Trois Choses Positives dans ta Journée!

20 Avril 2015
404
2 288
3 824
- Je suis enfin allée chez le médecin, et c'est bel et bien une angine PLUS une otite :gonk:
- J'ai acheté des olives super bonnes au marché.
- J'ai bu un thé avec une amie, même si on était toutes les deux fatiguées on était contentes de se voir <3
 
19 Janvier 2014
1 930
6 098
2 074
26
selindeseyes.wordpress.com
Ça fait un moment que je n'ai pas posté.
Samedi :
J'ai passé la journée avec des amis
On a mangé burger
On a tourné une vidéo (c'était très drôle )

Lundi :
J'ai passé des evaluations et j'ai tout validé ! :caprice:
J'ai fêté ça au bar avec des amis
J'ai fait du basket avec des amis

Mardi :
On a commencé les cours à 13h, donc grâce matinée :cretin:
J'ai fait un stock de livres pour 3 semaines à la bibliothèque
J'ai commencé à lire Le deuxième sexe de Simone de Beauvoir

Aujourd'hui :
J'ai mangé avec des amis ce midi
J'ai fait de la planche à voile :dowant:
J'ai préparé mes sacs pour aller chez mes parents ce week-end, et la semaine prochaine pour aller en formation sur une île :paillettes:
 

Quesadilla

respire
11 Octobre 2014
584
2 767
3 864
Mardi:
* j'ai eu des commentaires positifs sur ma présentation (alors que j'avais l'impression d'être 0% claire sur tout ce que je disais, j'aimerais bien avoir une vidéo de ce que j'ai fait pour voir :lunette:)
* on est allé manger de la glace avec ma coloc
* on a fêté l'anniversaire d'une amie

Mercredi:
* il fait beau, le soleil brille !
* j'ai plus d'exams jusqu'aux examens finaux!
* on a joué à Catan :happy:
 
20 Avril 2015
404
2 288
3 824
- J'ai fait un énorme plat de purée butternut-carotte-patate, on en a pour plusieurs jours. Faut que je me calme avec les quantités quand je cuisine, c'est de pire en pire (mais c'est une bonne raison d'inviter des amis à manger) :yawn:

- J'ai commencé le chemin de croix qu'est Pôle Emploi : je n'ai pas encore fini de m'inscrire que je vais déjà être radiée car je ne pourrai pas aller au premier rendez-vous :gonk: En même temps, si les trois seuls créneaux qu'ils me proposent sont sur la même journée, ils n'y mettent vraiment pas de la bonne volonté :non: Après les avoir appelés, j'hésitais entre rire et pleurer. Dans le doute, je me suis fait un thé.

- J'ai fait une soirée chez des amis, on a fait 2 kg de pâtes maison, on s'est régalés !
 
28 Septembre 2015
2 067
8 937
3 374
30
Hier :
- J'ai écouté plein de podcasts, ma liste diminue :supermad:
- J'ai bien cuisiné, plein de soupe, mon congel est plein
- J'ai eu mon papi au téléphone, il va bien

@Morisot courage pour pole-emploi, c'est un peu le parcours du combattant au début mais on s'y habitue ;)
 

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 045
6 193
5 174
Hier :
-J'ai beaucoup angoissé et me suis perdue dans un quartier que je ne connais pas du tout, cela alors que j'étais déjà en retard - mais j'ai fini par retrouver mon chemin, et malgré ça j'ai fait de mon mieux pour donner le change face à la personne que je devais voir.
-J'ai mangé des choses chouettes : une salade de pois chiches, des pommes, une carotte crue, un muffin au chocolat, une sorte de beignet aux épinards (mangé dans la rue, en marchant)
-Le soir, j'ai mis de l'huile de lavande sur mon oreiller et j'ai pris une douche chaude.


Aujourd'hui :
-Une fois arrivée à la gare, j'ai acheté un thé à l'emporter et un sandwich. Je me suis fait accueillir par un sourire du vendeur que je n'avais pas vu depuis longtemps : "T'étais passée où ?"
-La séance avec ma psy s'est vraiment bien passée. Elle a toujours des mots justes, vrais, bienveillants, lumineux, guérisseurs. Je me suis sentie revenir un peu à la réalité en l'écoutant.
-Une fois de retour, j'ai fait l'acquisition de petites choses qui me font vraiment plaisir <3 <3 <3
-J'ai passé des coups de téléphone importants pour aménager la semaine à venir, même si ça m'angoissait
 
20 Avril 2015
404
2 288
3 824
Hier :
- Ma voiture a passé le contrôle technique, j'avais peur qu'il y ait des réparations :danse:
- J'ai fait tout ce que j'avais prévu de faire dans la journée, même le repassage :cretin:
- J'ai mangé avec ma coloc et on a bien discuté.

Aujourd'hui :
- Je suis allée voir une association et j'ai directement commencé le bénévolat dans leur boutique.
- Les parents d'une amie sont de passage dans notre ville, je vais rencontrer.
- Je prend un covoit dans l'après-midi pour aller chez un ami :puppyeyes:
 

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 045
6 193
5 174
Aujourd'hui, vendredi :

-J'ai passé l'aspirateur et fait un peu d'ordre chez moi
-Je suis retournée à mon cours de sport même si j'angoissais, et une fois là-bas je m'en suis sortie, même si j'ai eu des moments de malaise intense
-Je me suis lavé les cheveux

Bonus :
-J'ai porté mes nouvelles lunettes de soleil. Je les adore. Ca me réjouit de les sortir de leur étui et de les mettre.
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Aujourd'hui :
- Je suis contente il ne me reste plus qu'un jour à bosser et j'ai terminé mon contrat:paillettes:
- J'ai mangé un plat trop bon cuisiné par ma maman (choux-fleur / carottes avec une sauce à la moutarde, avec des pdt écrasées)
- Je me suis lavé les cheveux, et là je vais me mettre devant Netflix pour recommencer Breaking Bad
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
Hello. Je me joins au groupe je pense que ça peut être pas mal comme résolution (même si on est le 15 mars)

- j'ai réussi à m organiser aujourd'hui pour faire toutes les tâches ménagères qui traînaient depuis deux jours en gérant le bébé
- j'ai réussi à faire un peu de couture (mais pas assez selon moi)
- j'ai fait un gâteau pour remonter le moral de mon chéri !

Bonus : jai organisé la journée de demain avec plein de choses intéressantes (à voir si on arrive à tout faire).

A demain :hello:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes