Tout sur le tatouage

M.*

4 Mai 2015
427
2 846
3 024
27
Et bien perso ça y est, le confifi m’a vraiment fait prendre conscience que si je ne me lance pas sérieusement dans mon projet tatouage je ne le ferais jamais. Je pars à Rouen l’année prochaine, et j’ai vu une tatoueuse, L’encrière au shop Icône Body Art qui a un super style qui correspondrait parfaitement à mon futur tatouage. Du coup je suis en train d’écrire un brouillon de mon mail mais ça me stresse, j’ai pas envie d’écrire un pavé mais j’ai vraiment envie de lui raconter mon projet, je crois que ça me stresse de fou qu’elle puisse me dire « Non, c nul, tchao » . J’aimerai un mélange l’Athéna de Klimt avec une ligne d’une silhouette et du dot, c’est difficile à expliquer alors que moi je ne sais pas trop encore. Enfin bret, j’ai vu qu’elle avait déjà tatoué du Klimt en tout cas.
Voilà, pardon, j’ai fini de raconter ma vie

(Et @Weeefly ton tatouage est beaucoup trop beau )
 
Dernière édition :
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
@Hiboude
J’ai envie de dire, est-ce que c’est vraiment nécessaire la photo ou tu peux pas juste lui designer la zone ? :hesite:
C’est ce que je fais souvent, surtout que vu l’ensemble possible que le tatoueur privilégie le freehand.
Mais sinon je confirme c’est la grosse galère. Alors soit ta webcam si elle est quali ou téléphone portable avec retardateur. Ce qui implique de faire au moins une bonne dizaine de photos pour en avoir une correcte/bien cadrée :yawn:
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@Hiboude Si ton appareil de photo de téléphone est pas trop dégueu, il ya la technique faire une vidéo puis faire une capture d'écran quand t'es bien cadrée (il vaut mieux faire ça dans un endroit très lumineux et bouger lentement pour pouvoir faire une capture d'écran pas trop flou).

Ca y est, je me suis fait tatouée par Oboy_tattoo. Ca s'est très bien passé (et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il me semblait plutôt beau gosse - je dis "semblait" car il portait un masque de A à Z donc bon peut être qu'il a une bouche horrible. Il a été niquel sur l'hygiène, le seul point négatif c'est qu'il a eu une bonne heure de retard (le projet d'avant a pris un peu plus de temps).
Pour le tattoo en lui même, c'est un flash que j'ai choisi en last minute et il a réussi à le caler en mode "filler" à côté du bouquet d'Armelle Stb, je suis hyper satisfaite !
Une petite photo floue et une autre mal cadrée du bébé ci-dessous !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Sinon le salon Désolée Papa est effectivement très pastel, mais la décoration plutôt minimaliste est sympa. C'est effectivement un peu trop pastel à mon goût mais bon, l'endroit est quand même agréable.
 
11 Août 2017
60
361
1 614
43
Je reviens faire mon petit compte-rendu.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'avais en tête un truc beaucoup plus petit, mode "filler", et au final la moitié de l'arrière de mon biceps est prise et... j'adore. J'ai l'impression que mon bras droit est bien "posé" comme ça. Je n'ai plus la sensation qu'il y manque quelque chose (oui bon, y a plein de blanc mais j'ai pas l'intention de me remplir intégralement... enfin pas à l'heure actuelle).
Par contre par contraste il manque des trucs sur mon bras gauche, forcément... et la cuisse droite aussi... vous gérez comment cette sensation que votre corps n'est pas encore "terminé" ?

Et j'ai eu une réponse pour les retouches de ma déesse égyptienne, pas encore de date mais ça devrait se faire en septembre - avec un peu de bol j'aurai un créneau avec baignade autorisée en août !
 
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
@Noisette42
A chaque fois que je vois « cétoine », je lis « sétoise » et je pense à la tielle sétoise.
Voilà voilà donc actuellement je t’imagine avec une tielle tatouée sur le bras :yawn:

Et pour répondre à ta question du corps en projet/« pas terminé » perso je le vis pas très bien. Je vois toujours ce qu’il manque et pas ce qu’il y a, c’est frustrant. Bon après je trouve ça quand même cool parce que ça veut dire que j’ai encore de la place et que je peux me faire tatouer :cretin:
Bref c’est un peu le truc du « je suis jamais satisfaite ».
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Effectivement @Niag je ne dirai jamais qu'il y a trop d'oiseaux. Dans mes projets futurs je devrai en avoir plusieurs aussi. Et aussi plusieurs fleurs et probablement plusieurs fruits :lunette:.


D'ailleurs petite question. Il me semblait avoir vu une annonce pour l'ouverture d'agenda de Rouquiquine il y a peu de temps mais impossible de retomber dessus et avec mes gardes à l'hôpital j'ai peur d'être passée à côté...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes