Typologie des bandes de filles badass dans les anime

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par ladydandy, le 25 mars 2014.

1. ladydandy

ladydandy
    Expand Collapse
    Licorne Guest

2. marysoffdachain

marysoffdachain
    Expand Collapse

Nana <3 j'ai trop envie de les relire ! Ça me rappelle tellement mes années collège, je suis toute nostalgique :tears:

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

NE FAIS PAS ÇA ! Ça se finit sur un cliffhanger insoutenable qui m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps et ronger tous les ongles de mes mains, et l'auteure étant très malade, y a pas de suite :crying:

4. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    Bouyaaaa! Guest

euh une question : cat's eyes c'était pas un hentai a la base? il me semble que leurs poses et leur propension a se trimballer a poil viendrait de là

5. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    Bouyaaaa! Guest

ah ben ça alors! je poste un commentaire sur l'article des bandesde filles et il se retrouve sur l'hotel pour chats! et je suis sur l'appli alors je sais pas

6. ran

ran
    Expand Collapse

jadore le groupe de fruit basket qui est composé de thoru, saki et risa . toutes les trois sont tres soudees et ce meme quand cest difficile. jadore aussi les trois filles du manga "gals" ran et ses deux copines ayu et miyu. le maga date des annees 90 mais cest un des meilleurs mangas du monde par son comique qui denonce et ses personnages originaux.

7. Tankli

Tankli
    Expand Collapse
    Punk bunny

Nana, des histoires de garçons à 3 francs 6 sous ??? LadyDandy, tu n'as pas de cœur ! :crying:

8. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

J'adore l'anime Panty and Stocking, elles sont peu sexualise et sont super badass, Panty peut transformer sa culotte en flingue et Stoking sa chaussette en katana pour aller botter le cul des fantomes . Je les aime parce qu'elles sont le contraire des filles d'anime lambda, elles n'ont pas besoin de la protection d'un homme, en manque d'affection ou faibles.
     Mais il faut pas etre drange par le pipi-caca-crotte de nez. D'ailleurs, je trouve ca dommage, ca fait un peu parodie de mangas.

9. MinetteA

MinetteA
    Expand Collapse
    Miaou.

Les Winx. :)

10. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

Je me suis ennuyée devant Haibane Renmei. Voilà. :shifty:

Je rajoute :
    - Rozen maïden qui met en scène une "famille" de poupées au funeste destin.
    - Tweeny witches avec ses héroïnes sorcières débrouillardes qui bataillent pour s'entendre.
    - Très cher frère. :tears:
    - Aria et ses gondolières qui remontent le moral à la vitesse de la lumière.

11. Sugart

Sugart
    Expand Collapse
    The boobs are real, the smile is fake.

Love Hina, mon premier manga. J'ai tout relu cet été :jv:
    Le manga est bien meilleur que l'anime à mon goût, soit dit en passant.
    Même si les manga harem pullulent et que la plupart du temps, c'est assez médiocre (selon moi), celui là est juste une perle. L'essayer, c'est l'adopter.

Madoka Magica aussi, une tuerie, tout simplement. Celles qui n'ont pas vu, si vous ne savez pas quoi faire, ruez-vous dessus, même si vous n'aimez pas le style Magical Girl, cet anime brise tous les codes. Petit conseil, regardez l'anime au lieu de lire le manga, car l'anime a une vraie identité visuelle qu'on ne retrouve pas dans les manga. Je pense aux scènes avec les sorcières, qui en mettent vraiment plein les yeux.
    Ca me rappelle que je dois toujours voir les films, d'ailleurs.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

K-On aussi, c'est énorme, cet anime est génial bien qu'on ne puisse pas faire plus banal. Il ne se passe rien d'intéressant, mais impossible de décrocher, c'est juste addictif :yawn: Et puis, Don't Say Lazy quoi, c'est d'ailleurs la seule chose que je sois à peu près capable de faire à la guitare :cretin:

12. Dark-louliie

Dark-louliie
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

personnellement je reste fidèle à sailor moon,

Chargement...