Ünt!

31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Etant très intéressée par les produits Ünt, je souhaiterais, avant de passer ma première commande, recueillir vos avis, témoignages, commentaires, sur cette marque de produits cosmétiques!
Qu'en pensez-vous?
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
ÜNT ! ÜNT ! ÜNT !
(Oui, je m'excite comme une puce, je suis pleine d'amour pour cette marque)
Alors, alors... *se frotte les mains*
J'ai eu/j'ai ces produits suivants (si tu veux une petite critique détaillée):
- L'huile démaquillante
- Le nettoyant Clear Purifier
- Le gommage Exfoliant
- Le masque Acne Soothing Remedy
- Le sérum Acne MED
- Le sérum Pore Refiner
- Le sérum Aqua Fortis
- Le sérum Clearegen
- La lotion Acne Control MD
- La lotion Clearegen
- Le soin Acne Clear
& je crois que c'est tout : D

J'ai une très bonne opinion de cette marque de part de leur sérieux dans la livraison (tout est bien emballé et protégé, les délais sont respectés) et des promesses tenues par leurs produits. Certains produits ont fait des miracles, je n'ai pas eu de mauvaises surprises à noter suite à leur utilisation. Les textures et les odeurs ne sont pas désagréables du tout (la plupart du temps, c'est sans parfum, ou alors il est léger). Par exemple, les sérums, j'en applique 3 à la suite, et ils sont absorbés en un temps records sans laisser de film gras sur la peau ! (Même le sérum hydratant Aqua Fortis me faisait peur, j'ai la peau grasse, et grâce à lui, j'ai eu très peu de rougeurs cet hiver).
Bref, je m'emballe.

(et j'adore lire les compositions et les descriptifs des produits, le site est si bien fait *-*)
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je veux bien une petite critique détaillée. Ça fait plusieurs fois que j'en entends parler (en bien uniquement) et je me laisserai bien tenter par deux-trois produits.

Le Serum Pore Refiner est efficace?
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Treize;2042400 a dit :
Moi je veux bien une petite critique détaillée. Ça fait plusieurs fois que j'en entends parler (en bien uniquement) et je me laisserai bien tenter par deux-trois produits.

Le Serum Pore Refiner est efficace?

En tout honnêteté: oui !
Je l'utilise depuis le mois de novembre. Les 3 premiers mois, je l'utilisais deux fois par jour (donc le matin et le soir), et depuis mi-janvier, je l'utilise uniquement le matin.
Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les sérums ÜNT, mais des 4 que j'ai pu avoir, les sérums se présentent sous la forme d'un gel liquide limite aqueux. On peut donc superposer plusieurs sérums sans avoir la peau grasse. En effet, le sérum est vite absorbé sans laisser de sensation de gras désagréable. (ils sont aussi incolore et inodore -ou presque-)

Revenons à nos moutons, le Pore Refiner, j'ai vite constaté un changement au niveau de la zone à dégât: mon nez. Depuis mon adolescence, j'ai des points noirs sur le nez (petits mais récalcitrants), et les pores dilatés (ne faisons pas les choses à moitié pendant qu'on y est).
Et depuis que j'utilise ce sérum, j'ai constaté de nets changements. Je n'ai plus de points noirs sur le nez, à la limite un de temps en temps (mais on ne va pas chipoter sur ce dernier). Quant à mes pores, elles se sont affinées, d'ailleurs, ma production de sébum est bien plus basse qu'avant (on dirait que je tiens une usine). Avant, je considérais ma peau comme grasse, et maintenant mixte à tendance normale.
A côté, j'utilise aussi d'autres produits ÜNT, mais je doute que ce soit le sérum Acne MED ou le Aqua Fortis qui ont fait cette partie du boulot.

En complément du sérum Pore Refiner, je conseillerai le nettoyant Clear Purifier qui n'est pas agressif du tout (:

edit: je suis trop bête, je me répète dans ma critique x)
 
31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
minose;2042424 a dit :
le Pore Refiner, j'ai vite constaté un changement au niveau de la zone à dégât: mon nez. Depuis mon adolescence, j'ai des points noirs sur le nez (petits mais récalcitrants), et les pores dilatés (ne faisons pas les choses à moitié pendant qu'on y est).
Et depuis que j'utilise ce sérum, j'ai constaté de nets changements. Je n'ai plus de points noirs sur le nez, à la limite un de temps en temps (mais on ne va pas chipoter sur ce dernier). Quant à mes pores, elles se sont affinées, d'ailleurs, ma production de sébum est bien plus basse qu'avant (on dirait que je tiens une usine). Avant, je considérais ma peau comme grasse, et maintenant mixte à tendance normale.

Si ce que tu dis est vrai, alors je fonce immédiatement sur leur site pour passer commande!!!
Pour ma part, j'ai la peau mixte sensible, et depuis mon adolescence, j'ai des points noirs qui ont élu domicile sur mon nez! J'ai tout essayé mais rien n'y fait, ils sont toujours là! ... Alors, si ce sérum peut en faire disparaître une grande majorité, je fonce!!!!!! Et merci pour l'info!!!...
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Je n'ai aucune action chez ÜNT si ça peut vous rassurer x)
Ce que j'apprécie aussi chez eux, ce sont les prix plus que corrects pour le gage de qualité qui va avec.
Si vous achetez chez eux, j'attends avec impatience vos impressions !
& j'espère surtout que les produits ne vous décevront pas T_T
(mes prochains achats chez eux seront la lotion et le sérum Ex White *-*)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Je corrige ma fatale erreur. Cela ne fait que deux mois et demi que j'utilise les produits ÜNT (je viens de vérifier ma boîte mail).
Donc un sérum utilisé deux fois par jour à raison d'une voire de deux pressions doit durer environ deux mois.

Pour commencer, voir si tu n'as pas de mauvaises surprises, achète en un seulement. Après si tu es conquise, tu pourras passer au pack de 3 (j'avoue que c'est très tentant d'économiser 10? )

La prochaine question sera: vais-je retrouver tous mes points noirs quand je n'aurai plus de sérum ? (gros suspens)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Tu peux conserver ton sérum 6 mois après son ouverture.
Sans l'ouvrir, il se conserve deux ans. (ça, c'est de la durée)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes