Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Hawley, le 25 novembre 2014.

Tags:
  1. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Lady Bear

Sylvestrum, Bleuh, Lifaë et 8 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. nezentrompette

nezentrompette
    Expand Collapse
    A du mal à tutoyer deux personnes en même temps

@Mewen Je ne connaissais pas ces illus :puppyeyes: Moi aussi j'adore quand les décors sont bien fournis et je trouve que la représentation des persos sort des sentiers battus (Hagrid moitié chauve, ça alors!) mais en restant reconnaissables.

Bleuh, Christouille, narvali14 et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Lady Bear

@nezentrompette Oui, j'aime bien cet Hagrid (et aussi Draco à la fenêtre :d )

narvali14, Azelais, nezentrompette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. SnitchDream

SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !

Mais oui mais c'est bien sûr, tout est logique, cohérent et bien pensé. FB2

Mouarf mouarf mouarf. :lol:

Lifaë, narvali14, Marielle et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse
    "Fool me once...shame on you. Fool me twice... Avadonc Tefairefoutre !" (thks Lifaë ^^)

Rah merde, je savais bien qu'il me manquait encore de l'XP et que j'étais qu'au niveau 9 :gonk:

Bleuh, Lifaë, Shanesca et 13 autres ont BigUpé ce message.
  6. SnitchDream

SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !

Bah oui c'est tellement subtil et bien pensé qu'il faut être sacrément cortiqué pour le remarquer. C'est seulement pour les grands esprits. :drama:

narvali14, nezentrompette, Lily Lou et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Lily Lou

Lily Lou
    Expand Collapse

Ahbenoui, il peut passer tranquillou dans le passage entre le Paris moldu et le Paris sorcier sans être atteint par les repousse-moldus et une fois côté sorcier il n'est pas perturbé, mais les sorts de Poudlard sont tellement plus puissants qu'ils le perturbent qu'il soit dehors ou dans l'enceinte. Évidemment.
    :rolleyes:

Il est clair que c'est mon manque d'xp qui fait que je n'ai pas remarqué cet excellent easter egg qui explique tant de choses :lunette:

Lifaë, narvali14, Mû. et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Lily Lou

Lily Lou
    Expand Collapse

(Désolée pour le DP mais j'ai pas pu résister :ninja: Et Serpentine doit absolument avoir la notif :nerd:)

Je veux mon niveau ! Chaussette ! Chausseeeeette !
    (Comment ça, c'est pas le bon fandom ?)

PetitPomelo, Bleuh, Lifaë et 10 autres ont BigUpé ce message.
  9. Marielle

Marielle
    Expand Collapse
    Autoproclamée déesse des lasagnes

Mais ne vous inquiétez pas, pauvre fan de niveau inférieur si vous navet (:cretin:) pas tout compris. Tout sera révélé dans l'intégrale qui scripts à paraître après tous les films dans laquelle JK révèle les secrets de cette nouvelle saga :yawn:

Eleenore, Lifaë, Shanesca et 9 autres ont BigUpé ce message.
  10. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse
    "Fool me once...shame on you. Fool me twice... Avadonc Tefairefoutre !" (thks Lifaë ^^)

11. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

Mon dieu.... un être de petite taille qui veut des chaussettes.... :oo:
    Je suis la seule à avoir visualisé Dobby en nain ? :yawn:

Sinon, j'ai envie de dire... Jacob à Poudlard, qu'il y voie quelque chose ou pas, c'est bien le cadet de nos soucis avec ce film :lunette:

PetitPomelo, Christouille, Bleuh et 9 autres ont BigUpé ce message.
  12. Claire-de-plume

Claire-de-plume
    Expand Collapse
    Rêveuse à temps par ciel

Ton message me fait penser à une grosse prise de tête que j'ai eu avec un gars sur un forum à propos de FB 2.
    Pour lui, il n'y a eu aucune incohérence. Le comportement de Queenie est tout à fait normal, l'épouvantard de Norbert aussi est normal, apparemment la phobie des bureaux existe, et ouais ! C'est vrai que mini Norbert avait l'air absolument effrayé...Le fait qu'un niffleur arrive à survivre au sort de Grindelwal tout en attrapant vous-savez-quoi est normal...Apparemment, pour lui, le fait qu'on ne voit pas ce qu'il s'est passé n'est pas synonyme d'incohérence.

Bref, j'ai préféré arrêté la discussion, après tout FB2 est un film normal.

Christouille, Marielle, narvali14 et 3 autres ont BigUpé ce message.