Ugly Models : l'agence de mannequins pour gens « moches »

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 281
19 400
5 694
Perso je préfère ceux-là aux mannequins conventionnels. C'est sûr que du coup le terme "Ugly" est mal choisi, et, comme dit dans l'article, moche, pourquoi pas, mais pour qui ?
 
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
summer_;3884103 a dit :
Il me semblait qu'il y avait une agence de photos (peut être pas de mannequin) comme ça à Paris non ?
Ils prenaient en photos des gens atypiques, qui correspondent pas aux critères de beauté.
Il me semble que j'avais vu ça dans Tellement vrai ou un truc du genre. Il y avait une femme avec un défaut de pigmentation je crois..
Personne pour me confirmer/infirmer ça ?
Je crois que ça a été dit mais il y a l'agence "Wanted" à Paris. D'ailleurs Marc Delfosse est dedans et je plussoie qu'il est très très pas mal :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
gwenish;3884888 a dit :
summer_;3884103 a dit :
Il me semblait qu'il y avait une agence de photos (peut être pas de mannequin) comme ça à Paris non ?
Ils prenaient en photos des gens atypiques, qui correspondent pas aux critères de beauté.
Il me semble que j'avais vu ça dans Tellement vrai ou un truc du genre. Il y avait une femme avec un défaut de pigmentation je crois..
Personne pour me confirmer/infirmer ça ?

Je crois que ça a été dit mais il y a l'agence "Wanted" à Paris. D'ailleurs Marc Delfosse est dedans et je plussoie qu'il est très très pas mal :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah bah comme quoi, les grands esprits tout ça, c'est l'exemple que j'ai pris dans l'article haha. (Marc fémoidéBB).
 
9 Novembre 2012
185
176
414
Morlaix
hannah-scarlett;3884535 a dit :
Suis-je seule à les trouver tous plutôt pas mal??
Non non tu n'es pas la seule. Perso je ferais bien un gros bisous langoureux à Léonidas et ses autres potes.:P

et puis comme dit @minibullette, si ces filles sont "moches" et bien je vais de ce pas aller m'enterrer. :tears:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Pour moi le sens de "Ugly", c'est pour dire quelque chose genre : voilà à quoi ressemblent ces gens trop "moches" pour être mannequins. Parce que ces personnes iraient en agence de mannequin traditionnelle, on leur dirait certainement qu'ils le sont, moches.

Et finalement pour faire comprendre au monde que tous ces gens teeeellement "moches" selon les critères des "vrais" mannequins, ne le sont absolument pas, "moches". Bien au contraire.

Et sinon le Marc Delfosse là, euh... :sexe::hot::worthy:
 
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
jack-parker;3884906 a dit :
Ah bah comme quoi, les grands esprits tout ça, c'est l'exemple que j'ai pris dans l'article haha. (Marc fémoidéBB).
Ah mais justement c'est en référence à l'article, mais je savais plus où je l'avais lu, mais c'est bien ça :nerd:.

D'ailleurs je remercie Madmoizelle de nous faire découvrir des choses comme ça :cretin:. (Je suis la seule à penser qu'il a quelque chose de Lenny Kravitz ??)
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
gwenish;3884888 a dit :
summer_;3884103 a dit :
Il me semblait qu'il y avait une agence de photos (peut être pas de mannequin) comme ça à Paris non ?
Ils prenaient en photos des gens atypiques, qui correspondent pas aux critères de beauté.
Il me semble que j'avais vu ça dans Tellement vrai ou un truc du genre. Il y avait une femme avec un défaut de pigmentation je crois..
Personne pour me confirmer/infirmer ça ?

Je crois que ça a été dit mais il y a l'agence "Wanted" à Paris. D'ailleurs Marc Delfosse est dedans et je plussoie qu'il est très très pas mal :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:Puppyeye: :bave: :sexe:

C'est le mec de la pub d'adopte nan????

Mui graoooooouuuu le monsieur!
 
3 Septembre 2011
20
17
4 664
Asnières
Je trouve que le nom "ugly" est étrange vu qu'ils ne sont pas moches, mais c'est super qu'il existe des agences de mannequins comme celle ci!

Je suis allée sur le site de wanted et pour moi les mannequins sont plus humains que ceux que l'on voit dans les magazines... Leurs petits "défauts" (nez un peu fort, yeux enfoncés etc...) les rendent originaux et finalement plus beaux que des mannequins tous semblables, tous plats et propres sur eux! Je plussoie donc.
 :attaque:
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
Mais...il y a là-dedans des gens qui peuvent carrément postuler pour les agences dites "classiques" :yawn:.

Pas beaucoup en mannequinat certes, mais en pub, tout le monde est pris !!

Sinon à titre personnel, ça me fait chier ce genre de trucs. Je suis trop petite pour être une mannequin tradi et trop "normée" de partout pour faire partie de ces agences pour physiques atypiques.
Je boude voilà !

Pour finir, je suis sûre que "Ugly" c'est juste un nom catchy en fait :happy:.
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Ils sont loin d'être moches, ils ont des physiques classiques voire originaux. Le mot " ugly " de l'agence me perturbe ! Ce n'est pas parce qu'on n'a pas un profil de mec androgyne ou de mannequin de l'Ouest qu'on n'est pas beaux :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes