Trois Choses Positives dans ta Journée!

28 Septembre 2015
2 067
8 938
3 374
30
- Les agneaux ont bien grandi, bientôt plus besoin de biberons
- J'ai fait une belle page dans mon bullet journal
- J'ai bientôt fini de retaper un meuble, tout démonté, poncé, changé quelques pièces, plus qu'à le cirer (j'aime de plus en plus la menuiserie)
 
20 Avril 2015
404
2 288
3 824
- J'ai mangé avec des collègues que je ne connais pas beaucoup le midi, c'était cool de parler ensemble.
- Avec des amis, on est allés en bar à jeux le soir et on a testé un nouveau prototype, c'était drôle.
- Ils m'ont offert des serviettes hygiéniques lavables pour fêter mon départ, ces petits trolls ont choisi les modèles ensemble et je me retrouve avec un super motif léopard :yawn: :yawn:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
J'ai mangé mes biscuits et préparé un petit plat pour demain midi.

Le café au soleil avant de partir au travail.

J'ai assez bien géré mon temps du soir même si je rechigne toujours à aller au lit.
 
28 Septembre 2015
2 067
8 938
3 374
30
- Dans une semaine je vois A.
- Le concert hier soir était génial, une grosse ambiance, des sourires et de l'énergie positive (même une photo avec les chanteurs)
- La première partie du concert était une découverte musicale, la rappeuse était géniale
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Hier:
- On est allés au spa/espace relaxation avec mes amis! ça fait du biiiien.
- on a trop rigolé et ça m'a fait chaud au <3 qu'on conserve notre dynamique amicale même si ils sortent ensemble
- J'ai retrouvé mon amour et on a fait l'amour en se jetant l'un sur l'autre direct :winky:
 

Quesadilla

respire
11 Octobre 2014
584
2 767
3 864
Jeudi :
* j'ai eu beaucoup de temps pour réviser mon partiel
* on est allé boire un café
* on est passé voir une amie quelques minutes et ça m'a fait plaisir

Vendredi :
* je suis allée à un évènement de l'association végan de l'Université avec une amie même si j'ai pas trop accroché au documentaire qu'ils ont diffusé c'était quand même cool de voir qu'il y avait du monde
* on est allé à une soirée et je me suis pas (trop) ennuyé (je sais pas si faudrait que j'arrête d'aller à ces soirées ou pas, c'est un peu la seule occasion de voir certains potes mais j'aime tellement pas ce genre de soirées :ninja:)
* on s'est posé dans l'appart d'une amie en fin de soirée et fait un jeu de carte :happy:
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Aujourd'hui
- on a refait l'amour (décidément :yawn:) et c'était bien
- j'ai vu une amie très proche mais que je vois peu alors qu'on habite dans la meme ville. Ça me fait du bien de parler avec elle, ses mots sont justes et nous nous comprenons très bien au bout de toutes ces années.
- être chez moi, avec mon copain, lui faire des câlins ... :jv:
- j'ai dormi toute nue enlacée avec lui, c'est une sensation délicieuse.
- un super bon repas ce soir !
- j'ai un peu travaillé
 
20 Avril 2015
404
2 288
3 824
Vendredi :
- J'ai discuté toute la journée par textos avec un ami.
- J'ai mangé des crêpes le midi :domokun:
- On a bu du champagne pour mon dernier jour au travail (mes collègues d'amour vont trop de manquer :crying:).

Samedi :
- Je crois que j'ai décompressé, j'ai chopé une angine :yawn: Du coup j'ai passé la journée dans mon canapé avec un plaid et une bouillotte, à regarder des documentaires avec la lecture aléatoire de youtube :yawn:
- Mon chat m'a fait plein de câlins.
- J'ai réussi à me motiver et lancer une lessive.
 

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 045
6 193
5 174
Vendredi :

-J'ai osé aller faire un cours d'essai pour un sport que je voulais reprendre (alors même que ça m'angoissait beaucoup), et ça s'est plutôt bien passé
-Je suis allée récupérer un paquet qui m'avait été envoyé par une amie de l'étranger : ça m'encourage à envisager de voyager dans son pays
-J'ai passé une soirée plutôt chouette seule chez moi, je n'ai pas vu le temps passer. J'ai réfléchi, écrit, pris un bain (!) et me suis même fait un masque pour le visage. Ensuite je me suis couchée tôt avec un livre que j'aime bien.


Hier :
-Je suis allée voir un spectacle avec une amie (danse et théâtre). J'ai passé un bon moment, à la fois pour sa compagnie et pour les performances qu'on a vues. On a fait le chemin du retour en discutant et en mangeant des noix.
-Je me suis préparée pour sortir, j'ai fait un maquillage un peu plus élaboré que d'habitude, j'ai brossé mes cheveux au lieu de les laisser en bataille : j'ai même trouvé le résultat plutôt joli
-J'ai discuté avec ma mère, on a bu le thé et mangé une pâtisserie ensemble


Aujourd'hui :

-J'ai fait de petites promenades avec mon chien, entre deux averses ; c'était très chouette. Une dame de la boulangerie où j'achetais un petit pain m'a posé plein de questions sur son adoption, m'a raconté des choses ("vous savez, moi mon chien est mort au mois de décembre... Il avait 16 ans, vous savez !") et m'a complimentée, à la fois sur le chien et sur le lien qu'on avait l'air d'avoir. C'était très gentil.
-J'ai écrit et envoyé mon article
-J'ai essayé de réfléchir à des projets que je voudrais mettre en place
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes