Tuto Sac: Un grand sac boule

30 Juillet 2008
78
2
3 739
urrugne
Vraiment chouette ce tuto =D

Comme j'ai pas trop trop de hum comment dire...patience j'ai demandé a ma grand mère de me le faire :icon_3nodding: (oui je sais c'est pas bien) il est pas encore tout a fait fini mais bon sa avance. Pour le tissus je suis allée a mondial tissus et j'ai eu le tout pour environ 15 ? :biggrin: J'ai acheté du tissus noir et la j'ai cousu des ronds en boutons de toutes les couleurs :wink: Je trouve que ça rend plutot pas mal. En tout cas merci beaucoup Fée-Neantize
 
27 Novembre 2006
328
28
2 924
BREST
the-little-factory.blogspot.com
gym23;765103 a dit :
Chupachups I :heartbeat::heartbeat::heartbeat:Le sac, Surtout le Tissu :heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat:
JE pense en faire un mais j'ai un peu peur pour la doublure....
En plus je trouve que le tuto est un peu compliqué ... ENfin je vais le relire le tuto


Merci ... =]
J'ai mis du temps à comprendre le truc des fronces, mais sinon ça a été. C'était mon premier sac, du coup je l'ai pas fait trop rapidement lol, mais je trouve que le résultat est joli :heartbeat:
 
31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
le biais c'est un ruban plié que l'on coud par exemple en bas d'une jupe
tu en trouves dans toutes les merceries et c'est ce qui donne l'aspect fini du sac
tu n'es pas obligé d'en mettre pour le haut du sac mais il faudra que tu le remplace pour les anses, par des rubans ou une bande de tissus par exemple
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai 2 en train en ce moment (bawii faut profiter des vacances), un Jimi Hendriiiiiiiiiiiiiiiiiiiix (arf pardon), & un autre en patchwork multicolore (mais keske c'est chiant le patchwork, bonjour la patience XD), j'vous montrerais tout cha quand ce sra fini:biggrin:
 
15 Août 2008
4
0
2 152
Bantzenheim
Tout d'abord Merci pour ce Tuto clair et simple que tu as pris le temps de faire .
J'adore ce type de sac boule, je m'en suis donc fait un que je viens de terminer ce matin, je le trouve très chouette . Par contre le mien est un peu plus " bouffant " que le tien ou même les autres, certainement à cause de mes fronces, mais ça ne me déplait pas, bien au contraire . J'ai également modifier les anses, j'ai mis des pattes , des anneaux et les anses en tissus .

Edit: Voiçi Mon image .

sac,4dea467d3854a9679483a4ceb799c549.jpg.html
Je ne sais pas si ça marche ...

• Au pire voici le lien:
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/sac,4dea467d3854a9679483a4ceb799c549.jpg.html .
 
A

AnonymousUser

Guest
Mlle_Liinou -> Oh oui il est très beau et, oui aussi, les anneaux, c'est génial, personne ne doit te croire si tu dis que c'est toi qui l'a fait, tout le monde doit penser que tu l'as acheté (cher) dans une boutique :wink:
Très beau tissu, très belles finitions, très belle réalisation, bravo :up:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes