Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
nuwara-eliya;4464064 a dit :
D'ailleurs d'un point de vue pratique je trouve ça vraiment nul que les repas soient pris chacun à sa table et que les salles communes soient réservées aux personnes de leur maison parce que du coup, comment on fait quand on a de bons amis qui sont tous dans une autre maison ? Je pense à Luna par exemple, elle dirait peut-être un peu moins qu'elle n'a pas d'amis si elle avait l'occasion d'être plus souvent avec les Gryffondor.

Mais ouiiiii! Je savais que j'oubliais un truc qui me chiffonnait, et qui expliquait mon énervement par rapport aux maisons! Enfin je me dis qu'en pratique ils ont peut-être quand même le droit d'aller manger à la table des autres non? (dans les fanfictions ils le font en tout cas :cretin:)

Et j'ai plein plein d'idées pour mon colis, je suis contente! J'étais trop en panique de ne penser à rien de particulier, je me suis assise à mon bureau pour réfléchir un peu et écrire une liste, et maintenant j'ai trop d'idées, je vais devoir en garder pour l'année prochaine :yawn:

Oh, et pour la question d'aujourd'hui, je crois que je voudrais inviter Fred! :jv:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Moi j'irai au bal avec Neville pour danser et danser et danser :danser::danse:

edit:
tumblr_mco5bjUwMV1rxgcdlo1_400.gif

:yawn:

Dernière édition :
6 Avril 2013
1 541
5 098
5 174
Paris
hilly;4466868 a dit :
J'ai commandé tout ce que je voulais pour le colis de @ca_rou_selle le reste est fait main. j'espère que ça lui plaira
:gnih: Youhou :paillettes:

Sinon je venais répondre aux questions :happy:

Qui aimerais tu inviter au bal de Noël?
Harry of course :cretin: en plus personne l'a dit alors il est à moi toute seule héhé!

Félicitations! Tu as été prise dans l’équipe de Quidditch de ta maison! A quel poste veux-tu jouer?
Poursuiveur également!

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Hey, je reviens un peu par ici, le feu de la Salle Commune m'a trop manqué et vous aussi :jv:
<3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En plus hier j'étais un peu malade donc je suis restée chez moi et j'ai regardé The Deathly Hallows - Partie 1. En fait ça faisait trop longtemps que je l'avais pas vu. J'ai pleuré de manière plutot conséquente quand Ron dit à Harry que de toute façon il a pas de famille :tears:
Et j'avais oublié qu'au mariage de Fleur et Bill ils ont laissé Harry en Harry alors que bon, ils ont un peu invité toute la Terre.

Du coup je m'incruste dans vos questions/réponses :cretin: :

Qui aimerais tu inviter au bal de Noël?
Sûrement un joueur cool de l'équipe de Quidditch mais qui serait déjà pris donc je me retrouverai sûrement avec Dean ou Seamus. Mais plus Seamus, parce qu'il est un peu têtu et un peu bougon mais qu'il a un bon fond. Un peu comme moi quoi :cretin:

Félicitations! Tu as été prise dans l’équipe de Quidditch de ta maison! A quel poste veux-tu jouer?
Batteur, parce que c'est rigolo de faire tomber ses camarades de leur balai :shifty:

Ah oui et une dernière chose, je viens de voir ça sur Tumblr et ça m'a fait beaucoup trop rire :

:yawn: :yawn:

30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
Fallait que je partage ça avec vous. Comme vous le savez, je relis les HP en anglais et hier, dans le tome 4 (chapitre 13 pour être précise), je suis tombée sur ce passage:
Oh Professor, look! I think I've got an unaspected planet! Oooh, which one's that, Professor?'
'It is Uranus, my dear', said Professor Trelawney, peering down at the chart.
'Can I have a look at Uranus, too, Lavender?' said Ron.
Most unfortunately, Professor Trelawney heard him, and it was this, perhaps, which made her give them so much homework at the end of the class. :winky: :yawn:

La traduction française fait un jeu de mot avec la lune et c'est plutôt bien trouvé mais faut avouer que c'est encore plus fort en anglais! :P

Et sinon, pour le bal de Noël, j'ai dit à @Pantoufle que j'irais avec Rogue, donc voilà, je le redis^^.
Quant à l'équipe de quidditch, j'avais répondu poursuiveuse mais en y repensant, spectatrice serait peut-être plus approprié. :chat:

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
irideae;4467116 a dit :
Fallait que je partage ça avec vous. Comme vous le savez, je relis les HP en anglais et hier, dans le tome 4 (chapitre 13 pour être précise), je suis tombée sur ce passage:
Oh Professor, look! I think I've got an unaspected planet! Oooh, which one's that, Professor?'
'It is Uranus, my dear', said Professor Trelawney, peering down at the chart.
'Can I have a look at Uranus, too, Lavender?' said Ron.
Most unfortunately, Professor Trelawney heard him, and it was this, perhaps, which made her give them so much homework at the end of the class. :winky: :yawn:

La traduction française fait un jeu de mot avec la lune et c'est plutôt bien trouvé mais faut avouer que c'est encore plus fort en anglais! :P

Il me semble qu'on en avait déjà parlé ici ! En fait quand je suis arrivée il y a un an et demi je venais de les lire pour la première fois en anglais et j'avais teeellement rigolé en voyant ce jeu de mot que j'avais pas pu m'empêcher d'étaler mon hilarité ici :cretin:
Enfin bon osef tout ça pour dire qu'après j'avais regardé dans le bouquin français pour voir comment c'était traduit et clairement en français c'est trop naze, le jeu de mot anglais est beaucoup plus trash et drôle je trouve :cretin: (oui moi j'aime bien quand ça parle d'anus)(et oui je suis hipster je préfère les blagues en VO d'accord :drama:)(et en plus je l'avais vu avant toi, COMBO HIPSTER)(un jour je serai moins insupportable, mais pas demain, demain j'ai DS :evil::cretin:)

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
mama-umbridge;4467768 a dit :
Il me semble qu'on en avait déjà parlé ici ! En fait quand je suis arrivée il y a un an et demi je venais de les lire pour la première fois en anglais et j'avais teeellement rigolé en voyant ce jeu de mot que j'avais pas pu m'empêcher d'étaler mon hilarité ici :cretin:
Enfin bon osef tout ça pour dire qu'après j'avais regardé dans le bouquin français pour voir comment c'était traduit et clairement en français c'est trop naze, le jeu de mot anglais est beaucoup plus trash et drôle je trouve :cretin: (oui moi j'aime bien quand ça parle d'anus)(et oui je suis hipster je préfère les blagues en VO d'accord :drama:)(et en plus je l'avais vu avant toi, COMBO HIPSTER)(un jour je serai moins insupportable, mais pas demain, demain j'ai DS :evil::cretin:)

Les chatons et les tailleurs roses c'est en effet trop hipster :cretin:

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
klaxonz;4467815 a dit :
mama-umbridge;4467768 a dit :

Les chatons et les tailleurs roses c'est en effet trop hipster :cretin:

EXACTEMENT ! Pourquoi est-ce qu'il n'y a que toi pour le voir :facepalm: Pourquoi?!! :gonk:

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
Edit : Quel est ton endroit préféré a Poudlard?

:halp: En effet il y en a beaaaucouuuup
La Salle Sur Demande, le bureau de Dumbledore, la cabane d'Hagrid, la Salle Commune de Gryffondor <3 <3

Mais pour n'en choisir qu'un, je dirai que c'est la Salle Commune de Gryffondor. Même si je me sens plus proche de Poufsouffle, Gryffondor c'est la maison de notre héros et du coup, sa chambre est un peu notre chambre et son salon c'est notre salon. Et puis il s'y passe tellement de chose dans cette salle.
Tous les devoirs de Divination de Ron et Harry, toutes les conversations, les chapeaux et chaussettes d'Hermione pour les elfes, les conversations avec Sirius dans le 5. Et puis le 1er baiser d'Harry et Ginny.

Beaucoup trop de nostalgie :tears:

@Mama Umbridge

A quelle échoppe du Chemin de Traverse avez vous trouver cette jolie écharpe Grande Inquisitrice? Elle est si charmante :loveyes:
Par contre ce médaillon est vraiment pas hideux, franchement autant le détruire !!

Dernière édition :
10 Septembre 2013
184
7 490
20
holly-bleu;4468603 a dit :
Bonjour :hello:
Je voulais savoir si vous saviez où je pouvais trouver un pendentif représentant les reliques de la mort.
J'en ai trouvé un peu sur Internet, mais j'avais envie de vous demander également :cretin:

Je pense que je vais venir ici plus souvent <3

Edit : je viens de remonter un peu le topic, je vais aller voir sur etsy :cretin:

Etsy est effectivement une bonne solution. Sinon tu peux toujours tenter Amazon mais c'est moins sûr (par contre ils ont pas mal d'objets officiels).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes