Un bébé mort dans une voiture

Sujet dans 'L'actu dans le Monde' lancé par Lou'e, le 21 juin 2007.

1. Lou'e

Lou'e
    Expand Collapse
    Détendue

Ce sujet m'a vraiment choqué ...
    Une mère a demandé à son mari de ramener leur fille à la crèche . le mari a accepté .
    Il a d'abord voulu passé à son travail pour faire quelquechose rapidement et a laissé la petite fille de 19 mois dans la voiture .
    Le soir la maman va récupérer la petite fille à la crèche mais l'enfant n'est pas là ... Elle appelle son mari au travail pour lui demander où elle est ... Et là le mari se rend compte qu'il a oublié la petite fille dans la voiture depuis le matin ...
    Résultat la petite fille est morte de déshidratation. Quand les secours sont arrivés elle était déjà morte depuis 4 ou 5 heures !

Vos réactions?

2. Cooquelicoot

Cooquelicoot
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai vu cela ce midi aux journal télévisé et j'ai été choquée. Comment peut on oublier son enfant dans une voiture ? totale incompréhension, je n'en reviens pas ...

3. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

J'ose pas imaginer l'état dans lequel doit etre le père.. :sad:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai vu entendu ça :confused:

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Quel était le rapport de ce monsieur à son enfant ? A son rôle de père ? A sa femme ? A son travail ? Quel était son état de stress au boulot ?... C'est choquant, mais c'est aussi très difficile de juger cet "oubli" sur une simple dépêche.

6. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

C'est horrible ... Limite incroyable .. Oui l'état du père :eek:

7. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

C'est vrai que c'est difficile de juger.

8. ILLUSION

ILLUSION
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Le pere a cette responsabilite mais il ne faut pas le juger car sa famille est fini pire lui lui va vivre avec la mort de sa petite fille sur la conscience. :sad:

9. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Je viens de découvrir cette histoire.
    C'est terrible, je n'ose imaginer l'état dans lequel sont les parents, le père avec sa culpabilité et la mère qui cherche un responsable et qui l'a, finalement.
    Je n'arrive pas à comprendre comment on peut "oublier" son enfant dans une voiture mais comme l'a dit Fab, on ne connait pas toute l'histoire et l'état intelectuel/émotionnel/de stress du papa.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

On ne connaît pas exactement le contexte... mais c'est dur à imaginer. Pour un père, son enfant devrait être la première priorité !:eek:

11. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Zunome => Un enfant est ta priorité certes, mais comme l'a dit Fab, on sait pas ce qui se passait dans la vie de cet homme, il a 30 ans et sa vie est foutue en l'air car il ne se remettra pas de ça.

12. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Moi j'ai du mal a comprendre comment on peut mourrir de deshydratation en une journée?!? Y'a un souci quand même si elle est morte vers 14h alors que ça fait "à peine" 5h qu'elle est dans la voiture... A 1 ans 1/2 tu commences à être "grand" quand même...

Chargement...