Un dîner presque parfait.

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Mademoiselle Coco a dit :
En fait, je crois qu'ils ont un temps limité pour préparer leur repas de A à Z. Je ne suis pas certaine, mais il me semble qu'ils n'ont rien le droit de faire avant une certaine heure (courses, préparation de la table, etc.). Donc s'ils ont 3 heures pour tout faire, ce n'est pas forcément évident.

Je suis allée faire un tour sur le site M6 et c'est vrai qu'apparement les candidats ont beaucoup de consignes à respecter (budget, temps, certains aliments sont interdits).
 
17 Août 2007
86
1
2 889
jhjhg
C'est finalement Albert qui a gagné pour cette semaine !! J'ai trouvé sympa qu'il partage l'argent ! J'aurai trop aimé manger sont truc aux artichauds !
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Moi j'aime bien le concept de cette émission !!!

Cette semaine Elie qui est enseignant m'a bcp fait rire avec sa joie de vivre et son décor rose et vert. :d C'était très original et joli.

Je suis contente qu'Emannuel est gagné car même s'il ne sais pas faire à manger il a bluffé tout le monde :)

Vivement Lundi 18h que je regarde encore !!!! :shifty:
 
15 Avril 2008
572
0
2 227
Saint Etienne
Sa m'fait rire c't'emission ...
Ils font bonne figure devant et zou dans les toilettes ils sont là :: la viande etait dégeulasse,, la tarte est trop cuite,, etc...

C'est bien drôle quand même ...
 
10 Avril 2008
108
0
2 177
sevres
Moi j'aime bien cette émission.
Mais je trouve que les gens choisis sont pas très sympathiques. Ya une semaine (en Normandie je crois) où ils étaient même franchement antipathique.
Esperons qu'on tombe sur une bonne semaine avec de bonnes recettes...
 
10 Avril 2008
108
0
2 177
sevres
Chui d'accord avec Utopie. Insupportable ce mec !
Genre il quitte la table parce que les légumes sont pas cuits, faut pas exagérer ...
Surtout que c'est pas un grand chef !
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Ah ben tiens, j'en parlais dans "en ce moment". J'ai regardé ce soir, et Georgiana a fait preuve d'une grande maîtrise :rolleyes:. Au passage, cette émission est très rafraîchissante. J'essaierai de regarder les autres jours.
Enfin moi JR m'a rappelé un ancien pote avec qui j'ai coupé les ponts. Il s'était permis de faire des tas de blagues sur mon appart, chose qui m'a rendue furieuse. Je lui avait fait un sermont d'au moins 15 minutes avec le plus de calme possible. Il ne savait plus où se foutre. Et après, pour conclure je l'ai invité à regagner son domicile parce que "Je vais faire ma vaisselle. Rentre bien, bisousbisous".
Je trouve qu'il y a un minimum de savoir être ! Grr.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
C'était la première fois que je regardais (j'ai vu la deuxième partie seulement), mais à claquer ce JR!
Un gars comme ça à ma table, je l'aurais foutu dehors...
J'adore le passage de chacun tourné dans la salle de bain, ils en profitent pour bien balancer :shifty:
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'aime beaucoup cette émission!! Et puis, ça met en appétit!! :d

Par contre cette semaine, le JR là, il me saoule, mais aloooors! J'ai jamais vu un mec comme ça! Il pense que tout ce qu'il fait c'est divin, que tout le monde l'aime, tout ça tout ça, et il critique les autres genre "ça sera pas aussi bien que moi"

Pffff... :sick:

Ce soir j'ai raté, alors je regarde les minis-vidéos d'M6....
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Estella : Chez moi, ça ne passe qu'avec le navigateur Internet Explorer. Essaie pour voir.
Sinon j'avoue que je n'ai vu que la deuxième partie aussi, mais bon, j'en ai déduit la première !
 
6 Août 2007
144
1
2 869
MEAUX
oh la, le JR ce soir il m'a vraiment gavé !!! Mais pour qui se prend t-il ? Franchement moi j'ai un invité comme lui je le fou dehors !!! Bravo à Georgiana qui a su garder son sang froid !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien cette émission ! Par contre ça doit faire deux semaines que je n'ai pas regardé :neutral:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes