Tricot et crochet

A

AnonymousUser

Guest
Moi je me suis acheter le bonnet "knit it" de Ohildar aussi, mais je le trouve trop court. Alors j'en ai refais un plus long en mélangeant le laines jaunes, vertes et marron.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
:d Je suis devenue accro au tricot il y a peu de temps (ralala tricoter devant les Experts, il n'y a rien de mieux) , j'ai fais un bonnet noir et une écharpe super longue et large rouge-orangée mélangée à du vert ( il y a quelques fautes dans celle là, mais le bonnet est plutot réussi à ma plus grande joie ! ).
Prochain objectif : une robe, enfin courte, à porter sur un pantalon, et puis sans manches ( je suis du genre optimiste) .
 
au moi le tricot jador !!! c'est ma mami qui m'a appris il y a euuuhhhh super lontemps tiens faudra que je lui demande
puis la j'ai attaquer de guetre blanche avec comme motif 9 endroit 9envers facile a faire et rapide (plus que la moitier de la deuxieme et c'est fini)
et apres j'attaque un bonnet blanc grosse grosse laine toute douce et peu etre un pompomm dessus(la dernier fois mon pompom etait euh pas tres chouette j'arrive plus a les faire lol)
 
non non cest pas plus compliquer cest les meme mailles sauf que ta laine est plus grosse et plus epaisse logique i a deu pelote et il faut faire attention a bien prendre les deux fils en meme temps a pas en laisser echaper une en cour lol
mais tu veu faire un chiner les deu couleur en meme temp ou alors des rayures
parce que ca se fait pas pareil
 
4 Octobre 2006
152
6
3 669
Sathonay Village
ah ben ouais ça serait des rayures que j'aimerais faire :P

tu peux m'expliquer comment on fait sil te plaaait ? :P

(m'enfin si jarrive à faire une écharpe unie je serais déjà contente ça serait ma première ^^')
 
alors j'ai pris un chti cours rayure cette aprem cher ma mami parce qu"elle mavai expliquer mai c'est encor mieu de voir en pratique
alors deja si ten a jamai fai moi je te conseil dans faire une unie parcque vu qu'il y a deu fils c'est un peu plus dur
alors pour le chiné:
---> tu montes tes mailles de la meme facon que tu le faits avec une pelote sauf que tu en a deux (c'est un peu plus epais et faut faire atention de pas echaper un des deu fils)
et tu tricotes pareil tout du long envers endroit mousse jersey.....
pour les rayure:
--->alors on dit que tu a un fil noir et un blanc
- tu montes tes mailles avec le fils blanc tu fais un rang pui un autre (aller retour)
- il faut ensuite integrer ton fil noir pour cela la premiere maille blanch sur ton aiguille pleine doi se trouver a cheval entre laiguille pleine et la vide (comme lorsque tu tricote un maille avan de passer e fil autour) et au lieu dutiliser le fil blanc pour tricoter (tourner autour de ta maille) ta maille tu utilise le fils noir
-tu fai un aller et un retour ac ton fil noir puis tu passe au blanc un aller un retour
mai il faut bien faire atention que ton fils noir suive la monter sur le coté c'est a dire que lorsque tu rataqe le fil blanc il faut veiller a ceu que ton fil noir soi au dessu de ton blanc
et tu continu comme sa jusqu'a la fin
- pour finir ton echarpe il faut finir par la couleur que tu a commencer (plus simple) tu fini ton rnag et ton echarpe normalement (sa je sais le faire mais pas l'expliquer) et le fil de l'autre couleur va se trouver sur le coté tu le fai passer sur le coté en le glissan dans les mails

- tu peux faire des rayuer plus ou moin grosse tant que tu fai bien atention a faire monter ton fils le long pour pas qu'il se retrouve en bas

c'est pas tres simple a expliquer comme sa par ecri.....desolé
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes