Tout sur le tatouage

12 Avril 2009
289
18 343
5 594
@Mamzelle.Sleepy
Léa Le Faucon a fait un post sur Facebook avec quelques liens de l'ECHA sur la potentielle toxicité des encres bleues. Elle a d'ailleurs décidé d'arrêter ses tattoos en bleu.
Je sais aussi que Cagne Canine a tous ses tattoos en encre bleue, peut-être voir si elle a posté quelque chose à ce sujet ou si elle a des infos.
Après, je ris doucement face à cette interdiction. Enfin c'est pas comme si le milieu du tattoo était ultra réglementé .. si ça entre en vigueur, il y aura toujours des flacons qui circuleront, c'est certain.

Sinon, j'adore ton projet. J'ai vraiment vraiment hâte de le voir ! <3
Il me semble que Iscambe (je ne sais pas si elle passe encore par ici) avait un projet Buffy, je sais pas si ça s'est concrétisé.

De mon côté, je finis mon genou jeudi. Enfin je crois :lol:

Et suite à ma déception avec Guy, je me suis dit que c'était pas plus mal.
C'est honnête de sa part, plutôt réaliste en vue de mon projet de me dire de me tourner vers quelqu'un de plus proche et de plus "disponible". Bref, j'ai fait mon petit deuil et je me suis dit que c'était un signe. J'hésitais entre un full body et continué mon patchwork et je pense que je vais faire un mix des deux. Du coup, j'ai ma petite liste toute prête. :cretin:
Seul hic, j'ai un peu de mal à prévoir une séance tattoo avec le peu de visibilité fournit par le gouvernement.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Madeleineandtea merci pour l'article je vais regarder.

Merciiii pour mon projet, j'ai si hâte, plus que 2 mois à attendre ahah.
Iscambe ne vient plus trop non mais elle n'a pas fait de projet Buffy et je n'ai pas le souvenir qu'elle en est un en tête, ou alors elle me l'a caché :o
UPDATE : je lui ai demandé, elle est impressionnée par ta mémoire, elle avait bien un projet mais n'a jamais trouvé d'idée. Elle en revient pas que tu t'en souviennes ;)

Trop bien pour le genou :d

C'est sûr que c'est dur de savoir ce qui nous attend :sad: c'est chiant de pas prévoir ou de prévoir sa vie avec des guillemets et des points de suspension.
Genre là c'est mon anniversaire et j'ai organisé plusieurs journées pour le faire en petit comité. Et je m'attends chaque semaine à ce que le couperet du confinement tombe et que mon anniversaire tombe à l'eau :sad:
 
Dernière édition :
10 Juin 2014
10 720
43 767
5 374
@Lisabel Alors je sais pas si ils ont mal formulés leurs trucs mais effectivement enfermer une cicatrice avec une couche de crème (même avec une compo au top) sous du cellophane classique c'est le pire truc a faire, la peau doit pouvoir respirer, pas étouffer sinon bonjour le risque d'infections qui décuplent. La cicatrisation en milieu humide c'est pas ça, je l'ai jamais faite mais il y a des pansements exprès pour ça en pharmacie (je suis plus sur mais je crois que ça s'appel des tegaderme), qu'il faut mettre directement apres le tatouage et on y touche pas pendant 1 semaine et si ça se décolle il faut enlever et continuer en cica plus classique (hésitez pas a apporter des précisions, j'avais choppée ces infos quand je m'étais renseignée sur les différentes méthodes de cica).
 
Dernière édition :
6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
@Bastet oui oui, c'est ça ! Je fais mes cica en CMH, mais je ne me revendique pas experte, moins de là !
Mais par contre oui, ça me semble le pire de tout de conseiller crème + cello ... Je suis vraiment étonnée de le voir sur une page de shop comme ça...
 
  • Big up !
Réactions : iableauco et Bastet
17 Février 2015
19 844
109 936
5 354
12 Octobre 2014
681
5 712
4 064
Paris
J'adore les encres bleues, je suis tristesse ! (j'en ai d'ailleurs fait deux petits en bleu-vert cet été)

Et c'est un petit J-16 qui se faufile et bim ! :dowant:
C'est Zelda Nikita qui va me tatouer un flash trop choupi (que j'avais repéré il y a des moiiiis, mais je n'osais pas à sauter le pas parce que situation sanitaire trop incertaine pour faire des plans, mais en fait ça va oh) à Bordeaux, du coup je me prépare un petit week-end avec mon copain, ce sera l'occasion de voir un couple d'amis qui a déménagé là-bas (bon, ça aurait été mieux en pouvant aller au restaurant, tout ça). Trop hâte de changer un peu d'air, et je ne connais pas du tout la ville ! :supermad:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Aliénor. Pour ma part j'ai un tatouage de lui, j'avais beaucoup aimé ma séance avec lui. C'était une journée flash à Paris, il a bien vieilli. Après je sais que parfois certains de ses traits peuvent être un peu bancale. Mais du coup ça dépend vraiment de ce que tu veux faire. Mais globalement il a quand même une bonne technique je trouve. :)
En tout cas humainement j'ai un bon souvenir de la séance. (expérience personnelle qui ne reflète peut-être pas l'expérience qu'il a pu avoir avec d'autres bien sûr).
 
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
J'ai fini mon genou mais j'ai pas de photo à vous montrer :cretin:
Ça a été tranquille alors que des remplissages sur le genou c'est pas des plus agréables !

Pour cette histoire d'encre, c'est même pas que l'encre bleue .. j'ai personnellement un peu de mal avec tout ce qu'il y a autour. Tous les ans ou presque, il y a un débat là dessus, mais rien qui n'aboutit vraiment j'ai l'impression. Et je peux pas m'empêcher de voir une histoire d'argent derrière tout ça :rolleyes:

@Juda Bricot
Je sais pas ce que ça vaut Tabas maintenant, mais j'ai déjà recouvert un de ses tattoos et celui qu'il m'a fait derrière le bras est quasi effacé (c'était y'a deux ans). Après humainement, je l'avais trouvé très sympa/gentil !
Tu as repéré des flashs ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes