Un bon antivirus

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par La Dame Grise, le 11 octobre 2015.

1. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Salut les madz !

Je cherche un bon antivirus (gratuit ou payant même si je préférerais gratuit). Comme je regarde beaucoup en streaming, il me faut quelque chose d'efficace contre les merdes que ça peut entraîner :cretin:

Donc voilà, selon vous quel est le meilleur antivirus ? :)

Christouille a BigUpé ce message
  2. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse

Il est un peu cher :hesite: J'aimerai ne pas dépasser les 50€ mais je sais pas si c'est possible :hesite:

3. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

4. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse

@Sassegra en version gratuite ou payante du coup ? :hesite:

5. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

Gratuit c'est suffisant.

La Dame Grise a BigUpé ce message
  6. BoxxyBabee

BoxxyBabee
    Expand Collapse
    Qu'est-ce que je pourrais bien dire ?

Et n'oublie pas que le meilleur antivirus c'est toi ! Suivre les consignes élémentaires de sécurité aide pas mal !

Sassegra a BigUpé ce message
  7. ennA_

ennA_
    Expand Collapse

Alors, moi j'ai eu Avast (version gratuite) pendant pas mal d'années jusqu'à ce que je chope un virus qui a crashé mon ordi! :tears:

Depuis, j'utilise Avira en version gratuite.

8. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

En gratuit : avira
    En payant : kaspersky ou Bitdefender !

9. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

10. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

@Sassegra Ah je ne savais pas, mais en l'occurence je sais que la Madz ayant posé la question n'a pas Linux :) ! Sinon Avast comme la plupart des autres l'ont dit ! Perso j'ai un payant donc je n'y connait pas beaucoup en libre !

La Dame Grise et Sassegra ont BigUpé.
  11. v4dor

v4dor
    Expand Collapse

Hello, personnellement sous windows j'utilise seulement https://fr.malwarebytes.org/ . En appoint cependant j'ai CCleaner qui nettoie automatiquement mon ordinateur au démarrage et quand je ferme une fenêtre. Je n’hésite également pas à lancer régulièrement adwcleaner,RogueKiller. De ces trois programme seul malwarebytes est payant, cependant il a une version d'essai donc soit tu le réinstalle une fois terminé soit tu te procures une clé de licence.
    Cependant les Madz au dessus ont raisons, le meilleur anti-virus c'est toi :supermad:. Faire attention au option d'installation est important. N’hésite pas à poser des questions.:top:
    Pour le streaming attention cependant si tu utilises cacaoweb (cela vaut pour mac aussi) c'est un logiciel backdooré. Cela signifie qu'il a des droits sur ton système qu'il ne devrait pas avoir et cela peut te nuire grandement à l’intégrité de ton ordinateur (pc ou mac).

Pour la question de la sécurité des mac ou des distribution linux, leur systeme de securité s'apparente à une unique porte blindée (fermé par défaut sous mac). Cependant une fois dans un système, mac/pc/linux pourra difficilement faire quelque chose:gnih:
    Gardez simplement à l'idée que les correctifs de sécurité existent pour tout les systeme et que c'est n'est pas pour rien :v:

Edit: si tu tiens à utiliser un anti-virus, je t'invite à jeter de temps en temps un coup d’œil sur le site Dealabs. Il propose régulièrement des clés de licences Bitdefender gratuit (exemple qui semble encore actif:http://www.dealabs.com/gratuit/logi...ecurity-2016-gratuit-licence-de-6-mois/152211)

Bananou a BigUpé ce message
  12. Clo.

Clo.
    Expand Collapse

J'ai eu Avira pendant ... Au moins 7ans, sur differents pcs c'est mon pere qui me l'avais conseillé je n'ai jamais eu de probleme j'ai geeké enormement sur un de mes pcs port au bout de 4ans il ralentissai j'ai fait pour la premiere fois une analyse complete (avec l'aide d'autre geeks sur pc astuces) j'avais qu'un seul malware que je sais comme j'ai eu (ce pc a eu raison de ses pbs materiel et est mort qq mois plus tard DD hs). J'ai ensuite recuperé un pc de mon frere avec Avast et aucun pb non plus a tel point que j'vais me prendre un new pc et que du coup je doute (je preferais l'interface d'avast en fait). Mais comme dit la plupart des virus sont sur des liens cliquables sur des sites moyennement recommandés ou les telechargements de logiciels qui en cache d'autres ...

Chargement...