nuwara-eliya;4464064 a dit :D'ailleurs d'un point de vue pratique je trouve ça vraiment nul que les repas soient pris chacun à sa table et que les salles communes soient réservées aux personnes de leur maison parce que du coup, comment on fait quand on a de bons amis qui sont tous dans une autre maison ? Je pense à Luna par exemple, elle dirait peut-être un peu moins qu'elle n'a pas d'amis si elle avait l'occasion d'être plus souvent avec les Gryffondor.
Mais ouiiiii! Je savais que j'oubliais un truc qui me chiffonnait, et qui expliquait mon énervement par rapport aux maisons! Enfin je me dis qu'en pratique ils ont peut-être quand même le droit d'aller manger à la table des autres non? (dans les fanfictions ils le font en tout cas )
Et j'ai plein plein d'idées pour mon colis, je suis contente! J'étais trop en panique de ne penser à rien de particulier, je me suis assise à mon bureau pour réfléchir un peu et écrire une liste, et maintenant j'ai trop d'idées, je vais devoir en garder pour l'année prochaine
Oh, et pour la question d'aujourd'hui, je crois que je voudrais inviter Fred!