Tout sur le tatouage

16 Décembre 2012
244
2 267
4 814
Merci beaucoup pour vos retours @Lisabel et @Mimi Pinkerton. Ça me rassure :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour l'instant j'attends encore la réponse de Noire de ligne, je croise les doigts pour que personne d'autre ne l'ait réservé avant moi !

Edit : j'ai oublié de préciser que je suis preneuse si vous avez un avis sur le travail de la tatoueuse, je n'ai pas forcément l'œil pour juger la qualité des lignes !
 
Dernière édition :
1 Avril 2014
502
1 837
4 094
34
remetstesbaskets.wordpress.com
Petite question pour celles qui ont l'habitude de se faire tatouer. Je me rajoute un petit flash en haut des côtes, pas loin de la poitrine, pile à l'endroit où se place le soutien gorge. Hors, je me sens moyen à l'aise à l'idée d'être seins nus pendant une heure ou plus (j'ai un complexe tétons :sweatdrop:)
Est-ce qu'il y a quand même un vêtement qui pourrait être ok pour la séance ? Ou bien peut-être que des caches tétons semblent être l'investissement le plus évident ?
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Niag oui j'ai vu ça ! Prune (je ne sais pas si elle vient encore sur le forum) a été adorable par mail. J'attends la réponse pour savoir si mon projet est retenu maintenant. Gros changement pour moi car ça serait ma première pièce visible.

Si le prix est correct j'hésite à contacter Lesmorganismes pour qu'elle fasse en même temps une autre pièce florale en miroir sur l'autre bras. Je ne sais pas si l'agencement du shop colle à ce projet :hesite: .
Je ne me souviens plus si il y a des personnes ici qui ont déjà eu deux tatouages qui se faisaient en même temps. Si oui, est-ce que c'est pire en terme de sensation et de gestion de la douleur ?

@Laufey quand j'avais fait ma côte San m'avait donné un genre de tablier que l'on avait scotché. Tout l'avant de mon buste était recouvert comme ça.
 
12 Octobre 2014
681
5 712
4 064
Paris
@Laufey C'est peut-être pas mal effectivement de demander à la personne qui te tatouera si iel a prévu un truc pour ce cas de figure, parce que tu seras peut-être à l'aise avec une autre méthode.
Par exemple quand j'ai fait mes côtes avec Rouquiquine elle m'avait seulement fourni des cache-tétons mais j'étais torse nu et même si ça ne me dérangeait pas vraiment ça peut être assez gênant, surtout s'il y a d'autres personnes dans le salon. On voit quand même tout sauf les tétons quoi, ça peut être impudique.
Donc à voir en fonction de comment tu le sens !
 
  • Big up !
Réactions : copaulette et Lisabel
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
@M.*
J’ai toujours tutoyé, je me suis jamais vraiment posé la question.
C’est toujours un peu intime un tattoo donc je me mets pas la pression et je préfère dire « tu » et puis en général on a pas beaucoup d’écart les tatoueurs et moi.
Après rien n’empêche de dire « vous » au premier mail, tu verras comment le tatoueur te répond :dunno:

-

De mon côté j’ai fait ma liste de priorité tattoos :yawn:
- Septembre : je finis ma sleeve
- Novembre : rdv avec Eugénie
Bon ça c’est déjà booké donc à faire et ensuite j’aimerai vraiment :
- finir ma jambe avec Sacha (presque 4 ans après)
- modifier mes bracelets par Dino (faut que je vois si je retourne le voir ou si je demande à qqun d’autre. J’ai peur de le vexer :erf: )

Et après tout ça, j’envisagerai mon dos. Tout en sachant que j’aimerai relier mes tattoos au niveau de l’aine avec les hanches et partir sur le dos. Le gros bordel :lol:
 
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@M.* Je suis comme toi, traumatisée par le vouvoiement-tutoiement (Je ne sais toujours pas si je dois tutoyer ou vouvoyer ma belle mère donc j'use de divers stratagèmes pour éviter d'avoir à dire "tu" ou "vous" :yawn: )

En général les tatoueurs c'est plutôt du tutoiement, mais pour le cas où je tomberais un jour sur un tatoueur qui préfère le vouvoiement je commence toujours mes mails par "Bonjour, je me permet de te tutoyer n'hésites pas à me dire si ça te gêne!" comme ça hop pas de risque de vexer la personne :fleur:
 
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
@Culloden
Oh chouette ! Tu vas faire quoi ? :happy:

Pour ton spoiler, à moins qu’elle ne soit bookée full jusqu’en automne, le report de ton rendez-vous est une « priorité » à mon sens.
Elle communique sur les réseaux ? Ou peut-être qu’elle est en vacances ? Et dernière question mais est-ce qu’elle répond vite aux mails ? (Parce que par exemple je sais qu’avec Sacha, attendre un mois c’est la norme haha)
 
13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
@Madeleineandtea
Je lui ai donné champ libre autour d'inspirations de divinités féminines, talismans, de mysticisme et vu que ce sera pour orner/entourer/compléter mon veve de Damballa sur le bras, elle pourrait s'inspirer de ça. Du coup je n'ai aucune idée de ce qu'elle va me proposer mais je suis certaine que ce sera super !

Trop hâte de voir ce que tu feras avec Eugénie !!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes