Ünt!

22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Miyun;3250420 a dit :
Merci !
j'ai jamais utilisé de tonique, du coup ça me perturbait le fait qu'il soit hydratant :lol:

Sinon de chez eux j'ai Derma Oasis et Acne Terme, et j'ai eu Aqua Absolute, que j'utilise en hiver.
Derma Oasis est très bien, hydrate en toute légèreté, mais si tu as la peau sèche je te conseillerais plus Aqua Absolute, qui fait absolument tout et qui est plus riche (mais ne te fait pas non plus ressembler à un lampion, testé sur ma peau normale à tendance sèche en hiver).
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Je viens de commander le sérum EX WHITE pour peaux sèches pour venir à bout de mes traces rouges d'acné, j'espère que ma peau va bien le supporter! Quelqu'un a déjà testé? En tout cas si ça marche, un grand merci à vous les madz, je ne connaissais pas du tout la marque avant de vous lire :fleur:
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Flume;3269287 a dit :
Je viens de commander le sérum EX WHITE pour peaux sèches pour venir à bout de mes traces rouges d'acné, j'espère que ma peau va bien le supporter! Quelqu'un a déjà testé? En tout cas si ça marche, un grand merci à vous les madz, je ne connaissais pas du tout la marque avant de vous lire :fleur:


(Je deviens experte en Unt.)

Je l'ai ! Et en toute franchise, il a été miraculeux. Pareil que toi, cicatrices rouges d'acné sur le menton. En une semaine, je les trouvais déjà plus claires. En une mois on ne les voyais quasiment plus. En deux elles avaient complètement disparues !! Attention tout de même à mettre une protection solaire tous les jours avec, sinon ça ne sert à rien :happy:
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
.Lily.;3271281 a dit :
(Je deviens experte en Unt.)

Je l'ai ! Et en toute franchise, il a été miraculeux. Pareil que toi, cicatrices rouges d'acné sur le menton. En une semaine, je les trouvais déjà plus claires. En une mois on ne les voyais quasiment plus. En deux elles avaient complètement disparues !! Attention tout de même à mettre une protection solaire tous les jours avec, sinon ça ne sert à rien :happy:


Ahh génial! Moi aussi c'est sur le menton et comme j'ai la peau très pale j'en ai marre de devoir toujours cacher ça avec du fond de teint.. J'ai hâte de le recevoir alors :)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
PeachyRain;3273095 a dit :
Je ne sais pas si tu as commandé le Ex White classique ou le Ex White 2 (celui qui est fait sans huile et spécifique cicatrices d'acné et tout le tralala) mais personnellement, je teste le 2 depuis le 30/04 à raison d'une application par soir (comme il est photosensibilisant, le matin j'utilise le Code Jeunesse Lumière L'Oréal parce que j'ai la flemme de mettre une protection solaire...patapé).
Pas de miracle instantané mais depuis une a deux semaines je commence à voir de vrais résultats, le matin ma peau est lumineuse fini le teint brouillé et les tâches qui ressortent ! Certaines de mes cicatrices sont encore un peu là (faut dire que j'ai tripatouillé des boutons qui ont fait des traces entre temps) mais bon, objectivement on voit clairement la différence ! Ça prend juste un peu de temps =)

Ex White 2 n'est pas photosensibilisant.
Quant à la protection solaire, je cite ÜNT "Veuillez cependant noter que l'exposition non protégée au soleil pourra annuler en quelques heures les effets de plusieurs semaines de traitement anti taches."
Exposition non protégée au soleil signifie aussi bien celle en ville qu'à la plage, qu'avec un temps couvert que non, puisque le taux d'UVA est le même (les UVA pénètre profondément dans la derme, détruise le collagène, et prépare les rides/perte de fermeté/tache de vieillesse de demain).
J'insiste sur la protection solaire car on l'oublie trop souvent. Elle permet d'optimiser la routine et d'en garder ses effets.
 
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Lenwha;3273127 a dit :
Ex White 2 n'est pas photosensibilisant.
Quant à la protection solaire, je cite ÜNT "Veuillez cependant noter que l'exposition non protégée au soleil pourra annuler en quelques heures les effets de plusieurs semaines de traitement anti taches."
Exposition non protégée au soleil signifie aussi bien celle en ville qu'à la plage, qu'avec un temps couvert que non, puisque le taux d'UVA est le même (les UVA pénètre profondément dans la derme, détruise le collagène, et prépare les rides/perte de fermeté/tache de vieillesse de demain).
J'insiste sur la protection solaire car on l'oublie trop souvent. Elle permet d'optimiser la routine et d'en garder ses effets.

En tout cas dans l'article madZ (Les indispensables de chez Ünt) il est noté qu'il vaut mieux utiliser une protection solaire avec ce sérum, donc j'en ai déduis qu'il était photosensibilisant...mais il est vrai que ce n'est pas clairement affiché donc le doute est là !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
PeachyRain;3273203 a dit :
En tout cas dans l'article madZ (Les indispensables de chez Ünt) il est noté qu'il vaut mieux utiliser une protection solaire avec ce sérum, donc j'en ai déduis qu'il était photosensibilisant...mais il est vrai que ce n'est pas clairement affiché donc le doute est là !

C'est juste qu'une protection solaire sert à éviter que la mélanine ne fasse du yoyo et ruine les efforts d'un produit dépigmentant ^^
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
PeachyRain J'ai pris le Ex white classique moi, pour les peaux sèches. Pour la question du soleil je me demandais si justement je ne pourrais pas l'utiliser plutôt le soir du coup?
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
Tiens je suis étonnée que personne n'ai parlé/utilisé la BB Cream de UNT.

Vous avez lu des reviews à ce sujet? (je me disais que pour l'été à la place du fond de teint...)
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
filmjolk;3329905 a dit :
Tiens je suis étonnée que personne n'ai parlé/utilisé la BB Cream de UNT.

Vous avez lu des reviews à ce sujet? (je me disais que pour l'été à la place du fond de teint...)

je l'ai testé, et elle est très très très claire. j'ai la peau vraiment pâle, et elle m'a fait un peu le teint gris, plus pâle encore que la BB crème d'erborian. après je sais que certaines filles étaient contentes du produit, elle couvre très bien et tout mais c'est vraiment pour les teints très clairs.
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
Annelise;3329953 a dit :
je l'ai testé, et elle est très très très claire. j'ai la peau vraiment pâle, et elle m'a fait un peu le teint gris, plus pâle encore que la BB crème d'erborian. après je sais que certaines filles étaient contentes du produit, elle couvre très bien et tout mais c'est vraiment pour les teints très clairs.

Merci Annelise!

Bref pour l'été, on passe son chemin!
Celle d'Herborian était parfaite pour moi cet hiver, à voir dans 6 mois donc!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes