Typologie des trucs à goûter aux États-Unis #1 — Le salé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 28 novembre 2014.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

2. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

J'ai faim.

Cappuccino, TheCandyGirl et Nol-Wenn ont BigUpé ce message.
  3. Grumpy

Grumpy
    Expand Collapse
    <spoiler> Essai </spoiler>

:cupidon: Merci pour cet article et vive la bouffe.

Par contre je refuse qu'on compare les pizzas italiennes avec toute autre forme de pizza! J'ai failli me taper des orgasmes en public en Silice rien qu'en prenant des margheritas okay?

The Dean, Tankli et Thedreaming ont BigUpé ce message.
  4. Aprilwetter

Aprilwetter
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pour le hotdog a New York, c'est chez Katz que ca se passe.
    Et pour les burgers, il y a pas mal de bars / bistros/ restos qui font des trucs bien meilleurs que les Irish Pub, Five Guys ou Shake Shack (mais moi j'aime bien leurs frites :P). Il y a en a meme qui sont étoilés au Michelin :)

5. Ahvana

Ahvana
    Expand Collapse
    I'll cut your little heart out cause you made me cry

Cet article est vraiment le seul truc qui me donne envie d'aller aux Etats-Unis :bave:

6. NatArocas

NatArocas
    Expand Collapse
    "Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer." ¨Paulo Coelho

Vu les burgers présentés, j'aurais tendance à dire que si on va dans un bon restau qui ne fait QUE du burger y'a des supers trucs sans aller aux states ! Surtout qu'il y en a de plus en plus des restau comme ça, avec des bun maison, du steak avec de la bonne vrai viande hachée bien quali (et pas les horreurs de chez Mcdo, j'ai fait 2 ans la bas je sais faire la différence ^^), des options végétariennes très souvent, des trucs bien dégoulinants de sauce/gras/fromage/oignons & des frites de compet'.
    Rien qu'à Rennes (je connais beaucoup d'adresses là bas) y'a plein d'adresses sympas, Nantes aussi & Paris je connais que les adresses bio & VG friendly mais en prenant le total ça doit être énorme :)

Après pour le reste, je me prononcerais pas parce que les pizza à l'américaine comme on voit dans les séries/films/émissions j'en ai encore jamais aperçues en France et les hot dog sont encore assez laissés pour compte par chez nous :)

Amarante a BigUpé ce message
  7. -Raph-

-Raph-
    Expand Collapse

Ca y'est, j'ai faim ET j'ai envie d'aller aux Etats-Unis !

8. Erinnern

Erinnern
    Expand Collapse
    Pas de désolisme.

j'ai bien aimé que la rédactrice raconte l'histoire de ces plats...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

9. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

@Grumpy Je n'ai pas un souvenir tellement mémorable des pizzas italiennes ... MIS A PART les foutus artichauds qu'ils mettent partout :fear:
    Après, je ne suis jamais allée en Sicile, hein.

@NatArocas Je pense aussi qu'il y a des dizaines (des centaines, des milliers !) de bonnes voire d'excellentes adresses en France et en Europe, mais ce qui est génial aux States c'est de tomber sur un bouis bouis ou un p'tit resto qui paye pas de mine dans un bled, de commander un burger et de voir un truc complètement fou arriver (et délicieux en prime).
    Je connais quelques bonnes adresses dont une à Rennes (je suis aussi bretonne héhé) et une à Paris (Breakfast in America si je me trompe pas) qui sont pas mal, mais les burgers les plus puissants que j'ai mangé, c'était là-bas. Par contre, les steaks de 400g, j'en ai jamais vu ailleurs.

@Erinnern Merci :happy:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Celant et Thedreaming ont BigUpé.
  10. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

Oh oui Five gives, In N out et shake shack sont mes fast food préférés!
    Les corn dogs sont une des révélations de nourriture grasse que j'aime!
    J'ai hâte de voir la partie sucrée! (Funnel cake, cinamon roll...)

Celant a BigUpé ce message
  11. Frankness

Frankness
    Expand Collapse

J'approuve le Shake Shack de New-York, et les frites dentelées, je les ai trouvées divines !! Et ça fait tellement de bien de se poser pour manger ça après une grosse matinée de marche à New-York (et la queue de presque une heure devant le fast-food en vaut la peine !)

12. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

C'est vrai que les burgers de chez Five Guys et Shake Shack sont bons même si je suis pas très burgers à la base (et je déteste ceux de chez McDo, Burger King et compagnie), mais on en trouve de très bons en France aussi (genre East Side Burger et Big Fernand pour ne citer que les plus connus) !

Je déteste la Chicago-style pizza, la pâte est trop épaisse et bourrative :sick: mais les Chicago-style hot dogs sont à goûter, avec des gros pickles <3

C'est vrai que je m'attendais aussi à voir des spécialités qu'on ne trouve qu'aux US ou presque comme le Jambalaya, les Mufulettas, l'Artichoke and spinach dip, le hash brown (c'est un accompagnement mais j'en vois rarement en France ou alors sous forme de galettes, ce qui est super bon aussi), la purée de patates douces aux marshmallows, la Clam Chowder, etc. Mais ils seront peut-être dans les autres articles, et les descriptions sont intéressantes ! J'espère qu'il y aura les Key Lime Pie et les Pecan Pie dans les desserts :bave:

Peaudouce a BigUpé ce message
Chargement...