Un dîner presque parfait : 4 raisons de ne pas y participer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 20 août 2011.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Vernita G.

    Vernita G.
    Expand Collapse
    sherlocked

    La vidéo m'a interloquée. Ca arrive à tout le monde de faire un bide mais enfin, il y a toujours quelqu'un pour rire à contretemps, ou au moins sourire...Mais l'ignorer comme ça , volontairement, c'est tellement mal élevé ! J'en reviens pas. :oo:
    Les premières émissions que j'ai regardées n'étaient pas comme ça, les convives semblaient vraiment passer du bon temps ensemble (Je me souviens du vainqueur disant qu'il allait utiliser l'argent pour inviter ses nouveaux amis au resto ).
    Mais j'ai arrété de regarder dégoutée quand les gens ont commencé a faire des coups bas etc... Enfin je comprend pas qu'on puisse être aussi mal élevé, c'est quand même quelqu'un qui vous invite chez lui, qui vous fait à manger. Et devant des caméras en plus, j'aurais tellement honte.
     
  3. Bloomsbury

    Bloomsbury
    Expand Collapse
    Biscotte de guerre

    J'aimais bien les premiers volets, mais sincèrement... maintenant, les recettes sont souvent les mêmes et puis, l'animosité entre les candidats est parfois insupportable.

    Je me souviens d'une candidate, Hanane, qui m'a hérissé le poil... Qui dénonçait bien franchement à la caméra qu'elle n'avait rien en commun avec ses compagnons, qui refusait de manger de la viande chez ses hôtes... Mais proposait du foie gras à son apéritif. :xp:

    Edit : Florilège de coups bas durant cinq minutes
     
  4. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

    Aaaah, je l'avais jamais vu celle-là! J'en ai retrouvé une autre bien gratinée sur le même site. J'avais jamais suivi l'émission avec autant d'assiduité pour voir qui allait lui en mettre une.
     
  5. MargOtee

    MargOtee
    Expand Collapse

  6. Falaï

    Falaï
    Expand Collapse
    Et tchakata!


    Argh je l'ai vue cette semaine à la télé, damned pour qui elle se prend? Je suis la seule qui avait envie des envies meurtrières chaque fois que je voyais sa tête? :d

    Ce que je n'aime pas dans cette émission c'est que, sous prétexte que les candidats doivent juger les autres, ils se croient tout permis, oublient les bonnes manières, la savoir vivre et n'hésitent pas à faire des coups bas. En plus bonjour les mauvais joueurs qui foutent des points en dessous de 5 aux autres candidats même s'ils détestaient pas, comme ça ils peuvent faire baisser les moyenne des autres.
     
  7. Bloomsbury

    Bloomsbury
    Expand Collapse
    Biscotte de guerre

    Si je me souviens bien d'une interview d'un candidat, la Prod' donne à chaque candidat 125 ? pour son repas (soit 25?/personne). Libres à eux de mettre la différence ensuite s'ils veulent faire plus luxueux.
     
  8. fa$h_youli73

    fa$h_youli73
    Expand Collapse
    Rédactrice web et Fashion Addict

    Merci pour cet article qui m'a bien fait rire !!
     
  9. fa$h_youli73

    fa$h_youli73
    Expand Collapse
    Rédactrice web et Fashion Addict


    Aux débuts de l'émission, j'aimais beaucoup, c'était simple, bon enfant, divertissant ...

    Mais plus ça va et plus tout ça devient du grand n'importe quoi !
    Concurrence, coups bas, chefs d??uvres culinaires critiqués comme si c'était une vulgaire purée mousseline grumeleuse ...
    FICHTRE !!


    [​IMG]
     
  10. Bloomsbury

    Bloomsbury
    Expand Collapse
    Biscotte de guerre

    "Les peluches étaient avec nous. On s'y est attaché."

    "Je suis vraiment mort de rire." => :stare:

    Edit : j'ai déniché une autre peste. Elle doit se faire huer dans la rue, non, depuis la diffusion ?
     
  11. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

  12. Esther

    Esther
    Expand Collapse
    Mélange instable
    Membre de l'équipe

    Je connais quelqu'un qui a participé, et en fait (d'après son temoignage), et ben lui qui n'est d'habitude vraiment pas stresser, qui a toujour le mot pour faire rire et tout, et bien à l'écran, il est vraiment different. On sent bien que le stress lui joue des tours.

    Et il disait que toute l'équipe de l'émission tente de monter les candidats les uns contre les autres, à coup de questions type "Le dessert de Martine, vous ne l'avez pas trouvez un peu fadasse ?". Certains candidats se font prendre au piège, et cela créer une ambiance tout de suite plus froide entre les convives..

    En tous cas, apparement il a quand même garder un bon souvenir de l'émission, et effectivement, le gagnant a utiliser une partie de l'argent pour inviter les autres au restaurant le soir de la diffusion du dernier repas. :)
     
Chargement...