais là je trouve ça colle parfaitement à ce que je cherche :puppyeyes: )

Et je pense laisser l'avant et le côté de ma cuisse à Moshiu, pour le coup j'ai pas le projet encore bien défini en tête mais je sais que c'est elle que je veux :rire:.

Ah et un undercul de Rouquiquine aussi, j'en ai très très envie je trouve ça magnifique :drama:
 
Dernière édition :

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Chou_ette @Madeleineandtea @pixelMaster la discussion est intéressante parce que je me pose la même question pour mon bras. Ça y est, j'ai fait le premier, maintenant je peux envisager le "vrai" projet à long terme qui est une manchette florale/végétale :dowant:

Je vais prendre le temps de construire tout ça mentalement mais je me demande comment procéder comme Chou_ette, est-ce que pour garder la cohérence j'essaie de faire moins d'artistes qui couvriront plus de surface d'un coup, ou des pièces moyennes de plein d'artistes :hesite: D'autant que professionnellement pour le moment je préférerais attaquer la demi-manchette épaule-coude (puisque le seul tatouage à ce jour est placé bas sur le bras au-dessus du coude, plus grand chose à perdre en visibilité :lunette: ) et plus tard envisager la deuxième moitié. J'ai peur d'avoir un patchwork incohérent ou de vouloir une pièce mais que les autres limitent le placement et que ça ne soit plus joli...

:hesite: :hesite: :hesite:
 
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
Bon ben rdv raté à la inkfactory @SoundLikeSilence :erf: Bon j'avoue ne pas avoir chercher plus que ça avec le monde fou qu'il y avait,mais si tu es restée au concert des potos à 20h ben la surexcitée de devant la scène avec les cheveux blonds courts, un gilet noir sans manche et tattoos sur les bras c'était moi :hello:
Sinon pas craqué pour un flash bien qu'il y en ait eu qquns qui me faisaient de l'oeil,mais acheté un pendentif avec une petite bonne femme bondage d'Ophélie Taki :happy:
Et cette convention est top,franchement j'ai passé un chouette moment,à refaire encore!
Et woaw les nouveaux tattoos du forum :puppyeyes::loveeyes::puppyeyes::loveeyes:
 
27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
38
@Tératogène moi je crois que mon bras droit ressemble de plus en plus à un patchwork de trucs qui me font juste envie sans trop réfléchir (en fait tout mon corps ahah)..mais je suis comme ça..madame coups de tête :) j'envie les gens qui savent se poser, reflechir à l'avance, prendre le temps !! ......et d'un côté jme dis que tout ça représente bien ma spontanéité naturelle :d
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Liloonator Haha j'avoue je me freine un peu pour ne pas foncer sans réfléchir car comme ce sera principalement esthétique (même si le choix des végétaux ne sera pas un hasard) j'ai besoin de visualiser le rendu. J'aime bien les végétaux qui soulignent les courbes du bras, qui en font un peu le tour. D'où le besoin de réflexion, si j'en mets un qui bloque le dessin d'un autre, c'est dommage.

Ça plus le fait que j'aimerais bien que les différents artistes aillent bien ensemble, si je puis dire - à mes yeux, tout du moins. Un gros casse-tête à venir, je crois :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes