Un bon ophtalmo sur Bordeaux / Talence ?

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par HellBilly, le 16 mai 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. HellBilly

HellBilly
    Expand Collapse

Bonjour

Je vais devoir repasser par la case ophtalmo d'ici pas longtemps, mais mon principal souci avec ces gens est la rapidité avec laquelle ils font leurs tests, et comme c'est pas bien approfondi bah je me retrouve avec une correction pas adaptée. Au prix des lunettes, c'est un peu dommage... et puis j'ai pas un souci du genre "je vois complètement flou passée une certaine distance", mes yeux compensent directement, donc c'est pas forcément évident en 2min chrono de trouver la bonne correction.

Je cherche donc un ophtalmo compétent sur Talence ou Bordeaux, qui prend le temps de mesurer, qui écoute le patient, qui va pas bâcler le travail quoi.

Merci d'avance pour vos réponses !

2. Mayda

Mayda
    Expand Collapse

Je peux te donner le nom de mon ophtalmo qui est plutôt compétente (même si elle paraît assez froide), mais elle est conventionnée secteur 2.

3. Siaana

Siaana
    Expand Collapse
    Se cherche...

J'en connais un très bien à Gradignan, très gentil, souriant, compétent (il fait des liens de fou, genre entre l'état de ta peau et de tes yeux !_! ) et il prend le temps de t'examiner et de t'informer si besoin est. Contacte-moi par MP si tu es toujours intéressée : )

Chargement...