Trois loses amoureuses au service des happy end

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 8 juin 2012.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Lily Of The Valley

Lily Of The Valley
    Expand Collapse
    good life

Kocoum dans Pocahontas et JGL dans 500 jours ensemble

(jamais je t'aurais laissé Joseph, JAMAIS ! )

3. laurabio

laurabio
    Expand Collapse

Tellement déprimant comme film 500 jours ensembles !!!

C'est vrai que je suis toujours triste pour ceux qui se font mettre de côté dans les films ^^

Et Rose ne perds pas sa virginité avec Jack, rappellez vous : à un moment Cale engueule Rose et lui rappelle qu'ils sont déjà comme mari et femme (tout le monde s'en fout mais ça ùme fait plaisir !)

Shann a BigUpé ce message
  4. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

J'aurai aimé prendre l'exemple de Two Lovers. Mais je sais pas si c'est Leonard (Joaquin Phoenix) ou Sandra (Vinessa Shaw) qui doit être considéré comme le loser. Même si Leonard retourne vers elle, c'est par dépit, et en même temps il se fait quand même largué par Michelle (-Gwyneth Paltrow- appelée par mes soins "la connasse").

5. Flavie-Lébou

Flavie-Lébou
    Expand Collapse
    En transition.

Sans oublier tous les oubliés des téléfilms de M6 à 14h.
    Oui, parce qu'absolument TOUS les jours, dans "Un jour, une Histoire", un pauvre homme bien sous tout rapport se fait plaquer au pire moment par une femme qui n'a pas été assez maligne pour se rendre compte qu'elle était en fait amoureuse de son ami d'enfance / jardinier / collègue de bureau / bel inconnu rencontré dans la rue il y a trois jours et dont elle ne sait rien / garde du corps / etc (au choix)...

Par contre, dans 500 jours ensemble, je ne suis pas d'accord, puisque JGL ne se fait pas plaquer au service d'une happy end. A la fin on est plus tristes pour lui, qu'heureux pour Zoey.

6. Lt. Bitchface

Lt. Bitchface
    Expand Collapse
    Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne.

J'ai toujours eu un gros problème avec ces pauvres personnages qu'on jette comme des vieux Kleenex pour que nos deux (niais inconséquents et égoistes) héros adorés puisse enfin être ensemble. J'ai beaucoup de mal à avoir une scène de mariage foutue en l'air, avec le marié qui s'efface gracieusement puisque-c'est-lui-qui-a-ton-coeur-ma-chérie, et qui va limite jusqu'à offrir son costard au héros pour qu'il puisse se marier à sa place. NON. QUI FAIT CA DANS LA VRAIE VIE? Personne, c'est bien ce que je me disais.

Sinon, je plussoie pour Two Lovers, qui m'a suffisamment déprimée pour les 50 ans à venir.

bleizez a BigUpé ce message
  7. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Le Témoin amoureux et Mariage de mon meilleur ami, ceci dit je veux pas balancer, mais rien qu'en lisant le titre tu connais déjà la fin du film...

Dans le premier, le mec fait irruption au moment du mariage et se prend un coup de tatane (bien fait tiens) par l'ex-futur-mari. En même temps franchement les ex-futurs-mariés se connaissent que depuis quelques semaines.

Et dans le deuxième si je me souviens bien c'est kif kif, sauf que c'est le mec qui se marie, et la meuf qui l'en empêche. (et bam une Cameron Diaz pas contente)

Et dans 4, 3, 2, 1 scènes de traîtrise et d'awkward triangles amoureux
    Et vas-y que je souris mais qu'en fait je te déteste, hihihi.

8. Uni-aaaah-corn

Uni-aaaah-corn
    Expand Collapse
    Beautiful chaos

J'adore Chris Evans mais quand même! on ne dit pas non à ça:

Surtout quand il est riche, il soutient des associations à but non lucratifs et quand il semble t'apprécier!!

Ally=Pov'Fille :facepalm:

9. Lino

Lino
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Perso je trouve Chris Evans ... En fait non, je ne le trouve rien, il ne m'inspire rien. Alors que Dave Annable ! Je crois que j'ai bien fait de pas voir ce film

10. Meaouw

Meaouw
    Expand Collapse

4 Mariages et un Enterrement, il plante sa blonde devant l'autel alors qu'on sait tous depuis le début qu'il est in love de l'autre.

11. Helianka

Helianka
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Il y a aussi ce film dont j'ai oublié le titre où Jennifer Lopez est une dynamique organisatrice de mariage qui fait du super boulot mais qui du coup n'a pas de vie personnelle.
    Et… devinez quoi ?

Mais oui, elle tombe amoureuse du futur marié du prochain mariage qu'elle doit organiser ! Hollywood, MAIS OU VAS-TU CHERCHER TOUT CA ?

Heureusement, vers la fin du film la future mariée se rend tout à coup compte qu'en fait elle n'a plus tellement envie de se marier et même qu'elle n'est plus trop amoureuse en fait, ouf, tout est bien qui finit bien, les tourtereaux peuvent finir ensemble sans remords et sans épouse abandonnée en larmes devant l'autel.

Ah oui, tiens, ça m'est revenu en écrivant, mais il y a aussi Mary à tout prix, où à la fin, Cameron Diaz abandonne son petit ami parfait pour lui préférer Ben Stiller parce que, euh… bah, parce que, voilà.

12. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

HS mais rien n'est dit dans Titanic que Rose est vierge. Ou du moins ça ,e m'avait jamais traversé l'esprit.

Chargement...