Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
holly-bleu;4468603 a dit :
Bonjour :hello:
Je voulais savoir si vous saviez où je pouvais trouver un pendentif représentant les reliques de la mort.
J'en ai trouvé un peu sur Internet, mais j'avais envie de vous demander également :cretin:

Je pense que je vais venir ici plus souvent <3

Edit : je viens de remonter un peu le topic, je vais aller voir sur etsy :cretin:

Il y en a un dans ma boutique :ninja:

13 Juillet 2011
570
955
3 064
babbittylapina.tumblr.com
Hi! ça fait longtemps que je n'ai pas répondu aux questions, il faut que je me rattrape. :halp:

14 novembre : Qui aimerais tu inviter au bal de Noël?

Neville aka le meilleur danseur, of course! Et puis c'est un bon investissement quand on regarde ce qu'il devient plus tard. :winky:

15 novembre : Félicitations! Tu as été prise dans l’équipe de Quidditch de ta maison! A quel poste veux-tu jouer?

Batteur je suppose. Malgré tous mes efforts, je suis loin d'être délicate alors ça devrait faire l'affaire. Et puis ça doit être un bon défouloir.

16 novembre : Quel est ton endroit préféré a Poudlard?

La piscine cachée? :taquin: Je me répète mais la salle de bain des préfets (je fais une fixette là-dessus, ça doit avoir un rapport mes ancêtres plombiers) est juste trop géniale. Cette baignoire géante, avec tous ces robinets, toute cette eau, toute cette mousse et tous ces parfums. Le rêve quoi!  :bain:

La salle sur demande aussi parce que ça peut être n'importe quoi.

17 novembre : James Potter, héros ou zéro?

Ni l'un ni l'autre mon capitaine. Juste un ado stupide (comme beaucoup) qui a fait des bêtises par ignorance, puis un mari et un père de famille qui a tout fait pour sauver les siens, même s'il se savait condamner.

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
hilly;4469620 a dit :
Mon chéri à trouvé un genre de cluedo Harry Potter dans une bourse aux jouets. C'est trop bien <3

Ah ben moi ma mère m'a acheté le nouveau jeu hp, l'espèce de trivial poursuite là :joy:
Mais bon, c'est mon cadeau de Saint Nicolas alors je dois attendre jusqu'au 6 décembre pour pouvoir y jouer :sweatdrop:

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Le Trivial Pursuit a l'air trop bien :halp: :halp:
(ce moment où je me rend compte qu'en fait mes parents ne m'ont jamais acheté de trucs HP, à part les livres. C'était toujours mes grands-parents ou mes oncles et tantes. Mes parents devaient en avoir trop marre que j'en parle non-stop :yawn: )

James Potter, héros ou zéro? (Le pavé :shifty: )

Comme tout les membres de l'Ordre, je pense que James est un héros. Il a quand même fait partie d'une organisation qui se battait contre un magicien super puissant et pas vraiment friendly. Il est mort, pour proteger sa famille, c'est tout de même un geste héroïque.

Après, c'est vrai qu'il était un peu (bon ok très) arrogant lors de son adolescence mais il n'était pas que ça. Il était aussi très dévoué en amitié, intelligent et pas si sur de lui au fond. Harry aussi est arrogant et j'aime bien cette part de sa personnalité. Il n'est pas un "gentil" traditionnel, il est plus complexe.
La relation que James avait avec Snape ressemble beaucoup à celle d'Harry et Drago, c'est une haine à double sens.
Ce que je veux dire c'est qu'on a pas vraiment de pitié pour Drago quand Harry lui envoie un sort ou qu'il lui dit quelque chose de pas très très sympathique, alors qu'on a de la pitié pour Snape (enfin peut être seulement avec le recul et quand on sait toute l'histoire)
Bien que James n'est pas excusable quand il humilie publiquement Severus, il sait se défendre, ce n'est pas non plus une petite chose sans défense.

Ce qui fait de lui un héros c'est son intelligence, son devouement, son amour pour sa famille et ses amis.
Voilà, j'aime James et ça me brise le coeur quand je pense qu'on en sait pas plus sur lui :tears:
#TeamPotter <3

10 Septembre 2013
184
7 490
20
rikku;4471403 a dit :
Au cas où certaines ne regardent pas les trouvailles :lunette:

181113-23-e1384776610441.jpg

Harry Potter 8 : l'attaque de la perruque enragée.

Edit : je viens de trouver ça sur 9Gag :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dean est devenu une tortue :yawn::yawn:
(Et mon copain, en arrivant sur la 1ère photo des jumeaux, a fait : "Oh mais lui il a pas changé du tout !" ... :facepalm:)

Dernière édition :
10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
J'ai failli ajouter le Trivial Pursuit à ma liste de cadeaux et puis je me suis rappelé que je n'aurais personne avec qui y jouer. La vie est cruelle. :crying:

Qui aimerais tu inviter au bal de Noël ?
Neville. Déjà parce que c'est le plus mignon de tous les personnages et que j'adore son évolution au fil des tomes. Et puis aussi parce que ça fait un beau pied de nez à Ron et à Harry avec leurs jugements débiles sur la "course aux filles pour le bal" dans La Coupe de Feu.

Quel est ton endroit préféré à Poudlard ?
La salle commune des Hufflepuff. Je me rappelle qu'un dessin (ou plutot une sorte de croquis) de la common room de chaque maison a circulé il y a quelques temps et celle de Poufsouffe faisait trop rêver. Elle était bien éclairée avec des plantes un peu partout et des beaux lits à baldaquin. Je n'ai pas retrouvé l'image qui m'avait marqué mais celle-là est sympa.
Et celle de Serdaigle n'était pas mal du tout non plus.
Après la bibliothèque me fait pas mal fantasmer elle aussi. Tant de livres ... tant de livres sur la magie. :bave:
Et puis j'aime bien la cabane de Hagrid et les bords du lac (parce que le calmar géant à l'air cool :shifty:).

Kiss, Marry, Kill entre Harry, Hermione et Ron. Explique tes choix.
Alors ... Marry Ron parce que Ron. Ai-je vraiment besoin d'expliquer ce choix ?
Kill Harry parce qu'il m'a souvent énervé et que j'ai rêvé de le gifler plus d'une fois.
Et Kiss Hermione ... parce que c'est la seule combinaison restante. :cretin:

Bon, j'avais la flemme de réfléchir alors je n'ai répondu qu'à des questions "légères". :ninja:
En cherchant l'image de chambre commune je suis tombé sur ça. Ce meme me fera toujours autant rire ! :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes