Trop de temps devant l'écran

Louisette_

Révolutionnaire de salon
22 Décembre 2011
545
2 154
4 854
@Shiling je te conseille l'appli Forest (dispo sur Iphone, et peut être plus?) elle doit couter 0,99, elle ne fait pas grand chose, mais quand je me rends compte que je suis prisoniere d'une boucle infernale, j'y plante un arbre et je pose mon téléphone. Haha c'est obscure comme phrase ! En fait sur l'appli tu définis un temps (de 10 à 120mn) pendant lequel tu vas faire pousser un arbre. Mais pour que l'arbre pousse tu ne dois pas toucher à ton téléphone, et si tu ouvres une autre appli pendant ce temps là, tu te retrouves avec un arbre mort. Voilà c'est tout !

Je vous rejoins à fond dans ce petit combat :attaque:
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Allez voir sur le premier message du topic pour trouver le lien du Doodle. Votez sur le Doodle pour la journée sans écrans. Choisissez une journée dans la semaine où on devra s'occuper sans écrans!

Si le jour choisi ne vous convient pas, vous pouvez bien entendu faire la journée sans écran un autre jour de la semaine!
 
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
Coucou @AprilMayJune !

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est très important je trouve d'avoir un chez soi où on se sent bien, qui nous plait.
C'est vrai que je devrais regarder du côté des occasions, tout ça (et non tes conseils ne m'agacent pas du tout au contraire !), mais je ne sais pas trop où chercher ? Tu pensais à Emmaus, leboncoin, etc. ? Je devrais regarder s'il y a des brocantes près de chez moi, mais j'ai pas l'impression qu'en hiver ce soit le cas... À voir en tout cas, je n'y avais pas spécialement pensé mais c'est vrai qu'on peut trouver des jolies choses. Et puis la recup c'est bien ! (d'autant plus quand on veut meubler un appartement "temporaire")

Et je big-up pour Forest ! je ne connais pas et ça a l'air cool :) par contre j'ai un copain qui vit un peu à distance et les sms, c'est un peu notre truc pour avoir l'impression qu'on est ensemble... donc je suis pas sûre de réussir à faire pousser un arbre haha
 
3 Octobre 2015
34
117
379
29
algerie
j'avoue que toutes mes activités sont centrées autour de l'ecran, les rare fois ou je fais du sport c'est en face d'une chaine youtube de fitness, mes lectures se font sur une liseuse electronique (qui heureusement n'agresse pas autant les yeux) et mes etudes (math/info) n'y échappent pas non plus.
 
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
@pépé le moko et @Louisette_ je vais patienter un peu avant de l'installer... j'ai attrapé un virus horrible qui a fait de mes oreilles et de ma gorge des zones de douleur atroces et qui me vide de toute mon énergie... je ne fais rien d'autres que dormir et comaté devant l'ordinateur / le téléphone portable... je ne peux rien faire d'autre (si, je lis aussi) :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Louisette_

Louisette_

Révolutionnaire de salon
22 Décembre 2011
545
2 154
4 854
@Remus bon courage ! (moi c'était la semaine dernière)

@pépé le moko vas y trop cool t'as des arbres avec des cabanes ! Je crois qu'on peut ajouter des amis dans l'appli avec qui partager ses forets direct, je sais que j'aurai la flemme d'envoyer les impr écrans sur mad
 
  • Big up !
Réactions : Remus

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes