Tout sur le tatouage

22 Août 2016
62
546
244
32
Bonjour :d J'avais un peu déserté le forum et puis je suis passée sous les aiguilles il y a 3 semaines avec Anna Jambe de Bois qui est juste super adorable :puppyeyes: Seulement voilà, petit problème de cica et j'aimerais bien votre avis/conseils :erf:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
@Hinaata

On dirait un oeuf de dragon avec la cica (#GoT ahah) ou des éclairs dans le ciel ! :oo:
Bon ça ne me choque pas, je trouve ça assez dingue le processus de cicatrisation et ce que peut faire la peau. C'est beau.

Si au moins ces mots peuvent t'apaiser un peu en attendant ton rendez-vous.
Je ne peux pas t'aider plus alors gros câlins <3

Et sinon J-60 à peu près :lalala:
 
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
@Hinaata Moi aussi je trouve ça beau même comme ça, j'ai aussi pensé à un ciel plein d'éclairs ou à une sphère magique genre celles dans les temples de Final Fantasy X, de divination ou un Palantír. :puppyeyes:
Tout ça pour dire qu'à mes yeux, y'a pas de honte à le montrer comme ça parce que c'est stylé même si c'est un résultat inattendu.
Et je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas rattrapable, tente peut être une cmh pour la prochaine cica de l'applat ? Ça évitera que ça craquelle/croute. :)
 
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
@Hinaata je plussoie les gens au dessus, je trouve ça trop beau ! Je crois que je passerais même pas par la case retouche à ta place XD
Mais si tu veux un aplat régulier je pense que ça se rattrape en retouche sans trop de soucis ! Il me semble que c'est assez fréquent un aplat qui ne prend pas nickel du premier coup :hesite:
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 281
19 400
5 694
@Hinaata je ne m'y connais pas trop, mais vu l'étendue de l'aplat ça ne me semble pas anormal que l'encre ne soit pas restée partout "du premier coup" et qu'il y ait besoin de retouches :hesite: Peut-être que ta peau n'était pas assez hydratée, vu comment elle a craquelé ? Mais je rejoins les autres, je trouve ça très beau !
 
22 Août 2016
62
546
244
32
Merci beaucoup pour vos messages :jv: Vous arrivez à sublimer quelque chose qui ne me plait pas depuis presque 2 semaines et ça m'aide à mieux l'accepter :fleur: J'ai fait une cica comme indiquée par Anna, hydratation 2 fois par jour à l'huile de coco, mais clairement peut-être que pour l'aplat ça aurait mérité plus (j'avais parfois l'impression d'avoir une plaque de goudron dans le dos) ! C'était toujours légèrement "gras" quand je vérifiais en journée mais dès que je mettais une veste ou autre je sentais que ça tirait... Bref merci encore d'avoir pris le temps de répondre :fleur: Je vous tiendrais au courant de ce que me dis Anna et du résultat final (parce que c'est vrai que je visualisais un bel aplat noir uniforme pour ce tatouage :) )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes